Invité Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Salut tlm,Cela fait longtemps que je me suis pas connecté au niveau de ce formidable site,et cela à cause des études que je poursuis actuellement à l'université de montreal,et je peux vous dire que c ma dernière séssion(youpiiiiiiiiiiiiiiiiii).Vraiment,je suis au quebec depuis 10 mois,et je peux vous dire que c formidable de vivre dans cette province québecoise,et surtout avec son peuple chaleureux et trés acceuillant!!!!!!!!!!!!!Concernant les futurs(es)arrivants,je vous conseilles de ne jamais écouter les immigrants qui ont échoués et qui n'ont rien à faire que de se plaigner........et il faut etre tout simplement motivé et ambitieux et je suis sur que tout marchera comme sur les roulettes.Il me reste qu'à vous souhaiter chers(es)forumistes,et attendeux du visa,bon courage et bonne continuation dans vos démarches d'immigration et soyez les bienvenus(es)!!!!!!!!!!!!!!a+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Merci pour les encouragements Nanne Citer
Habitués willy25 Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Merci pour tes encouragements, ça fait du bien. Citer
Messages recommandés