Habitués QUEBOX Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, je viens de recevoir les IVM,Mais dommage avec un complément de dossier pour justifier la période vide durant laquelle mon mari a achevé ses études universitaires en France & son service militaire. Smdich & safia_mehdidou soyez patients vous serez les prochains. Quant à vous Topdanger2002 passez la 5ème pour nous annoncer la réception de votre E- brune. Bonne attente à tous ! Félicitation Kali pour vos IVM, trés heureux pour vous, maintenant place au choses serieuses et aux préparatifs !! S;v;p pouvez vous nous dire a quelle date la mention sur le cyberclient a changé ou aussi de quelle jour les IVM sont datées. Merci d'avance QUéBOx Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, je viens de recevoir les IVM,Mais dommage avec un complément de dossier pour justifier la période vide durant laquelle mon mari a achevé ses études universitaires en France & son service militaire. Smdich & safia_mehdidou soyez patients vous serez les prochains. Quant à vous Topdanger2002 passez la 5ème pour nous annoncer la réception de votre E- brune. Bonne attente à tous ! Félicitation Kali pour vos IVM, trés heureux pour vous, maintenant place au choses serieuses et aux préparatifs !! S;v;p pouvez vous nous dire a quelle date la mention sur le cyberclient a changé ou aussi de quelle jour les IVM sont datées. Merci d'avance QUéBox Bonsoir mon frère québox, pour ce qui est de kali96 c'est le 24 juin qu'elle a trouvée la mention en cours , début de traitement 21 juin, quant a moi c'est le 25 juin, début traitement 22 juin, donc une journée entre moi et kali96. J'espère que ton tour est pour très bientôt. j'espère demain ça serai mon tour pour vous annoncer une bonne nouvelle. courage. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Bonsoir mon frère québox, pour ce qui est de kali96 c'est le 24 juin qu'elle a trouvée la mention en cours , début de traitement 21 juin, quant a moi c'est le 25 juin, début traitement 22 juin, donc une journée entre moi et kali96. J'espère que ton tour est pour très bientôt. j'espère demain ça serai mon tour pour vous annoncer une bonne nouvelle. courage. Demain si t'appel pas, c'est moi qui t'appelerai pour t'annoncer ta bonne nouvelle.lol Au fait demain tu vas être le facteur ! donc fuine peut être tu trouvera mes IVM collés aux tiennes Prends soin de toi mon ami , toujours souriant et disponible pour tout le monde ! que dieu te garde et te protège ! Parmi nous Nchallah QUéBOx Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Bonsoir mon frère québox, pour ce qui est de kali96 c'est le 24 juin qu'elle a trouvée la mention en cours , début de traitement 21 juin, quant a moi c'est le 25 juin, début traitement 22 juin, donc une journée entre moi et kali96. J'espère que ton tour est pour très bientôt. j'espère demain ça serai mon tour pour vous annoncer une bonne nouvelle. courage. Demain si t'appel pas, c'est moi qui t'appelerai pour t'annoncer ta bonne nouvelle.lol Au fait demain tu vas être le facteur ! donc fuine peut être tu trouvera mes IVM collés aux tiennes Prends soin de toi mon ami , toujours souriant et disponible pour tout le monde ! que dieu te garde et te protège ! Parmi nous Nchallah QUéBOx Wallah tu ma fait vraiment rire, imagine le mercredi passé j'ai été a la poste a l'arriver du courrier, tellement ce jour la y avais beaucoup du courrier j'allai lui proposer mon aide pour faire vite, et pour ne pas attendre longtemps, et a la fin rien pas d'ivm. pour tes IVM inchallah tu n'es pas loin les tiennes c'est une question de quelques jours ton tour est pour très bientôt pour nous annoncer une bombe. tu n'es pas connecté sur skype. SVP: pouvez vous me confirmer le numéro de téléphone du docteur Rachid boukhtouche 021 69 76 40 adresse: 11 Rue des frères aoudia. merci. Modifié 2 juillet 2011 par safia_mehdidou Citer
Habitués bambou Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 bonsoir les forumistes ,c que je ne peu pas voir l'état de ma demande sur le ciberclient malgré que j'ai bien donner les bonnes informations! ça affiche : Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.es que c le cas de tout le monde ou juste le mien? merci Citer
Habitués bambou Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 nchalah chaqu'un de vous aura ce qu'il éspère; li yesbar inalllllllllllll Citer
Habitués kali96 Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 à Québox : merci Beaucoup & bon courage, votre tour viendra bientôt. à Safia-mehdidou : voici mes stats : DF : envoyé le 05/12/2010 reçu le 08/12/2010 ARF : reçu le 16/04/2011 daté du 06/04/2011 IVM : reçu le 02/07/2011 daté du 21/06/2011 Quant à mon cyberclient : en cours en cliquant même mention que vous : c'est à dire : nous avons commencé le traitement de votre dossier le 21/06/2011 Demain j'espère que vous m'annoncerez une bonne nouvelle . Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 bonsoir les forumistes ,c que je ne peu pas voir l'état de ma demande sur le ciberclient malgré que j'ai bien donner les bonnes informations! ça affiche : Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.es que c le cas de tout le monde ou juste le mien? merci Bonsoir, moi j'arrive toujours a consulter ma demande, surement y a une erreurs dans les données que tu as saisie. vérifiée bien les informations, il ne faut en aucun cas faire des fautes. Bonne chance. Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 à Québox : merci Beaucoup & bon courage, votre tour viendra bientôt. à Safia-mehdidou : voici mes stats : DF : envoyé le 05/12/2010 reçu le 08/12/2010 ARF : reçu le 16/04/2011 daté du 06/04/2011 IVM : reçu le 02/07/2011 daté du 21/06/2011 Quant à mon cyberclient : en cours en cliquant même mention que vous : c'est à dire : nous avons commencé le traitement de votre dossier le 21/06/2011 Demain j'espère que vous m'annoncerez une bonne nouvelle . Bonsoir, je te remercie vivement pour ta réponse, c'est ce que je me disais, une journée de décalage entre nos statistique pour le fédéral bien sure, et peut être inchallah la suite du parcours ensemble. et je te conseil il ne faut pas tarder pour compléter ton dossier. Bonne chance pour la visite médicale et encore une autre fois merci pour la réponse. Citer
Habitués bambou Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 merci a toi safia_mehdidou je vais essayé de corriger ça.et bonne chance pour la suite; Citer
tec Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour tout le monde voila je partage avec vous mes statistique CSQ : 21-11-2010 Dépôt fédéral : 20-12-2010 ARF : daté 12-04-2011 reçu le 25-04-2011 Début de traitement de mon dossier 27-06-2011 Mes amis que veut dire Tec, par début de traitement du dossier le 27 / 06 / 2011, est ce que cela veut dire que la mention sur le cyberclient est passé à ''En cours'' c'est bien ça ? Merci pour votre aide QUéBOx Oui la mention sur le cyberclient est passé à ''En cours'' Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 @ Tec : Merci pour la confirmation les IVM sont en route, @,Bambou : des fois le CIC fait des erreurs, genre le nom du conjoint à la place du requérent principal, mais aussi les dates de naissance ou autres................, donc je vous conseil de vérifier avant et si ça ne s'affiche pas encore, envoyer un mail en leurs expliquant bien votre cas. @Safia-Mehdidou : je suis pas sur skype parceque je t'ai bloqué est supprimé jusqu'a ce que tu reçoive les IVM !!! bient fait pour toi une bonne punition. QUéBOx Citer
Habitués bambou Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Merci QUéBOx c que ça marché tres bien le problème c just les deux derniers jours depuis jeudi. @ Tec : Merci pour la confirmation les IVM sont en route, @,Bambou : des fois le CIC fait des erreurs, genre le nom du conjoint à la place du requérent principal, mais aussi les dates de naissance ou autres................, donc je vous conseil de vérifier avant et si ça ne s'affiche pas encore, envoyer un mail en leurs expliquant bien votre cas. @Safia-Mehdidou : je suis pas sur skype parceque je t'ai bloqué est supprimé jusqu'a ce que tu reçoive les IVM !!! bient fait pour toi une bonne punition. QUéBOx Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 @ Tec : Merci pour la confirmation les IVM sont en route, @,Bambou : des fois le CIC fait des erreurs, genre le nom du conjoint à la place du requérent principal, mais aussi les dates de naissance ou autres................, donc je vous conseil de vérifier avant et si ça ne s'affiche pas encore, envoyer un mail en leurs expliquant bien votre cas. @Safia-Mehdidou : je suis pas sur skype parceque je t'ai bloqué est supprimé jusqu'a ce que tu reçoive les IVM !!! bient fait pour toi une bonne punition. QUéBOx tu ma supprimer de ta liste des contactes, mais juste pour une journée puisque demain de reviendrai a ce forum pour vous annoncer une bonne nouvelle inchallah, mais malheureusement ça risque plus d'une journée pour toi, donc je te supprime de mes contactes jusqu'à la réception de tes ivm, pour le cyberclient, je ne comprend pas qu'est ce qui se passe, moi je pense que leurs site est en maintenance, ce qui explique pour quoi bambou n'arrive a consulter sa demande, et moi mon adresse est disparue. Bonne chance mon ami inchallah ça ne va pas tarder non plus pour toi, je sais que l'attente est pénible mais en a pas le choix. Citer
Habitués bambou Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 tu me rassure un peu safia_mehdidou avec l'histoire de maintenance,moi je croyais qu ils m ont puni car je les ai bien harcelé pendant une journée on consultant a chaque demi heure.lol Citer
Habitués flavio Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour tout le monde hier 02/07 j'ai recu les ivm (formulaires en forme A4),mon accusé de reception federal daté du 29/03/2011 donc les autres ca sera pour ces jours-ci safia, smadich, bambou et les autres svp postez la listes des medecins CIC en Algerie. bonne continuation bonne journée. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour tout le monde hier 02/07 j'ai recu les ivm (formulaires en forme A4),mon accusé de reception federal daté du 29/03/2011 donc les autres ca sera pour ces jours-ci safia, smadich, bambou et les autres svp postez la listes des medecins CIC en Algerie. bonne continuation bonne journée. wawwwwwwwwwwwwwww mabrouk cher frère et bon VM et voila la liste des médecins : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour tout le monde hier 02/07 j'ai recu les ivm (formulaires en forme A4),mon accusé de reception federal daté du 29/03/2011 donc les autres ca sera pour ces jours-ci safia, smadich, bambou et les autres svp postez la listes des medecins CIC en Algerie. bonne continuation bonne journée. Félicitations pour les IVM Flavio. Bonne VM et bonne réception de la E6Brune InshaALLAH pour bientôt. Bonne journée . Ciao. Citer
Habitués johnnyb Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Félicitation et bonne chance pour les autres. Citer
chams.sun Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour tout le monde hier 02/07 j'ai recu les ivm (formulaires en forme A4),mon accusé de reception federal daté du 29/03/2011 donc les autres ca sera pour ces jours-ci safia, smadich, bambou et les autres svp postez la listes des medecins CIC en Algerie. bonne continuation bonne journée. Félicitation Flavio; nchallah pour la brune le plus tôt possible les délais maintenant sont de deux mois entre lVM et la e-brune Citer
Messages recommandés