rosa_13000 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 salut tous le monde je veux savoir comment je peux payer les frais du traitement du mon dossier a travers l'algerie
Habitués hasnivet Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) salut rosa13000 le paiement des frais d'étude de la DCSQ se fais en Algérie uniquement par carte de crédit électron AGB (ou VISA CPA ), il y d' autre moyen hors l'Algérie : *par chèque travelex acheté en France a paris a la somme correspondante....la banque TRAVELEX !! ps; travelex n'exige pas un compte pour avoir le chèque travelex!! *par chèque visé international tiré par une banque canadienne et sans frais d'encaissement ! ps: la personne qui demande le chèque visé ,il faut qu'il a un compte chez la banque qui délivre le chèque , en plus il faut que cette banque qu'elle collabore avec une banque canadienne pour tiré le chèque ou qu'elle a un bureau au canada Modifié 16 janvier 2011 par hasnivet
rosa_13000 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 merci hasnivet voila j'ai passer déja a AGB banque et lagend ma dit que on peu juste te donner cette carte avec le numéro mes cest pas nous qui fon cett opération je veux savoir est ce que je doi juste prendre ce numéro de carte et remplire limprimer du paiement par carte crédit est je laisse le reste pour l'administration canadienne ou bien je doi me renseigner plus a propos de ca
Habitués hasnivet Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 nous somme entrain d'écrire sur 2 fils différent , je vient de te répondre dans l'autre fil , attend je vais copier coller le message : oui , il faut juste remplir et signé le formulaire de paiement par carte de crédit avec la somme correspondante a ton cas 395 $ pour requérant principal + 152 $ époux ou chaque enfant a charge ! ps: il faut avoir dans ton compte euro( de la carte AGB) la somme écris sur le formulaire , t'a rien a faire d'autre ! consulte ce lien ;
rosa_13000 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 ahhhhhhhhh :lol:oui j'ai vu ca aussi je fais le va et le viens entre les deux sujet merci beaucoup hasnivet j'estime bien t'ajouter a mes amis :hi:et bonne chance a toi aussi
Habitués hasnivet Posté(e) 16 janvier 2011 Habitués Posté(e) 16 janvier 2011 merci bien rosa c'est très gentil de ta part ,je vous souhaite très bonne chance , mes salutations a nass tlemcen (ou bien Marseille) ,ne pas hésité a posé d'autres questions je suis toujours dans le coin bonne nuit
rosa_13000 Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 tinquite pas je le frai sans souci merci une autre foi bonne nuit et a très bientôt
Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 tinquite pas je le frai sans souci merci une autre foi bonne nuit et a très bientôt Rosa, Vous avez posté deux fois (trois?) la même question. Comme je vous l'ai dit par mp, le multipostage est interdit sur le forum (et sur la majorité des forums en général) Le sujet est clos. La modération
Messages recommandés