Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour je souhaite ajouter ma conjointe apres avoir passer mon entrevue et avoir inchalah mon csq inchalah le problem qui ce pose quelle est toujours etudiante elle as pas finis vous me conseiller quoi faire merci Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour je souhaite ajouter ma conjointe apres avoir passer mon entrevue et avoir inchalah mon csq inchalah le problem qui ce pose quelle est toujours etudiante elle as pas finis vous me conseiller quoi faire merci Tu n'as même pas passé ton entrevue, tu n'es même pas sûr d'avoir ton CSQ que tu parles déjà de parrainer ta conjointe. En tout cas, pour parrainer sa conjointe, il faut soit être marié, soit prouver que l'on vit ensemble depuis plus d'un an. En admettant que tu aies ton CSQ et que tu veuilles la parrainer, il faudra le signaler avant d'obtenir ton visa et que vous obteniez un CSQ pour elle. ( rallonge de dossier de quelques mois) . Si elle ne veut pas partir avant d'avoir fini, la seule solution est que tu immigres ici normalement, puis que tu retournes au pays pour l'épouser et démarrer ensuite une procédure de parrainage qui prendra de nombreux mois. Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour , Tu peut ajouter ta femme à ton dossier mais il faut etre marié ou conjoint de fait depuis un an , je te conseil de l'ajouter avant de passé ton entrevue et avant d'avoir le CSQ ça prend moins de temps que de le faire aprés le CSQ , si ta femme souhaite continuer ces etudes tu peut partir seul et la parrainer aprés mais il faut comme même l'ajouter sur ton dossier. Personnellement j'ai ajouter ma femme à mon dossier le 15 Dec 2010 et j'ai reçu l'AR , en ce moment on attend la date d'entrevue. salutations bonjour je souhaite ajouter ma conjointe apres avoir passer mon entrevue et avoir inchalah mon csq inchalah le problem qui ce pose quelle est toujours etudiante elle as pas finis vous me conseiller quoi faire merci Citer
Habitués lavictoire Posté(e) 12 janvier 2011 Habitués Posté(e) 12 janvier 2011 il faudrait être marié d'abord pour ton cas ou être en relation de conjoint fait si cela est reconnu dans ton pays Citer
Messages recommandés