Aller au contenu

Les fédéraaux de Décembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

Je pense que tu n'es pas en retard de tout parapport au delais normale et je pense que tu va recevoir tes IVM d'ici mi-juillet au plutard car d'après les statistiques de nos amis les forumistes je voie que l'ambassade traite les dossier de décembristes en ce moment, donc c'est bientôt pour vous! je ne pense vraiment pas que c a cause de CDD ou CDI, mais tu peut entendre les avis des autres forumistes car c juste un avis personnelle et je ne sais pas trop...:blush:ma conseille c que tu dois patienter encore un peu!

bon courage et j'éspère que tu aura des bonne nouvelles très bientôt! :)

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu inquiète parce que nous avons envoyé notre dossier fédéral le 06 décembre. Il a été réceptionné le 10 décembre. Nous avons reçu notre ARF le 31 mars. Or, à jour d'aujourd'hui l'état de notre demande est toujours en "RECEPTION". Je pensais qu'ils étudiaient les dossiers en fonction de leur date d'arrivée... Il me semble que leur critères sont différents.

De plus, mon conjoint avait un CDD au moment de l'envoi du DF. Puis, il est resté 4 mois sans activité. A présent, après avoir enchainé de l'interim et plusieurs CDD, il a enfin réussi à avoir un CDI. Du coup, je n'ai pas communiqué ces changements à l'ambassade. Je comptais le faire après la signature du CDI. Est-ce que c'est la cause du retard à votre avis? Pour info, c'est moi le requérant principal.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu inquiète parce que nous avons envoyé notre dossier fédéral le 06 décembre. Il a été réceptionné le 10 décembre. Nous avons reçu notre ARF le 31 mars. Or, à jour d'aujourd'hui l'état de notre demande est toujours en "RECEPTION". Je pensais qu'ils étudiaient les dossiers en fonction de leur date d'arrivée... Il me semble que leur critères sont différents.

De plus, mon conjoint avait un CDD au moment de l'envoi du DF. Puis, il est resté 4 mois sans activité. A présent, après avoir enchainé de l'interim et plusieurs CDD, il a enfin réussi à avoir un CDI. Du coup, je n'ai pas communiqué ces changements à l'ambassade. Je comptais le faire après la signature du CDI. Est-ce que c'est la cause du retard à votre avis? Pour info, c'est moi le requérant principal.

Merci pour vos réponses.

Ne vous inquiétez pas trop pour ça. Le parcours professionnel de votre époux n'est pour rien. Bientôt vous aurez vos IVM...ils traitent les dossiers déposés le mois de décembre actuellement.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, mabrouk, stp est ce que un seul médecin qui cherté de tout le dossier médical ou bien deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les réponses Smdich et Hadamis. Je vous tiens au courant de toute façon :)

Bonjour,

PAs D'IVM, mais enfin changement de statut Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 juin 2011.

donc nos ivm son encours de route.

courage mon ami, ton tour est pour bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les réponses Smdich et Hadamis. Je vous tiens au courant de toute façon :)

Bonjour,

PAs D'IVM, mais enfin changement de statut Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 juin 2011.

donc nos ivm son encours de route.

courage mon ami, ton tour est pour bientôt inchallah.

Trés heureux pour toi safia !! le serieux commence maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon courage à tous, les choses sérieuses commencent, pourvu que tout aille vite et qu'on puisses y être en septembre ...croyez vous que c'est fou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense d'ici début septembre au plutard tout les décembristes vont avoir leur visa!:sorcerer: êtes vous d'accord avec moi?:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

positivisme, et espoir...que cette longue attente puisse enfin prendre fin!!! cinq années c'est quelques choses et beaucoup de changement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

positivisme, et espoir...que cette longue attente puisse enfin prendre fin!!! cinq années c'est quelques choses et beaucoup de changement....

On espère tous finir avec cette attente interminable bientôt InshaALLAH.

Un départ à la fin octobre pour moi serait plus que parfait.

Bonne journée en attendant de bonnes nouvelles :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense également que d'ici la fin de l'été, tous les décembristes recevront le fameux visa. Bon courage à tous! Tout s'accélère en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

mon statut sur le cyberclient CIC a basculer de reception bureau CIC au en cours a partir du 22/06/2011.

donc les ivm ca sera pour juillet inchallah

bonne reception

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

voila je veux juste vous rejoindre et partager mes stats avec vous:

DCSQ: 18 decembre 2009

CSQ: 15/05/2010

DF: 18/12/2010

ARF: 04/05/2011

IVM: 05/05/2011

VM: 24/06/2011

salutations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le site CIC rien n'a changé c'est toujours réception de la demande, allez on verra au mois de juillet peut être que ça ira plus vite....espérons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le site CIC rien n'a changé c'est toujours réception de la demande, allez on verra au mois de juillet peut être que ça ira plus vite....espérons!!!!

Les délais ont diminué de façon remarquable...les IVM mettent moins de 3 mois maintenant pour tomber. Pour nous c'est une question de temps...envoi, tri et livraison du courrier. Espérons que la poste sera au RDV InshaALLAH :).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site CIC rien n'a changé c'est toujours réception de la demande, allez on verra au mois de juillet peut être que ça ira plus vite....espérons!!!!

Les délais ont diminué de façon remarquable...les IVM mettent moins de 3 mois maintenant pour tomber. Pour nous c'est une question de temps...envoi, tri et livraison du courrier. Espérons que la poste sera au RDV InshaALLAH :).

Bonne journée.

Ciao.

Je croix que les agents d'immigration ont un plafond de six mois pour attribuer les IVM et de 11 mois pour cloturer la procédure , alors qu'il ont consacré 4 mois en moyenne pour accusé les réceptions des DF déposé en décembre donc ils ont été obligés de combler leurs retard et de délibérer les IVM seulement aprés deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le site CIC rien n'a changé c'est toujours réception de la demande, allez on verra au mois de juillet peut être que ça ira plus vite....espérons!!!!

Les délais ont diminué de façon remarquable...les IVM mettent moins de 3 mois maintenant pour tomber. Pour nous c'est une question de temps...envoi, tri et livraison du courrier. Espérons que la poste sera au RDV InshaALLAH :).

Bonne journée.

Ciao.

Je croix que les agents d'immigration ont un plafond de six mois pour attribuer les IVM et de 11 mois pour cloturer la procédure , alors qu'il ont consacré 4 mois en moyenne pour accusé les réceptions des DF déposé en décembre donc ils ont été obligés de combler leurs retard et de délibérer les IVM seulement aprés deux mois.

Je partage votre avis ...c'est logique :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement