Ayrton.E Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour a tous. voila j ai une question qui me trote dans ma petite tete. j ai une petite petite cousine qui vit a quebec. est ce qu elle pourais eventuellement me parrainé? Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 janvier 2011 Habitués Posté(e) 8 janvier 2011 bonjour a tous. voila j ai une question qui me trote dans ma petite tete. j ai une petite petite cousine qui vit a quebec. est ce qu elle pourais eventuellement me parrainé? Bonjour, Non elle ne pourra pas. Tu es majeur... Citer
Ayrton.E Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour a vous mon ami. merci pour cette reponse.. pourais t elle m aider en quoi que se soit dans mes demarches? merci beaucoup. Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour a vous mon ami. merci pour cette reponse.. pourais t elle m aider en quoi que se soit dans mes demarches? merci beaucoup. Si tu fais une demande d'immigration régulière tu peu avoir des points de plus. Car tu as de la famille au Canada pour t'aider a ton intégration. A part cela non.. Bonne chance Citer
Ayrton.E Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 merci pour cet precision. je te souhaite a toi et toute ta famille une bonne année avec un peu de retard Citer
Messages recommandés