mallaliboy Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 bonsoir tous le monde tous comme chaque parrainée et parrain qui se respect en a des rituels quotidien en allume lordi en reste quelques instants contempler la photo de nos moitié comme fond d'écran et vous murmurez cest pour bientôt ma chérie en cheq le hotmail et le cic jarrive a ma question est se que cest utile de checker chaque jour le cic sachant qu il fait la mise a jour chaque mardi par se que une fois jai capoter ben ride le site ma sorti en anglais et jai trouver ''inprogress'' dans une fraction de segonde jai perdu mon anglais et français a la fois. s'apparait que c'est le syndrome de parrainage a mon avis merci d'avance de vouloir répondre Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 bonsoir tous le monde tous comme chaque parrainée et parrain qui se respect en a des rituels quotidien en allume lordi en reste quelques instants contempler la photo de nos moitié comme fond d'écran et vous murmurez cest pour bientôt ma chérie en cheq le hotmail et le cic jarrive a ma question est se que cest utile de checker chaque jour le cic sachant qu il fait la mise a jour chaque mardi par se que une fois jai capoter ben ride le site ma sorti en anglais et jai trouver ''inprogress'' dans une fraction de segonde jai perdu mon anglais et français a la fois. s'apparait que c'est le syndrome de parrainage a mon avis merci d'avance de vouloir répondre Bonsoir a toi, il n'y a pas longtemps j'ai posé la question sur un autre poste et de ce que j'ai compris jusqu'a ce qu'il y ait eu entrevue on ne verra rien d'autre que (en cour ou inprogress qui sont synonymes).Mais je me dis que surement pour ceux qui sont accepté sans entrevue ça peut arriver que ça écrive (décision prise).Laysa m'avait répondu que pour eux du jour au lendemain ça était écrit décision prise.Je ne me souviens plus si il y avait eu entrevue avant le message (décision prise).Je vais aller voir sur mon ancien poste.Moi aussi je suis comme toi pognée avec le syndrome du parrainage,surtout que ça fait un peu plus de 6 mois du début de traitement et toujours rien.Surement qq1 d'autre va nous répondre? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 janvier 2011 Habitués Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour à toi !!! Ça ne sert à rien de regarder à tous les jours ou semaines, pour voir ton status a changé sur le site de CIC. Pour nous (parrainage conjoint au Maroc), le status a changé juste quand que mon mari est arrivée au Canada. Tout en mentionnant, le jour qu'il avait arrivé à l'aéroport PLT de Montréal. Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 bonsoir tous le monde tous comme chaque parrainée et parrain qui se respect en a des rituels quotidien en allume lordi en reste quelques instants contempler la photo de nos moitié comme fond d'écran et vous murmurez cest pour bientôt ma chérie en cheq le hotmail et le cic jarrive a ma question est se que cest utile de checker chaque jour le cic sachant qu il fait la mise a jour chaque mardi par se que une fois jai capoter ben ride le site ma sorti en anglais et jai trouver ''inprogress'' dans une fraction de segonde jai perdu mon anglais et français a la fois. s'apparait que c'est le syndrome de parrainage a mon avis merci d'avance de vouloir répondre On dirait que c'est moi qui a écrit tes premières phrases Moi je regarde moins souvent, mais je regarde quand même, même si je sais qu'il ne peut pas y avoir de changement pour l'instant Citer
Messages recommandés