Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour tout le monde je suis en train de preparer un dossier d'immigration pour ma femme. nous sommes tunisiens. je partirais a paris pour quelques jours. j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de déposer le dossier à paris directement? si oui est ce que ca nous fait gagner du temps pour obtenir la residence permanante. merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour tout le monde je suis en train de preparer un dossier d'immigration pour ma femme. nous sommes tunisiens. je partirais a paris pour quelques jours. j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de déposer le dossier à paris directement? si oui est ce que ca nous fait gagner du temps pour obtenir la residence permanante. merci Bonjour, Si c'est pour un parrainage non, car il faut que le parrainage soit accepté avant que le dossier soit a Paris. Si c'est pour une immigration régulière, tu n'es pas au bon endroit. Bonne journée Citer
Messages recommandés