Habitués osm1959 Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Salut à tous,Je suis nouveau sur le site, je vis avec mon épouse canadienne française du Québec d'amérique du nord depuis plus de trois mois.Nous sommes mariés depuis 9 mois. Nous avons entamé la procédure de parrainage à partir du Canada .Pas de questions pour l'instant, bonne journée osm Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Bienvenu sur ce site J'espère que tu vas t'y plaire et surtout trouver toute les réponse à tes futurs questions Bonne Chance!A|eSsYa} XxX Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Salut a toi, et bienvenu ici....Juste une petite precision pour te dire que j'ai suivis cette procedure (immigration depuis le Quebec.....) Si je peux tg'etre utile, n'hesites surtout pas a me poser toutes les questions qui te passent par la tete, si je peux t'aider, je le ferai.....a+ et bon courage Citer
Habitués osm1959 Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Salut,Merci de ta proposition, je ne peux qu'attendre la suite des evenements, j'en suis à l 'AR de Végreville, daté du 6 avril, notre dossier est au MRIC.Bonne journée, les questions viendront plus tard Citer
Habitués osm1959 Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 merci de votre accueil osm Citer
Messages recommandés