Habitués loconie Posté(e) 17 janvier 2011 Habitués Posté(e) 17 janvier 2011 Coucou! Je voudrais savoir comment nous pouvons payer nos frais pour notre demande de RP. J'ai vu sur le site du gouvernement du canada que l'on peut payer par virement bancaire ou espèces. Pouvez vous me dire combien de temps avant l'envoi de ma demande je peux faire le virement. Est ce qu'il existe le prelevement automatique comme pour la demande de CSQ? Merci de vos réponses Citer
Habitués loconie Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2011 pas de réponse?!? Citer
Oazar Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je n'ai pas de réponse précise à t'apporter. Mais à mon sens tout ce qui compte c'est que tu as payé (n'oublie surtout pas de joindre la preuve de paiement avec ta demande). Ceci étant, le cour CAD/Euro est actualisé tous les mois, montant en euros qui peut donc varier. Je te conseille d'envoyer ta demande dans le même mois que le virement, c'est plus simple. Si tu pose la question parce que tu as des soucis de trésorerie, tu peux d'abord payer les frais pour étudier ton dossier (non-remboursable) puis plus tard les frais d'établissement du visa (remboursable en cas de non-départ) Citer
Messages recommandés