zeldange Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Bonjour, J'ai finalement déposé mon dossier le 09 Décembre au BIQ de Paris Dans l'espoir que les choses se fassent vite ! Bonne chances à tous et à toutes Et partageons !!! Dépôt dossier CSQ : Envoyé le 09/12/2010 - AR de La Poste reçu le 13/12/2010 Modifié 8 janvier 2011 par zeldange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glorieuse Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut à toi je fais partir des attendeux de décembre tu peux constater mes dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldange Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 C'est stressant d'attendre ce fameux AR :-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glorieuse Posté(e) 21 février 2011 Habitués Share Posté(e) 21 février 2011 ça ne tardera pas patience!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 25 février 2011 Habitués Share Posté(e) 25 février 2011 Bonne chance à vous deux Zeldange et Glorieuse . Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essaka Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut, je vis en Allemagne et j'ai aussi envoyé mon dossier au BIQ de vienne le 23 Dec 2010 et jusqu'a présent, silence radio, de la part du BIQ de Vienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camamia Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Dossier déposé (physiquement) le 05/12/2010 à Paris Pas de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essaka Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Le fameux accusé de réception est enfin là; on attend maintenant la suite des évènements. Y a-t-il dans la salle des membres ayant aussi reçu le leur? veuillez poster svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 17 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2011 Le fameux accusé de réception est enfin là; on attend maintenant la suite des évènements. Y a-t-il dans la salle des membres ayant aussi reçu le leur? veuillez poster svp. Merci Nous avons déposé le 21/12(réception du BIQ), les frais ont été débité le 15/03... Nous allons recevoir l'AR cette semaine. A quel domaine professionnel es tu rattaché ?? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essaka Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis électronicien et actuellement étudiant en Energy Engineering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués francknathalie05 Posté(e) 19 avril 2011 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2011 Je suis électronicien et actuellement étudiant en Energy Engineering Je me demandais si tu étais dans un statut prioritaire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essaka Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je suis électronicien et actuellement étudiant en Energy Engineering Je me demandais si tu étais dans un statut prioritaire ?? Non je ne pense pas être ou avoir un statut prioritaire, puisque je suis célibataire, sans enfant et pas d'offre d'emploi valide. avez vous déjà reçu un feedback? Je dois aussi préciser que je dépend du bureau de Vienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés