Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Bonjour tout le monde J'ai tenté d'envoyer un courriel au bureau des visa aujourd'hui, à la même adresse que j'ai déjà écrit soit: re-paris-immigration@international.gc.ca. Mais ça écrit ceci: This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. re-paris-immigration@international.gc.ca Qu'est-ce qui se passe avec cette adresse? Pourquoi, elle ne fonctionne plus maintenant? Quelqu'un a une idée? Quelqu'un a un autre adresse e-mail où je pourrais leur écrire? Sinon comment les rejoindre? C'est bizarre ça, mon mari ne reçoit pas leur courrier par la poste et là c'est le e-mail qui ne fonctionne pas Je vous remercie beaucoup! P.S. PETIT AJOUT, j'ai fait un test à partir de l'adresse e-mail de mon mari, (j'ai envoyé le même message en leur indiquant que c'était moi) et ça semble avoir fonctionné, bizarre ça.... Modifié 5 janvier 2011 par Nicole-Tiziri Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Salut Nicole ! Essais comme ca : paris-immigration@international.gc.ca normalement tu devrais recevoir un accusé de réception automatique. Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Salut Nicole ! Essais comme ca : paris-immigration@international.gc.ca normalement tu devrais recevoir un accusé de réception automatique. Allo La Gamine, merci bcp! J'ai essayé comme ça aussi En tout, j'ai essayé 3 fois à partir de mon e-mail avec et sans le re: Alors mon mari m'a donné l'idée d'essayer à partir de son e-mail et ça a marché Habituellement ça marche avec le mien. Mais, je me souviens qu'avec le e-mail de mon blog laakouba, ça faisait ça des fois, je me disais que les gens en question ne se servaient plus de leur adresse ou encore m'avaient bloquée, puis quand j'ai fait une vérification auprès d'un ami, il m'a dit que son e-mail était tjrs bon, mais ça ne marchait quand même pas, même si ça avait marché avant En tout cas, j'en ai marre de ce temps perdu Merci encore! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Je me souvient que ca m'avais déjà fait ca aussi, un bogue je suppose désespère pas ma belle la fin est tout proche, allez encore un peu de patience et bientôt tu pourra serrer fort fort ton chéri dans tes bras. Tu verra d'ici fin janvier il aura eu la brune et il sera avec toi pour fêter la St-Valentin avec toi coller coller... courage ! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Je me souvient que ca m'avais déjà fait ca aussi, un bogue je suppose désespère pas ma belle la fin est tout proche, allez encore un peu de patience et bientôt tu pourra serrer fort fort ton chéri dans tes bras. Tu verra d'ici fin janvier il aura eu la brune et il sera avec toi pour fêter la St-Valentin avec toi coller coller... courage ! Lolll, je ne me donne plus de date. Je l'attendais pour Noël, ensuite pour le nouvel an et après je me suis dit, p-ê pour mon anniversaire (le 24 janvier), mais ça n'a été ni ne sera ces dates Mon congé-maladie finira le 15 février, alors je ne serai pas à la maison s'il arrive après ça À moins que la prochaine formation soit plus loin (car je vais devoir refaire une formation, vue la longueur de mon congé-maladie). Inch'Allah, j'espère que tu as raison Merci! Citer
si.mouadjibe Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir nicoletiziri Pour moi ça a marché cette adresse email jai leur envoyé un message ya un peux de temps de ça ils mon répondus ainsi que ma femme a envoyé un message elle a eu une réponse est-que tu peux nous donné t es states ? merci et bon courage pour la suite Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir nicoletiziri Pour moi ça a marché cette adresse email j'ai leur envoyé un message ya un peux de temps de ça ils mon répondus ainsi que ma femme a envoyé un message elle a eu une réponse est-que tu peux nous donné t es states ? merci et bon courage pour la suite Bonsoir 'si.mouadjibe' ! Oui, je sais, pour moi aussi ça toujours marché avant. Je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas voulu aujourd'hui. Mes stats, tu veux mon historique? Voici: Connaissance: 27 mai 2006 1er contact réel. Août 2008. Lors de mon 1er voyage en Algérie 2e voyage: 11 avril au 23 juin 2009 Mariage civil: 15 juin 2009 Mariage religieux: 18 juin 2009 1ère visite médicale: 1er déc. 2009 Demande de parrainage reçu par le CIC le 12 janvier 2010 Accepté Mars 2010 Début du traitement à Paris: 15 mars 2010 Entrevue: 21 septembre 2010, demande acceptée 3e voyage en Algérie: Du 22 septembre au 6 octobre 2010 On a dû retourner les papiers judiciaires en arabe (on les avait envoyés juste en français dans notre demande) 29 Nov. 2010, 1er envois par le bureau des visas des papiers pour la 2e V-M. Enquête en cours. 15 déc. 2010, 2e envois par le bureau des visas des papiers pour la 2e V-M On a rien reçu encore de ces papiers On est toujours en attente. Voilà Citer
si.mouadjibe Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Presque 10 mois que paris a commencé le traitement de ton dossier Waouuuuh ! Cest trop lent cette enquête sécuritaire et je ne pense pas que cest a cause du papier judiciaire en arabe que tu na pas mis dans ton dossier alors quest que je dirais que paris a commencé le traitement de mon dossier le 25 juin 2010 et ma IVM a expiré le 11 novembre 2010 donc je devrais attendre très longtemps pour que cette enquête sécuritaire termine et je nest meme pas reçu les formulaires de ma prochaine visite médical on peux rien faire quattendre et armons-nous de patience et souhaitons que ça termine bien nchallah. Citer
Messages recommandés