Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Bonsoir Valerie,Je regret je n'ai pas recu ton email ou je ne sais pas comment le trouver .J'aimerai bien parcontre avoir des nouvelles de toi et ta nouvelle vie, peut etre ont se connais qui sais!!!!N'hesite pas a me contacter ca me fera un grand plaisir.Ohlala Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 août 2003 Habitués Posté(e) 7 août 2003 Salut ohlala !Bon enfin j'ai failli perdre ton message il est sur la deuxième page !Je viens pas souvent ces temps ci...boulot dodo.... !Je t'avais envoyé un mail via le forum mais je pense que ça n'a pas marché !Bref je me demandais si tu es de Sherbrooke ? si oui tu pourrais te joindre à nous le 31 aout au Cartier pour une rencontrer avec O'hana et compagine Si ça te dis fais nou signe Pour le émail je peux le demander à Laurence ???merci et au plaisir ! Citer
O'Hana Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Salut Ohlala !Étant donné que le patron du Cartier me donne un pourcentage sur chaque tête de pipe que je ramène à son resto, c'est ben sûr qu'il faut que tu sois là le 31 août !! Non, très sérieusement : c'est vrai que tu es de Sherbrooke comme le pense Doux_Novembre ?? Si oui, je pense parler au nom de tout le monde si je te dis que ça nous ferait extrêmement plaisir si tu nous faisais l'honneur de ta présence pour cette première rencontre historique sherbrookoise !O'Hana Citer
Invité Posté(e) 10 août 2003 Posté(e) 10 août 2003 Bonsoir Doux Novembre et O'Hana,Je suis tout pres de Sherbrooke (a la campagne). Bien sur que ca va nous faire un tres grand plaisir de vous rencontrer au Cartier (tres bon Resto). Alors rendez-vous fixé, ont se rencontre la.A la prochaineOh lala Citer
Messages recommandés