Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tadj ,je suis a oran ce mois je vais faire le tour pour savoir les congés des médecins , Pouvez vous me faire parvenir la liste des médecins a oran ?

Comment sais tu que les IVM vont tomber dans 10 jours?

A bientôt .

Bonjour tout le monde,

moi aussi j'ai déposé mon dossier le mois de décembre 2010 et j'attends les IVM tout comme vous.

pour ce qui est des délais (10 jours pour recevoir nos IVM), parce que les gens qui ont déposés leurs dossiers vers la fin du mois de Novembre et ils ont reçus leurs accusé de réception vers la fin du mois de mars reçoivent en ce moment leurs IVM.

NB: j'ai bien peur que ça risque de prendre plus de 10 jours pour nous les algérien vue que les services postaux algériens sont en grève depuis plus de 10 jours.

pour la liste des médecins désignés pas l'ambassade du canada à paris.

Bonne chance te bonne attente.

Bonjour tt le monde.....

Safia Mehdidou..

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 28/11/2010 et j'ai reçu mon ARF le 08/04/2011 (daté le 28/03/2011), mais pas encore reçu les IVM.

avez-vous un exemple de certaines personnes qui ont reçu leurs IVM.

Merci et bonne chance a vous tous.

Bonjour,

oui effectivement les gens ayant déposés leurs dossiers le mois de novembre avec un accusé de réception le mois de mars, ils sont entrain de recevoir leurs IVM, surtout les français, pour ce qui de l'algérie il faut prévoir quelques jours de plus pour les délais de la poste et sans oublié aussi la grève de poste en algérie.

je t'incite a voir ce fil pour vois les délais de tout près.

http://www.forum.imm...s/page__st__340

Bonne chance a vous tous.

Exactement......

Merci Safia....... je croix que c'est le moment, il nous reste presque 10 ou 15 jours.

Bonnes nouvelles.

bonne chance à tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tadj ,je suis a oran ce mois je vais faire le tour pour savoir les congés des médecins , Pouvez vous me faire parvenir la liste des médecins a oran ?

Comment sais tu que les IVM vont tomber dans 10 jours?

A bientôt .

Bonjour tout le monde,

moi aussi j'ai déposé mon dossier le mois de décembre 2010 et j'attends les IVM tout comme vous.

pour ce qui est des délais (10 jours pour recevoir nos IVM), parce que les gens qui ont déposés leurs dossiers vers la fin du mois de Novembre et ils ont reçus leurs accusé de réception vers la fin du mois de mars reçoivent en ce moment leurs IVM.

NB: j'ai bien peur que ça risque de prendre plus de 10 jours pour nous les algérien vue que les services postaux algériens sont en grève depuis plus de 10 jours.

pour la liste des médecins désignés pas l'ambassade du canada à paris.

Bonne chance te bonne attente.

Bonjour tt le monde.....

Safia Mehdidou..

j'ai envoyé mon dossier fédéral le 28/11/2010 et j'ai reçu mon ARF le 08/04/2011 (daté le 28/03/2011), mais pas encore reçu les IVM.

avez-vous un exemple de certaines personnes qui ont reçu leurs IVM.

Merci et bonne chance a vous tous.

Bonjour,

oui effectivement les gens ayant déposés leurs dossiers le mois de novembre avec un accusé de réception le mois de mars, ils sont entrain de recevoir leurs IVM, surtout les français, pour ce qui de l'algérie il faut prévoir quelques jours de plus pour les délais de la poste et sans oublié aussi la grève de poste en algérie.

je t'incite a voir ce fil pour vois les délais de tout près.

http://www.forum.imm...s/page__st__340

Bonne chance a vous tous.

Exactement......

Merci Safia....... je croix que c'est le moment, il nous reste presque 10 ou 15 jours.

Bonnes nouvelles.

bonne chance à tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde bonne chance et nchalah des bonne nouvelle la semaine prochaine ,bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TopDanger un p'tit rappel de ton tableau mit à jour nous fera bcp de bien !!!

Et bonne chance pour ta brune Nchallah dans les jours qui viennent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s.

Je constate que ça dort grave ici. Allez...on se réveille c'est du tout le moment de faire la sieste.

Freeman_Sed et Flavio...vous êtes les prochains sur la liste. Donc tenez nous au courant SVP.

Pensez à consulter vos cyberclients. Si la mention "encours" est mentionnée c'est que vos IVM sont en route.

Bon courage :).

Ciao.

Modifié par smdich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Comment consulter un cyberclient?

Merci

Modifié par Insuman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les ami(e)s.

Je constate que ça dort grave ici. Allez...on se réveille c'est du tout le moment de faire la sieste.

Freeman_Sed et Flavio...vous êtes les prochains sur la liste. Donc tenez nous au courant SVP.

Pensez à consulter vos cyberclients. Si la mention "encours" est mentionnée c'est que vos IVM sont en route.

Bon courage :).

Ciao.

effectivement mon ami "smdich".

la mention 'EN COURS' est mentionée sur l'état de la demande....... c'est le temps je croix.

Merci bcp tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freemen_sed pouvez vous me dire ou consulter l'état de la demande?

voila le lien cher ami https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement mon ami "smdich".

la mention 'EN COURS' est mentionée sur l'état de la demande....... c'est le temps je croix.

Merci bcp tt le monde.

Super!!!!!!!! je me permet alors de vous féliciter d'avance cher ami pour les IVM. Tenez nous au courant SVP dès la réception du courrier.

Bonne journée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Flaviooooooooooooo...c'est vous le prochain sur la liste...manifestez vous SVP en nous indisquant si votre état sur le cyberclient a changé ou pas?.

Merci de votre aide.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement mon ami "smdich".

la mention 'EN COURS' est mentionée sur l'état de la demande....... c'est le temps je croix.

Merci bcp tt le monde.

Super!!!!!!!! je me permet alors de vous féliciter d'avance cher ami pour les IVM. Tenez nous au courant SVP dès la réception du courrier.

Bonne journée :).

Ciao.

Merci bcp mon ami 'smdich'.

insuman: c'est le lien donné par topdanger2002. t'es besoin de votre N° de dossier seulement.

merci mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers décembristes, juste pour vous dire que j'ai reçu mes IVM ce jour, samedi 18 juin 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis abassourdi par la rapidité de l'ambassade du canada à paris, moi qui pensais les recevoir d'ici juillet voire août, je ne m'attendais vraiment pas à les recevoir dans ma boîte aux lettres ce matin!!!!!!!

Les choses vraiment sérieuses commencent pour moi aujourd'hui...plus que quelques semaines d'attente, et la délivrance arrivera!

Je vous souhaite tout le meilleur, en espérant que la plupart les recevront aussi vite que je ne les ai reçus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers décembristes, juste pour vous dire que j'ai reçu mes IVM ce jour, samedi 18 juin 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis abassourdi par la rapidité de l'ambassade du canada à paris, moi qui pensais les recevoir d'ici juillet voire août, je ne m'attendais vraiment pas à les recevoir dans ma boîte aux lettres ce matin!!!!!!!

Les choses vraiment sérieuses commencent pour moi aujourd'hui...plus que quelques semaines d'attente, et la délivrance arrivera!

Je vous souhaite tout le meilleur, en espérant que la plupart les recevront aussi vite que je ne les ai reçus....

Félicitations Jungojack pour les IVM. Bonne VM et bonne réception de la E-Brune juste après :).

Peut on avoir vos stats SVP?

Merci de votre aide.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoi Dossier CSQ: 31 mars 2010

Accusé de réception dossier CSQ: 12 mai 2010

Entrevue et CSQ: 22 novembre 2010

Dépôt demande de résidence permanente: 7 décembre 2010

Accusé de réception demande de résidence permanente: 8 avril 2011

IVM: 18 Juin 2011

VM: ?

e-Brune: ?

visa: ?

Et voilà mes stats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoi Dossier CSQ: 31 mars 2010

Accusé de réception dossier CSQ: 12 mai 2010

Entrevue et CSQ: 22 novembre 2010

Dépôt demande de résidence permanente: 7 décembre 2010

Accusé de réception demande de résidence permanente: 8 avril 2011

IVM: 18 Juin 2011

VM: ?

e-Brune: ?

visa: ?

Et voilà mes stats!

Bonjour,

toutes mes félicitations pour les IVM et bonne chance pour la visite médicale,

tu veux bien nous dire ça date de quel date tes IVM STP, et de nous confirmer si y a un changement de la demande dans le cyberclient.

Bonne chance pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement