Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci. ce matin aucun changement , mais ce soir un changement partiel !!! en effet " En cours " remplace désormais Réception de votre demande .

mais en cliquant sur "En cours" j'ai toujours " Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le .............."

Je vous tiens au courant ..dès qu'il y a un changement significatif

• Habitués
Posté(e)

Merci. ce matin aucun changement , mais ce soir un changement partiel !!! en effet " En cours " remplace désormais Réception de votre demande .

mais en cliquant sur "En cours" j'ai toujours " Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le .............."

Je vous tiens au courant ..dès qu'il y a un changement significatif

Merci de votre retour Eliss.

Bonne VM :).

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont lààà !!! les IVMs il fallait que je cris elle sont où ? , elle date du 7 Juillet !!! Bonne chance à vous tous les amis , Une étape de franchi , OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Merci pour cette si jolie nouvelle Eliss !!! Bon courage à vous pour la suite !!

QUéBOx

• Habitués
Posté(e)

6 mois et 3 jour depuis la réception du fédéral et toujours rien ,sur la lettre du ARF il est écrit que j'aurais des nouvelles dans un délais de 7-8 mois a partir de cette présente lettre et je commence a croire que c'est possible !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à tous ceux qui ont reçus leurs IVM. Pour ce qui ont vu l'état de leur dossier passer à "En cours", qu'ils surveillent leur boîte. Moi l'état de mon dossier a changé le 28 juin et déjà le 05 Juillet, j'ai reçu mes IVM. Il est vrai que je ne dépends pas de Paris, mais dès que vous passez à "en cours", je confirme que les IVM sont en route. Bonne chance à tous et du courage

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

une lettre jointe a mon ARF disant que le fédéral ne prendrait pas contact avec moi avant 6/8 mois pour l envoi des IVM

es ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu la même chose ?

et-il normal ?

Répondez moi SVP :mellow:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

une lettre jointe a mon ARF disant que le fédéral ne prendrait pas contact avec moi avant 6/8 mois pour l envoi des IVM

es ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu la même chose ?

et-il normal ?

Répondez moi SVP :mellow:

il le font pour tous le monde , c'est le délai max entre l'ARF ET LA VM

• Habitués
Posté(e)

Je viens de consulter mon dossier en ligne et j'ai vu que mon ancienne adresse ne figure plus sur le dossier et en même temps il ny'a pas ma nouvelle adresse, c 'est à dire il nya plus d'adresse ! il ya juste mon statut qui n'est pas changé et qui est marqué "reception de votre demande par le CIC" . Comme j'ai déclaré changement d'adresse, je pense qu'ils ont pris sa en considération pour le modifier en ligne et que peut être ma nouvelle adresse va apparaitre bientôt en ligne! :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Baya c'est pas le moment pour prendre des vacance ,fais nous signe SVP , vous savez trés bien que vous me porter bonne nouvelle dès que vous recevez un truc ,je reçois le mien juste après allez montrez vous !

Koulini ya namla !!

Bonne chance a tout le monde même pour mon frère smditch qui m'aime pas trop :)

• Habitués
Posté(e)

Insuman, t'inquiètes pas pour les 6 à 8 mois. C'est un délai standard, tu recevras les IVM bien avant. C'est vrai que moi aussi j'ai halluciné quand j'ai reçu l'ARF avec ce délai, je me suis dit à ce moment que ça allait encore très long...

Normalement tu recevras les IVM dans les semaines à venir...leur délai est très rapide en ce moment. BONNE CHANCE!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

en fin un changement au niveau de cyberclient vers " en cours" in process"

Modifié par tadj
  • Habitués
Posté(e)

en fin un changement au niveau de cyberclient vers " en cours" in process"

Félicitations pour le changement de l'état de la demande...les IVM sont déjà en route InshaALLAH.

Bonne réception et bonne VM à vous.

Peut on savoir SVP quand le changement a t il eu lieu?.

Bon courage :).

Ciao.

Posté(e)

slt a tous voila je viens de consulter mon status sur cic online c ecrit en cours depuis 17 juin 2011 et des maint j ai rien recus

es normal que les ivm fassent un si long temps pour arriver la vraiment je commence a m inquiété

mes states sont csq passé 26/11/2010 envoi federale par post 22/12/2010 recu de post 05/01/2011 ar 07/05/2011

• Habitués
Posté(e)

slt a tous voila je viens de consulter mon status sur cic online c ecrit en cours depuis 17 juin 2011 et des maint j ai rien recus

es normal que les ivm fassent un si long temps pour arriver la vraiment je commence a m inquiété

mes states sont csq passé 26/11/2010 envoi federale par post 22/12/2010 recu de post 05/01/2011 ar 07/05/2011

Bonsoir,

c'est ce que je n'arrive pas a comprendre moi aussi, moi l'état de ma demande est en cours depuis le 22 juin, et j'ai toujours pas reçu mes IVM, alors qu'un candidat la même mention depuis le 21 juin il a reçu ces IVM le 4 Juillet,

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour, juste pour info

je viens de vérifié mon status du site CIC et ce dernier a changé "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 juin 2011"

j'espère que l'IVM sera pour bien-tôt

Juste une question ? c'est koi la suite du processus arès réception des IVM ? je sais qu'il faut prendre rendez vous avec un médecin désigne par le CIC mais ma question quel est le bon médecin choisir ou bien qui fait tout les analyse .........etc. ???? y a t'il quelqu’un parmi vous connaîtrais une bonne adresse ????????

Modifié par Elharbaa
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, juste pour info

je viens de vérifié mon status du site CIC et ce dernier a changé "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 juin 2011"

Juste une question ? c'est koi la suite du processus arès réception des IVM ? je sais qu'il faut prendre rendez vous avec un médecin désigne par le CIC mais ma question quel est le bon médecin choisir ou bien qui fait tout les analyse .........etc. ???? y a t'il quelquun parmi vous connaîtrais une bonne adresse ????????

Bonjour,

le reste du parcours après avoir reçu les IVM et passé la visite médicale , c'est la brune.

voila la liste des médecins désignés en algérie. pour les analyses et l radio il faut voir avec le médecin désigné chez qui tu va prendre rendez vous.

bonne chance.

post-96538-0-38735800-1310368785_thumb.j

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, juste pour info

Juste une question ? c'est koi la suite du processus arès réception des IVM ? je sais qu'il faut prendre rendez vous avec un médecin désigne par le CIC mais ma question quel est le bon médecin choisir ou bien qui fait tout les analyse .........etc. ???? y a t'il quelquun parmi vous connaîtrais une bonne adresse ????????

Salut les ami(e)s.

Félicitations Elharbaa pour le changement de l'état de la demande en ligne. Bientôt InshaALLAH les IVM.

Pour moi...aucun changement. Il est clair que l'enquête sécuritaire commencera bien avant l'envoi des IVM. un long chemin est encore devant moi malheureusement.

Bonne journée tout le monde.

Ciao.

Posté(e)

Bonjour, juste pour info

Salut les ami(e)s.

Félicitations Elharbaa pour le changement de l'état de la demande en ligne. Bientôt InshaALLAH les IVM.

Pour moi...aucun changement. Il est clair que l'enquête sécuritaire commencera bien avant l'envoi des IVM. un long chemin est encore devant moi malheureusement.

Bonne journée tout le monde.

Ciao.

Slt Smidch,

Qu'est ce qui te fait dire ça, y'a t il deux façons de traiter les dossiers?

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde et bonne chance @ smdich :courage il faut garder espoire l'IVM ne va pas tarder :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

smdich don't worry y'a rien aussi sur mon état...gardons espoir...