Habitués espoir1981 Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, je souhaite avoir des renseignements sur le début de la procédure de parrainage de mon épouse. On s'est mariés cette semaine, et je souhaite lui faire la VM avant mon retour au Canada. Est une bonne idée, et la VM est elle obligatoire au début de traitement du dossier à Mississauga? Merci d'avance Modifié 4 janvier 2011 par espoir1981 Citer
Habitués steza979 Posté(e) 4 janvier 2011 Habitués Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour tout le monde, je souhaite avoir des renseignements sur le début de la procédure de parrainage de mon épouse. On s'est mariés cette semaine, et je souhaite lui faire la VM avant mon retour au Canada. Est une bonne idée, et la VM est elle obligatoire au début de traitement du dossier à Mississauga? Merci d'avance Bonjour Espoir1981, tout d'abord Mabrouk pour votre mariage. Je vous souhaite une longue vie de bonheur et d'amour !!! Pour répondre à votre question, il faut inclure la visite médicale dans la trousse d'envoi pour Mississauga. Essayez d'attendre avant de faire la VM si votre dossier n'est pas encore prêt à être envoyer, car la VM est bonne pour une année. Enfin, si le dossier est presque fini ou vous pensez le faire rapidement. Vous pouvez la faire dès maintenant. Comme j'ai dit, il faut l'inclure dans la demande pour Mississauga et elle est d'une durée valide d'une année. Cordialement, Steza979 Citer
radja2 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Tout dabord mabrouk pour les mariés inchalah votre vie sera plaine de bonheur Moi je repart sans la VM on cest dit que le temps que je prenne un bail et que jattend une facture a mon nom, puisque le bail a lui seul ne justifié pas ladresse, et puis je dois aussi commander le formulaire de paiement qui prend 15 jour pour arriver, parce que je nai pas de carte de crédit pour paye les frais, on préfère économiser ce temps. , mon chéri fera sa VM des que je règle tout cela. Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) <br />Tout d'abord mabrouk pour les mariés inchalah votre vie sera plaine de bonheur <br /><br />Moi je repart sans la VM on c'est dit que le temps que je prenne un bail et que j'attend une facture a mon nom, puisque le bail a lui seul ne justifié pas l'adresse, et puis je dois aussi commander le formulaire de paiement qui prend 15 jour pour arriver, parce que je n'ai pas de carte de crédit pour paye les frais, on préfère économiser ce temps. , mon chéri fera sa VM des que je règle tout cela. <br /><br /><br /> Merci pour vos réponses et vos éclaircissements. Le dossier est complet, il ne nous reste que la VM. Mais moi, je croyais qu'elle n'était pas obligatoire lors de l'envoi du dossier à Missisauga. Sinon moi, je loue un appartement, et toutes les charges sont comprises dans le loyer. Moi, je ne paie que l'abonnement internet. Je vais appeler demain à la clinique Saada (El Mouradia) pour prendre un rendez-vous pour dimanche inchalah. Moi, je repars Mardi prochain inchalah. Donc pour les résultats, ça sera limite. Modifié 5 janvier 2011 par espoir1981 Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 La personne parrainée doit-elle passer l'entrevue de sélection? Merci d'avance Citer
Messages recommandés