Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Notre chèr frère Safia-Mehdidou a reçu ses IVM, maintenant à la seconde ou je vous parle, je suis heureux et euphorique pour lui, je vous assure que c'est un ennorme soulagement pour lui et pour nous, d'autant plus qu'il ya un autre débat qui va s'annoncer, apres ce que je vais vous déclarer, Donc:

Sur les cyberclient c'est ecrit Nous avons commencer le traitement de votre demande le 22 Juin hors que, ses IVM sOnt datées du 17 juin ?

çA change tout nos calculs ! ça veut dire que nos dossiers sont ouvert avant la date annonceée. donc pour les bons ou trops calculateurs.............................ben à vos calculatrices, et vaut mieux qu'elles soient multifonctions, scientifques, tout ce que l'on veut, mais capable de résoudre l'enigme CIC.

Ciao ciao

QUéBOx

Bonjour,

wawe quel soulagement enfin les IVM sont la devant mes yeux je ne reviens pas,

mon ami Quebox je te remercie infiniment, et tu ma fait rire avec la calculatrice scientifique en plus.

oui mes amis mes IVM sont datées le 17 Juin 2011, alors que sur le cyberclient c'est le 22 Juin,

pour le rendez vous, je l'ai pris chez le docteur Boukhtouche le Dimanche prochain,

encore une autre fois merci et bonne chance a toi aussi.

Toutes mes félicitations pour vous Safia -Mehdidou ...bon courage pour la visite médicale et bonne chance pour la brune!

Et si QUEBOX avait une calculatrice magique pour diminuer le temps et l'attente .....

Bonjour,

merci infiniment, et inchallah la E-Brune pour bientôt,

et j'espère ceux qui attendent les IVM vous allez les recevoir très bientôt.

le statut de ma demande dans le cyber client est en cours depuis le 22 Juin et la lettre des IVM datée le 17 juin, donc si je comprend bien, l'enquête sécuritaire est commencé le 22 Juin.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Waaaaaaaaaaaaaaw mabroukkkkk 3lik chere ami rachid c'est comme je te dit cette semaine tes IVM arrive hamdoulilah, bon chance pour la VM

• Habitués
Posté(e)

Notre chèr frère Safia-Mehdidou a reçu ses IVM, maintenant à la seconde ou je vous parle, je suis heureux et euphorique pour lui, je vous assure que c'est un ennorme soulagement pour lui et pour nous, d'autant plus qu'il ya un autre débat qui va s'annoncer, apres ce que je vais vous déclarer, Donc:

Sur les cyberclient c'est ecrit Nous avons commencer le traitement de votre demande le 22 Juin hors que, ses IVM sOnt datées du 17 juin ?

çA change tout nos calculs ! ça veut dire que nos dossiers sont ouvert avant la date annonceée. donc pour les bons ou trops calculateurs.............................ben à vos calculatrices, et vaut mieux qu'elles soient multifonctions, scientifques, tout ce que l'on veut, mais capable de résoudre l'enigme CIC.

Ciao ciao

QUéBOx

Bonjour,

mon ami Quebox je te remercie infiniment, et tu ma fait rire avec la calculatrice scientifique en plus.

oui mes amis mes IVM sont datées le 17 Juin 2011, alors que sur le cyberclient c'est le 22 Juin,

pour le rendez vous, je l'ai pris chez le docteur Boukhtouche le Dimanche prochain,

Toutes mes félicitations pour vous Safia -Mehdidou ...bon courage pour la visite médicale et bonne chance pour la brune!

Et si QUEBOX avait une calculatrice magique pour diminuer le temps et l'attente .....

Bonjour,

le statut de ma demande dans le cyber client est en cours depuis le 22 Juin et la lettre des IVM datée le 17 juin, donc si je comprend bien, l'enquête sécuritaire est commencé le 22 Juin.

Bonne chance.

Bonjour,

je viens de recevoir une réponse a mon mail que j'ai envoyé a l'ambassade,

Les instructions médicales ont été envoyées le 16 juin.

Bonne chance pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Waaaaaaaaaaaaaaw mabroukkkkk 3lik chere ami rachid c'est comme je te dit cette semaine tes IVM arrive hamdoulilah, bon chance pour la VM

Merci infiniment mon frère farouk, c'est très gentil de ta part,

je te souhaite a toi aussi bonne réception de tes passeports avec les visas.

merci.

• Habitués
Posté(e)

félicitations safia-mehdidou, bonne Vm et faut surtout pas stresser comme ça les résultats seront bons...

à très bientôt la brune et le départ après le ramadhan inchalah....

smdich, manque que nous deux mon frère, ça le fera en juillet.???..je VEUX partir en septembre....

• Habitués
Posté(e)

félicitations safia-mehdidou, bonne Vm et faut surtout pas stresser comme ça les résultats seront bons...

smdich, manque que nous deux mon frère, ça le fera en juillet.???..je VEUX partir en septembre....

J'espère un dénouement très proche de cette situation ma sur. Mon cyberclient est comme figé dans le temps sur la mention de réception. Je ne sais pas s'il est crédible ou pas. Je commence à avoir marre de cette situation qui perdure à tous les moments...dans toutes les étapes.

Bonne réception de tes IVM Assialand. Je pense que je ferais mieux de prendre des vacances....de longues vacances même.

Bonne journée la gang.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

merci ma soeur, j'espère bientôt votre tour,

moi aussi je veux bien partir le mois de septembre.

Courage et bonne attente a vous tous.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation safia-mehdidou et bonne VM ! :)

Tu as dit que ton enquête sécuritaire a commencé peut être le 22 juin?! moi j'ai pensé qu'il commence l'enquête sécuritaire depuis l'envoie de l'AR et dés qu'il la fini il envoie les IVM ! je ne sais pas exactement comment ils font leur enquêtes sécuritaire mais il me semble sa prend plus de temps pour sa! c vrai on peut pas savoir comment sa fonctionne leur système et on dois juste attendre! :blush:

Ciao ciao

QUéBOx

Bonjour,

Bonjour,

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation safia-mehdidou et bonne VM ! :)

Tu as dit que ton enquête sécuritaire a commencé peut être le 22 juin?! moi j'ai pensé qu'il commence l'enquête sécuritaire depuis l'envoie de l'AR et dés qu'il la fini il envoie les IVM ! je ne sais pas exactement comment ils font leur enquêtes sécuritaire mais il me semble sa prend plus de temps pour sa! c vrai on peut pas savoir comment sa fonctionne leur système et on dois juste attendre! :blush:

Ciao ciao

QUéBOx

Bonjour,

Bonjour,

Bonne chance.

Bonjour,

merci infiniment pour les félicitations et j'espère que ton tour est pour bientôt pour nous annoncer la réception de tes IVM.

Franchement en comprend plus rien dans leurs façons de traiter les dossier, pour mon cas j'ai constaté le changement de statut le 25 Juin, (ajout de la mention début de traitement le 22 Juin) et quelques jours plus tard j'ai remarqué mon adresse a disparue, et ce matin j'ai reçu mes IVM a la poste avec la date de la poste en france le 17 Juin et je viens de recevoir la réponse a mon mail que j'ai envoyé à l'ambassade concernant l'envoi de mes IVM, ils mont dis que mes IVM sont envoyés le 16 Juin.

pour ce qui est de l'enquête sécuritaire je pense qu'elle débute a partir de la date de début du traitement.

Bonne attente a vous tous.

Modifié par safia_mehdidou
  • Habitués
Posté(e)

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:Il était temps mon frère !!!!!!je t'assure que j'avais peur que tu fasse une dépression nerveuse à cause du retard !!!

Savoure ce passage" méga_important" dans ton parcours VIVEMENT LA BRUNE ...

Félicitation et bonne chance pour le 17 :drinks:

• Habitués
Posté(e)

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:Il était temps mon frère !!!!!!je t'assure que j'avais peur que tu fasse une dépression nerveuse à cause du retard !!!

Savoure ce passage" méga_important" dans ton parcours VIVEMENT LA BRUNE ...

Félicitation et bonne chance pour le 17 :drinks:

Azul,

une dépression nerveuse peut être que je l'ai échappée a deux doigts, imagine depuis presque un mois du 16 Juin que la lettre a quitter l'ambassade, alors que mon accusé de réception a pris 13 jours.

je ne le te souhaite pas mais prépare toi aux délais de la poste qui risque d'être long pour toi aussi, puisque nos courrier viennes de la même manière.

courage pour tout le monde.

Posté(e)

Toutes mes félicitations pour vous Safia -Mehdidou

moi j ai rien compri fi had system mon status a changé en cours depui le 17/06/2011 mon adresse et toujour afiché et toujour pas de ivm

vraiment kraht

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations pour vous Safia -Mehdidou

moi j ai rien compri fi had system mon status a changé en cours depui le 17/06/2011 mon adresse et toujour afiché et toujour pas de ivm

vraiment kraht

Merci infiniment ,

essaie de les contacter par mail, moi j'ai envoyé deux mails le premier le lundi et le deuxième hier le mardi, et cet après midi j'ai eu la réponse , ils disent que les IVM sont envoyées le 16 Juin, et ce matin quant j'ai reçu la lettre datée le 17 juin a la poste en france. voila l'email de l'ambassade PARISIMMIGRATION@international.gc.ca, il faut mettre ton numéro de dossier comme objet de ton mail,

pour ce qui est de ma demande dans le cyberclient, c'est le 25 juin que j'ai constaté la présence de la mention En cours date de début de traitement 22 Juin, et quelques jours plus tard mon adresse a disparue.

NB: moi je pense que l'enquête sécuritaire est déclencher juste après l'envoie des IVM donc la date mentionner comme début du traitement veux début de l'enquête sécuritaire.

Bonne chance a tout le monde.

Posté(e)

merci Safia -Mehdidou pour le conseil je vais leur envoyer un e-mail esperant d avoir des bonne nouvelles inchalahhh

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

felicitations safia pour tes ivm, je viens de passer la visite medicale chez amar khodja a hussein dey, la visite a duré 10 minute pas plus y avais pas de monde seul bemol peut etre c'est le cout il a pris alui seul 3500 DDZ, les analyses a 1800 et la telethorax a 1200 le tout a 6500 ddz.

el mouhim ca ne va pas tarder pour les autres, vont tout boucler cet ete inchallah.

bonne reception

et bonne nuit a plus.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

felicitations safia pour tes ivm, je viens de passer la visite medicale chez amar khodja a hussein dey, la visite a duré 10 minute pas plus y avais pas de monde seul bemol peut etre c'est le cout il a pris alui seul 3500 DDZ, les analyses a 1800 et la telethorax a 1200 le tout a 6500 ddz.

el mouhim ca ne va pas tarder pour les autres, vont tout boucler cet ete inchallah.

bonne reception

et bonne nuit a plus.

Félicitation flavio ! bon courage pour la suite de ton projet .

• Habitués
Posté(e)

Boukhtouche ou amar khoudja ? amar khoudja ou boukhtouche? chadi madi ....:unknw:

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

bonne reception

et bonne nuit a plus.

Bonsoir,

mon ami flavio, bonne chance pour cette ligne droite et surtout ne regarde pas derrière, inchallah la E-Bbrune pour bientôt.

pour ceux qui attendent les IVM inchallah dans quelques jours.

Posté(e)

Felicitations @Safia et bon courage pour la visite .

je passe la vm le 22 à Paris , vos conseils les amis , merci d'avance à tous

• Habitués
Posté(e)

Eliss quel est le nom de ton medecin à paris? il t'a pas donné une date plus proche, est il trop chargé?! je ne sais pas par-contre s'il faut jeuner le jour de la VM ou pas!!! sinon je te conseille de boire beacoup d'eau :)

je te souhaite bonne VM et bonne réception de la brune que j'espère pour bientôt ! :)

Felicitations @Safia et bon courage pour la visite .

je passe la vm le 22 à Paris , vos conseils les amis , merci d'avance à tous