alwafae Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour, j'ai démissionné de mon travail et je ne sais pas est ce qu'il faut informer l'ambassade de ça ou non? une amie à moi m'a dit que c'est pas obligatoire parce que je ne suis pas le parrain. Merci de me répondre Citer
techni06 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 salam;bonjour pas de problem pour ton travail. mon epouse jamais travaller et le dossier au rabat. se qui m'interesse l'mbassade ton visite medicale et ton casier judissier; ton visite a l'etranger. je suis a votre disposition pour dautre ? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 7 janvier 2011 Habitués Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour, j'ai démissionné de mon travail et je ne sais pas est ce qu'il faut informer l'ambassade de ça ou non? une amie à moi m'a dit que c'est pas obligatoire parce que je ne suis pas le parrain. Merci de me répondre Bonjour alwafae Tu n'a pas à informer qui que se sois de ta démission mais il aurait été plus prudent que tu attendre un peu avant de démissionner, le parrainage n'est pas garantit d'une réussite à 100 % . Bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour, j'ai démissionné de mon travail et je ne sais pas est ce qu'il faut informer l'ambassade de ça ou non? une amie à moi m'a dit que c'est pas obligatoire parce que je ne suis pas le parrain. Merci de me répondre salut si pas grave mais moi jai travaller tout ou long de mon parinnage parce qeu un parinnage si pas que vont tu accepter a 100 pour 100 si cas par cas sa dependent de ton dosseir et de votre relation et de votre mari. ALORS si bon de travaller parce qeu tu peut payer votre billet hahahahaha bonne chance pour tes demarche Citer
Habitués Satinka Posté(e) 9 janvier 2011 Habitués Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour, j'ai démissionné de mon travail et je ne sais pas est ce qu'il faut informer l'ambassade de ça ou non? une amie à moi m'a dit que c'est pas obligatoire parce que je ne suis pas le parrain. Merci de me répondre Alwafae, je ne sais si c'est un accident, mais votre message a été posté deux fois. Il est inutile de poster deux fois le même sujet. Je les ai donc fusionnés en un seul dans lequel vous retrouverez toutes les réponses qui vous ont été faites. La modération Citer
alwafae Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour, j'ai démissionné de mon travail et je ne sais pas est ce qu'il faut informer l'ambassade de ça ou non? une amie à moi m'a dit que c'est pas obligatoire parce que je ne suis pas le parrain. Merci de me répondre Alwafae, je ne sais si c'est un accident, mais votre message a été posté deux fois. Il est inutile de poster deux fois le même sujet. Je les ai donc fusionnés en un seul dans lequel vous retrouverez toutes les réponses qui vous ont été faites. La modération bonjour; merci satinka pour le fusionnement de mes messages, je l'ai pas fait exprès j'ai envoyé le deuxième par erreur Citer
Messages recommandés