abidjanquebec Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 j'ai exposé ma situation dans un autre forum, n'ayant pas obtenu une réponse qui me convient, je viens vers vous. ma situation est assez complexe et mon compagnon et moi ne savons pas comment nous y prendre, nous avons besoin de vos conseils avisés pour prendre la bonne décision. en 2009 d'un commun accord, j'ai déposé mes dossiers en tant que travailleur qualifié, je suis ivoirienne et mon compagnon canadien. si on avait choisi cette option c'est parce que mon compagnon n'était pas partant pour la procédure de parrainage. en 2010 durant son séjour ici, je suis tombée enceinte et je viens d'avoir un petit garçon. la venue de notre enfant a remis tout en cause surtout à cause de la situation que traverse mon pays. Nous nous sommes rendus compte que vivre séparés était une vraie douleur pour nous, surtout à cause du bébé. Alors nos questions sont les suivantes: 1- est ce que je peux faire annuler ma demande en tant que travailleur qualifié ( j'ai reçu une lettre de mise en attente) pour que mon compagnon puisse faire une demande de regroupement familial? 2- cela ne va t'il pas nous pénaliser? Merci de nous réponses Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 cela ne devrait pas poser de problème. sauf que pour être parrainé, il faut pouvoir justifier 1 an de vie commune ou être marié. est-ce votre cas? Citer
abidjanquebec Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Posté(e) 7 janvier 2011 ben, nous allons bientôt régulariser notre situation pour pouvoir entamer la procédure. merci pour votre réponse Citer
Messages recommandés