Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

hier 02/07 j'ai recu les ivm (formulaires en forme A4),mon accusé de reception federal daté du 29/03/2011

donc les autres ca sera pour ces jours-ci safia, smadich, bambou et les autres

svp postez la listes des medecins CIC en Algerie.

bonne continuation

bonne journée.

Bonjour,

mon ami flavio, toutes mes félicitations pour les IVM et bonne chance pour la visité médicale.

et j'espère que la brune pour très bientôt.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

hier 02/07 j'ai recu les ivm (formulaires en forme A4),mon accusé de reception federal daté du 29/03/2011

donc les autres ca sera pour ces jours-ci safia, smadich, bambou et les autres

svp postez la listes des medecins CIC en Algerie.

bonne continuation

bonne journée.

mille mabrouk et nchalah le reste va suivre.patience pour nous autres

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir l'équipe....

VM, faite aujourd'hui le 03/07/2011......en attente de : E-BRUNE.

Merci tt le monde et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

@chams.sun; :thumbsup: merci pour la bonne nouvelle

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir l'équipe....

VM, faite aujourd'hui le 03/07/2011......en attente de : E-BRUNE.

Merci tt le monde et bonne chance.

nchalah bientot la brune elle va pas beaucoup bronzé

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

est ce que les personnes qui ont fait une dépôt fédéral a l'aide d'un conseiller en immigration n'ont pas le droit de voir leur statu en ligne puisque j'ai déjà reçus les IVM et je l'ai passer le 24/06/2011 et je peux pas voir mon statu en ligne.

merci pour votre aide

Posté(e)

bonjour a tous

est ce que les personnes qui ont fait une dépôt fédéral a l'aide d'un conseiller en immigration n'ont pas le droit de voir leur statu en ligne puisque j'ai déjà reçus les IVM et je l'ai passer le 24/06/2011 et je peux pas voir mon statu en ligne.

merci pour votre aide

Non il n' a y pas de raison pour que ne te puisse consulter votre statut en ligne , il faut simplement demandé votre numéro d'immigration (qui est sur l'accusé de réception fédérale) il commence par un B et 9 chiffre (BXXXXXXXXX) peut être que le conseiller vous a donner le num du classement de ton dossier chez lui ...

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

merci pour votre aide

Si vous avez votre N° de dossier vous pouvez consulter l'état de votre demande en ligne.

Bonne journée.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas mais je crois que le fait de ne plus pouvoir consulter l'état de ma demande est lié au consultant a l'immigation<avocat>je me suis dit puisque ils traitent avec lui alors je n'ai pas le droit de consulté directement.j'éspère bien que mes idées ce n'est que des bétises!:whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

à notre tour, les bonnes nouvelles

et grand immense mabrouk à notre ami topdanger....le pire est derrière....que du bonheur

• Habitués
Posté(e)

Incroyable mais vrais

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNE Reçus aujourd'hui le 04/07/2011 14:18

bon chance pour les autres

Bonjour,

toutes mes félicitation pour la E-Brune bonne chance pour la réception des visas,

• Habitués
Posté(e)

Top mon ami , félicitation pour la Brune.........Bon courage pour les préparatifs

Qui va prendre le relais pour mettre à jour ton tableau !! Ou c'est toi qui le fera ?

QUéBOx

• Habitués
Posté(e)

Top mon ami , félicitation pour la Brune.........Bon courage pour les préparatifs

Qui va prendre le relais pour mettre à jour ton tableau !! Ou c'est toi qui le fera ?

QUéBOx

Bonjour mon ami,

toujours rien reçu mon ami, et en plus demain c'est journée fériée peut être mercredi, sinon directement le Dimanche, mais j'espère que ça soit pour ce mercredi inchallah.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

MERCI mes frères et surs wallah je suis très comptant, et pour les tableau des délais je suis fidèle jusqu'au dernier membre motionné dedans

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mes sincères félicitations Topdanger, vous avez de la chance, c'est la meilleure periode pour y aller. Bon courage pour les preparatifs.

Quant à nous autres ,j'espère que les ivms tomberont bientot. patientons!!!

• Habitués
Posté(e)

Le Règne du silence fait Le chaos !!

Smditch mon frère mille fois pardon pour la dernière fois

Question es ce que la mention en cour doit apparaitre obligatoirement sur le cyberclient avant la réception des IVM ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Merci mes frères et surs et bon chance pour les autre inchalah