Habitués zinoo Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Boutef d'abord ! Nous , on aime notre roi ... Et sinon , ses petit copains français , qu'ont il fait pour Ben Ali ...Apres la bassesse , la mesquinerie ! A l'attention de Tohonu... Même les Tunisiens aimaient Benali , et ils ne l'aiment plus Les Algériens aiment Boutef et ne l'aimerons plus. Vous vous aimez votre roi , et vous ne l'aimerez plus Le roi est mort , vive le roi Et le seul roi qui restera vivant est la volonté du peuple
Invité Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Merci pour tout ce que nous sommes tous ensemble pour notre liberté de ces dictateurs et j'espère que mes frères les Algeriens faire la même chose ésperons seulement que le tyran ne sera pas remplacé par un autre tyran.et que tous ces martyrs ne soient tombés pour rien. soyez vigilents freres tunisiens.et on ne vous dira pas comme il a été dit lors de la révolution francaise:PENDEZ HAUT ET COURT LE DERNIER ROI AVEC LES BOYAUX DU DERNIER PRÊTRE.mais:PENDEZ HAUT ET COURT LE DERNIER TYRAN AVEC LES BOYAUX DU DERNIER SECURITATE. tenez bon on est avec vous. Ben moi je l'aime bien ce qui avait été dit lors de la révolution francaise. PENDEZ HAUT ET COURT LE DERNIER PRÉSIDENT AVEC LES BOYAUX DU DERNIER IMAM.
Habitués sarbacan Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Boutef d'abord ! Nous , on aime notre roi ... Et sinon , ses petit copains français , qu'ont il fait pour Ben Ali ...Apres la bassesse , la mesquinerie ! A l'attention de Tohonu... Même les Tunisiens aimaient Benali , et ils ne l'aiment plus Les Algériens aiment Boutef et ne l'aimerons plus. Vous vous aimez votre roi , et vous ne l'aimerez plus Le roi est mort , vive le roi Et le seul roi qui restera vivant est la volonté du peuple Dites moi les algériens , pourquoi vous aimez parler au nom des autres? ...Commencez par vous débarasser de votre dictateur et foutez nous la paix pour le Sahara , ce serait déjà nous rendre un tres grand service ... Mais de toi à moi , je ne me ferais pas trop d'illusion car votre armée ne laissera jamais le pouvoir ...Il y a trop d'argent en jeu... Boutef d'abord ! Nous , on aime notre roi ... Et sinon , ses petit copains français , qu'ont il fait pour Ben Ali ...Apres la bassesse , la mesquinerie ! A l'attention de Tohonu... Même les Tunisiens aimaient Benali , et ils ne l'aiment plus Les Algériens aiment Boutef et ne l'aimerons plus. Vous vous aimez votre roi , et vous ne l'aimerez plus Le roi est mort , vive le roi Et le seul roi qui restera vivant est la volonté du peuple Dites moi les algériens , pourquoi vous aimez parler au nom des autres? ...Commencez par vous débarasser de votre dictateur et foutez nous la paix pour le Sahara , ce serait déjà nous rendre un tres grand service ... Mais de toi à moi , je ne me ferais pas trop d'illusion car votre armée ne laissera jamais le pouvoir ...Il y a trop d'argent en jeu... athena77 a réagi à ceci 1
Habitués athena77 Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Bravo les tunisiens !!!!! et vivement que vienne le tour des autres tyrans :Mohamed6 M6,boutef,kadafi,moubarak et cie...... qui seme le vent récolte la tempête M6 d'abord, moubarak ensuite, puis pourquoi pas boutef, inchallah! heu bon... espérons que les ambassades canadiennes trouveront une alternative pour le traitement des dossiers, au cas où elles ferment! ça serait con qu'on reste bloqués... Désolé, mais pas daccord pour M6! Pas d'émeutes au Maroc! Et le Maroc s'en sort mieux que l'Algérie et la Tunisie, économiquement parlant! (oulah je sens que ça va pas faire plaisir!) mais c'est mon avis! Objectivement parlant le pays qui s'ensortait le mieu économiquement c'était la Tunisie En bord de mer! Objectivement parlant.
Habitués sarbacan Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Boutef d'abord ! Nous , on aime notre roi ... Et sinon , ses petit copains français , qu'ont il fait pour Ben Ali ...Apres la bassesse , la mesquinerie ! A l'attention de Tohonu... Même les Tunisiens aimaient Benali , et ils ne l'aiment plus Les Algériens aiment Boutef et ne l'aimerons plus. Vous vous aimez votre roi , et vous ne l'aimerez plus Le roi est mort , vive le roi Et le seul roi qui restera vivant est la volonté du peuple J'ai connu des Tunisiens en France ; et ils avaient tous peur de parler de leur président ! C'est là que j'ai compris que la dictature devient parfaite quand elle fait en sorte que tu ai peur de ton ombre ...
Habitués zinoo Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Bravo les tunisiens !!!!! et vivement que vienne le tour des autres tyrans :Mohamed6 M6,boutef,kadafi,moubarak et cie...... qui seme le vent récolte la tempête M6 d'abord, moubarak ensuite, puis pourquoi pas boutef, inchallah! heu bon... espérons que les ambassades canadiennes trouveront une alternative pour le traitement des dossiers, au cas où elles ferment! ça serait con qu'on reste bloqués... Désolé, mais pas daccord pour M6! Pas d'émeutes au Maroc! Et le Maroc s'en sort mieux que l'Algérie et la Tunisie, économiquement parlant! (oulah je sens que ça va pas faire plaisir!) mais c'est mon avis! Objectivement parlant le pays qui s'ensortait le mieu économiquement c'était la Tunisie En bord de mer! Objectivement parlant. Maintenant si tu veux parler de PIB et de Taux de croissance c'est une chose , et si tu veux parler de stabilité je te dis que l'Algerie et le Maroc ne sont pas à l'abris , et que la Tunise paraissait beaucoup plus stable que ces deux pays Pour terminer si pour toi la tunisie économiquement parlant est à la traine parcequ'elle est en bord de mer! , disons que la Birmanie devient un pays trés développé TaG a réagi à ceci 1
Habitués ehoh Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Bravo les tunisiens !!!!! et vivement que vienne le tour des autres tyrans :Mohamed6 M6,boutef,kadafi,moubarak et cie...... qui seme le vent récolte la tempête M6 d'abord, moubarak ensuite, puis pourquoi pas boutef, inchallah! heu bon... espérons que les ambassades canadiennes trouveront une alternative pour le traitement des dossiers, au cas où elles ferment! ça serait con qu'on reste bloqués... Boutef d'abord ! Nous , on aime notre roi ... Et sinon , ses petit copains français , qu'ont il fait pour Ben Ali ...Apres la bassesse , la mesquinerie ! A l'attention de Tohonu... ehoh sarbacan ,il ya 3 possibilités:ou bien tu a peur de critiquer ton roi comme tous les marocains,ou bien a force de vous doper de hashish (marijuana)il a reussi a vous amadouer ,ou bien tu souffres du syndrome de stokholm qui dit que la victime avec le temps fini par adorer son goellier. alors a toi de choisir. moi personnellement j'opterais pour le 3. Modifié 14 janvier 2011 par ehoh Madame Bec-Sec et TaG ont réagi à ceci 2
Habitués zinoo Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Dites moi les algériens , pourquoi vous aimez parler au nom des autres? ...Commencez par vous débarasser de votre dictateur et foutez nous la paix pour le Sahara , ce serait déjà nous rendre un tres grand service ... Mais de toi à moi , je ne me ferais pas trop d'illusion car votre armée ne laissera jamais le pouvoir ...Il y a trop d'argent en jeu... Ou la , je vous ai offencé en parlant du protecteur des croyants. Ok , je ne parlerais plus de votre bien aimé Roi , je ne parlerais que notre Boutef Maintenant concernant le Sahara , on aimerais bien que cette histoire de M .. finisse un jour , Parceque d'aprés ce que je vois dés que nos régimes sont aux aboies ils nous sortent cette histoire et d'aprés ce que je vois ça prend bien avec toi Pour terminer disons que l'Algérie est uen dictature qui ne dit pas son nom , et c'est à toi de nous parler du Maroc Tu vois bien que j'ai respecté la consigne ,
Habitués zinoo Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 ehoh sarbacan ,il ya 3 possibilités:ou bien tu a peur de critiquer ton roi comme tous les marocains,ou bien a force de vous doper de hashish (marijuana)il a reussi a vous amadouer ,ou bien tu souffres du syndrome de stokholm qui dit que la victime avec le temps fini par adorer son goellier. alors a toi de choisir. moi personnellement j'opterais pour le 3. La je ne suis pas d'accord avec toi , je ne suis pas sur que tous les marocains sont comme ça TaG a réagi à ceci 1
Habitués ehoh Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Dites moi les algériens , pourquoi vous aimez parler au nom des autres? ...Commencez par vous débarasser de votre dictateur et foutez nous la paix pour le Sahara , ce serait déjà nous rendre un tres grand service ... Mais de toi à moi , je ne me ferais pas trop d'illusion car votre armée ne laissera jamais le pouvoir ...Il y a trop d'argent en jeu... Ou la , je vous ai offencé en parlant du protecteur des croyants. Ok , je ne parlerais plus de votre bien aimé Roi , je ne parlerais que notre Boutef Maintenant concernant le Sahara , on aimerais bien que cette histoire de M .. finisse un jour , Parceque d'aprés ce que je vois dés que nos régimes sont aux aboies ils nous sortent cette histoire et d'aprés ce que je vois ça prend bien avec toi Pour terminer disons que l'Algérie est uen dictature qui ne dit pas son nom , et c'est à toi de nous parler du Maroc Tu vois bien que j'ai respecté la consigne , ecoute zinoo,appelons un chat un chat ,tout le monde sait la realité du maroc.M6 les dirige avec une main de fer !!!il pratique la meme politique que feu son pere hassan2 3assarahou allah.nous au moins en algerie on a un soupcon de democratie,tu peux critiquer le regime et meme publier des caricatures,essais de faire ca au maroc et tu te retrouveras a tazmamalt chez le makhzen
Habitués ehoh Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 ehoh sarbacan ,il ya 3 possibilités:ou bien tu a peur de critiquer ton roi comme tous les marocains,ou bien a force de vous doper de hashish (marijuana)il a reussi a vous amadouer ,ou bien tu souffres du syndrome de stokholm qui dit que la victime avec le temps fini par adorer son goellier. alors a toi de choisir. moi personnellement j'opterais pour le 3. La je ne suis pas d'accord avec toi , je ne suis pas sur que tous les marocains sont comme ça ben le peu de marocains qui ont osé dire non se comptent sur les doigts,ou sont morts.même le propre demi frere de M6 hicham el mindari n'y a pas échappé.
Habitués sarbacan Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 ehoh sarbacan ,il ya 3 possibilités:ou bien tu a peur de critiquer ton roi comme tous les marocains,ou bien a force de vous doper de hashish (marijuana)il a reussi a vous amadouer ,ou bien tu souffres du syndrome de stokholm qui dit que la victime avec le temps fini par adorer son goellier. alors a toi de choisir. moi personnellement j'opterais pour le 3. La je ne suis pas d'accord avec toi , je ne suis pas sur que tous les marocains sont comme ça ben le peu de marocains qui ont osé dire non se comptent sur les doigts,ou sont morts.même le propre demi frere de M6 hicham el mindari n'y a pas échappé. Une chose est sure : les marocains n'aiment pas les algériens et vis-versa . Si vous nous aviez pas cassé les c...avec le Sahara , on serait aujourd'hui un pays développé...Et pendant la guerre , bien des soldats algériens ont torturé des prisonniers marocains pour les forcer à insulter leur roi et aucun n'a fléchi . Je crois que tu ne connais pas suffisamment les marocains , ni le Maroc ! Alors si tu as le nez , tu devrais demander à tes dirigeants ce qu'ils font de leur pétrole ...
Habitués ehoh Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 ehoh sarbacan ,il ya 3 possibilités:ou bien tu a peur de critiquer ton roi comme tous les marocains,ou bien a force de vous doper de hashish (marijuana)il a reussi a vous amadouer ,ou bien tu souffres du syndrome de stokholm qui dit que la victime avec le temps fini par adorer son goellier. alors a toi de choisir. moi personnellement j'opterais pour le 3. La je ne suis pas d'accord avec toi , je ne suis pas sur que tous les marocains sont comme ça ben le peu de marocains qui ont osé dire non se comptent sur les doigts,ou sont morts.même le propre demi frere de M6 hicham el mindari n'y a pas échappé. Une chose est sure : les marocains n'aiment pas les algériens et vis-versa . Si vous nous aviez pas cassé les c...avec le Sahara , on serait aujourd'hui un pays développé...Et pendant la guerre , bien des soldats algériens ont torturé des prisonniers marocains pour les forcer à insulter leur roi et aucun n'a fléchi . Je crois que tu ne connais pas suffisamment les marocains , ni le Maroc ! Alors si tu as le nez , tu devrais demander à tes dirigeants ce qu'ils font de leur pétrole ... ecoute sarbacan,nous les algeriens on vous a cassé les c...s et on vous les casseras encore plus tant que votre bourreau n'auras pas accepté les résolutions de l'ONU sur l'autodetermination du peuple sahraoui,ce peuple fier qui refuse de se prosterner a un goujat.
Habitués zinoo Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Une chose est sure : les marocains n'aiment pas les algériens et vis-versa . Si vous nous aviez pas cassé les c...avec le Sahara , on serait aujourd'hui un pays développé...Et pendant la guerre , bien des soldats algériens ont torturé des prisonniers marocains pour les forcer à insulter leur roi et aucun n'a fléchi . Je crois que tu ne connais pas suffisamment les marocains , ni le Maroc ! Alors si tu as le nez , tu devrais demander à tes dirigeants ce qu'ils font de leur pétrole ... Une chose est sure est qu'il faut parler pour toi , et non au nom de tous les marocains En ce qui concerne l'algérien que je suis , j'aime les marocains et je n'ai aucun probléme avec les marocains pour continuer , j'ai beaucoup d'estime paticuliérement pour Mohamed 5 qui était un grand monsieur. Pour l'histoire du Sahara , c'est plutot le pere de votre roi et votre roi actuel qui casse les c...à tous le monde , donnez au peuple du sahara son droit à l'autodétermination et qu'on enfinisse avec cette histoire Pour ce qui est de l'histoire des soldats torturés , peut être que c'est vrai , mais c'est de la propagande bas de gamme , qu'on vous aprend à l'école , apparement ça eu l'effet escompté vu votre introduction
Habitués macipsa13 Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Désolé, mais pas daccord pour M6! Pas d'émeutes au Maroc! Et le Maroc s'en sort mieux que l'Algérie et la Tunisie, économiquement parlant! (oulah je sens que ça va pas faire plaisir!) mais c'est mon avis! Ah M6 est désormais le dépositaire de la démocratie ! Le Maroc n'est pas uniquement les endroits touristiques que vous aurez visité, il y a aussi le Maroc profond, la pauvreté abjecte, les droits humains inexistants etc etc.... Bravo aux Tunisiens qui manifestent pour leur liberté Vive la liberté et la démocratie! zinoo a réagi à ceci 1
Habitués athena77 Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 C'est dommage que le topic parte en vrille! Nous avons chacun nos opinions, et nos convictions! Je trouve ça dommage que sur un topic ou l'on vient témoigner de notre soutien auprès du peuple tunisien, certains fassent "l'amalgame" (et oui encore!) en postant des messages pour l'Algérie, ok j'veux bien l'admettre c'est d'actualité, mais de là à parler, du roi du Maroc? Je vois pas le rapport. Je comprends pas et encore moins quand on parle de palestinien et j'en passe. Pourquoi chercher à mettre tout ce beau monde dans le même panier. Chaque pays est différent, et a son Histoire. Les Tunisiens sont des arabes, ils ne sont pas Algériens ou Marocain. Nous pourrions débattre pendant des heures. On verras ressurgir, la gué-guerre verbale entre deux peuples voisins mais qui n'a pas la même Histoire. Il ne faut pas confondre respect et peur. La majorité des marocains que je connais, qu'ils vivent en France ou au Maroc, pensent que du bien du Roi! J'ai été au Maroc dernièrement, est j'ai vu un pays jeune, frais, plein d'espoir, avec un Roi qui s'investit pour son pays. Il a fait beaucoup de changement aux niveaux des lois (surtout celle concernant les femmes), des droits, et des infrastructures! C'est un pays qui se développe et qui a pleins d'avenirs. Certains voient le verre à moitié plein et d'autres à moité vide! La pauvreté, et les inégalités existent partout dans le monde. TaG a réagi à ceci 1
Habitués zinoo Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 La pauvreté, et les inégalités existent partout dans le monde. Mais la liberté et la démocratie n'existe pas partout TaG, Madame Bec-Sec et macipsa13 ont réagi à ceci 3
Habitués sarbacan Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 Une chose est sure : les marocains n'aiment pas les algériens et vis-versa . Si vous nous aviez pas cassé les c...avec le Sahara , on serait aujourd'hui un pays développé...Et pendant la guerre , bien des soldats algériens ont torturé des prisonniers marocains pour les forcer à insulter leur roi et aucun n'a fléchi . Je crois que tu ne connais pas suffisamment les marocains , ni le Maroc ! Alors si tu as le nez , tu devrais demander à tes dirigeants ce qu'ils font de leur pétrole ... Une chose est sure est qu'il faut parler pour toi , et non au nom de tous les marocains En ce qui concerne l'algérien que je suis , j'aime les marocains et je n'ai aucun probléme avec les marocains pour continuer , j'ai beaucoup d'estime paticuliérement pour Mohamed 5 qui était un grand monsieur. Pour l'histoire du Sahara , c'est plutot le pere de votre roi et votre roi actuel qui casse les c...à tous le monde , donnez au peuple du sahara son droit à l'autodétermination et qu'on enfinisse avec cette histoire Pour ce qui est de l'histoire des soldats torturés , peut être que c'est vrai , mais c'est de la propagande bas de gamme , qu'on vous aprend à l'école , apparement ça eu l'effet escompté vu votre introduction Demandes à n'importe quel marocain l'opinion qu'il a des algériens et tu verras ce qu'il te répondra : des vauriens et des ingrats ! Sans compter les marocains qui ont été expulsé par Boumédienne dans les années 70 , une main devant et une main derrière . Tu trouves cela honorable ; alors excuses moi ; mais les Algériens , à part parler de conteneurs , tout ce que vous dites , c'est du vent ! Mème les français vous haissent !!!
Habitués zinoo Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 Une chose est sure : les marocains n'aiment pas les algériens et vis-versa . Si vous nous aviez pas cassé les c...avec le Sahara , on serait aujourd'hui un pays développé...Et pendant la guerre , bien des soldats algériens ont torturé des prisonniers marocains pour les forcer à insulter leur roi et aucun n'a fléchi . Je crois que tu ne connais pas suffisamment les marocains , ni le Maroc ! Alors si tu as le nez , tu devrais demander à tes dirigeants ce qu'ils font de leur pétrole ... Une chose est sure est qu'il faut parler pour toi , et non au nom de tous les marocains En ce qui concerne l'algérien que je suis , j'aime les marocains et je n'ai aucun probléme avec les marocains pour continuer , j'ai beaucoup d'estime paticuliérement pour Mohamed 5 qui était un grand monsieur. Pour l'histoire du Sahara , c'est plutot le pere de votre roi et votre roi actuel qui casse les c...à tous le monde , donnez au peuple du sahara son droit à l'autodétermination et qu'on enfinisse avec cette histoire Pour ce qui est de l'histoire des soldats torturés , peut être que c'est vrai , mais c'est de la propagande bas de gamme , qu'on vous aprend à l'école , apparement ça eu l'effet escompté vu votre introduction Demandes à n'importe quel marocain l'opinion qu'il a des algériens et tu verras ce qu'il te répondra : des vauriens et des ingrats ! Sans compter les marocains qui ont été expulsé par Boumédienne dans les années 70 , une main devant et une main derrière . Tu trouves cela honorable ; alors excuses moi ; mais les Algériens , à part parler de conteneurs , tout ce que vous dites , c'est du vent ! Mème les français vous haissent !!! Vu que le lessivage de cerveau a bien pris te concernant , je ne me rabaisserais pas pour te répondre , il te faut une cure de désintoxication Pour les français qui ne m'aiment pas , je m'enbas les c... , et par la même occasion ils ne t'aiment pas non plus
Habitués athena77 Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 Désolé, mais pas daccord pour M6! Pas d'émeutes au Maroc! Et le Maroc s'en sort mieux que l'Algérie et la Tunisie, économiquement parlant! (oulah je sens que ça va pas faire plaisir!) mais c'est mon avis! Ah M6 est désormais le dépositaire de la démocratie ! Le Maroc n'est pas uniquement les endroits touristiques que vous aurez visité, Euh! désolé mais je crois que tu te trompes sur moi! Je connais le Maroc, mais pas en club
Messages recommandés