Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Pouvez vous éclairer ma lanterne.

Source http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op02-fra.pdf

Traitement des demandes présentées par des membres de la catégorie duregroupement familial

Évaluation des relations conjugales

Témoignages de parents, de membres de la famille, de membres de la parenté ou damis et autres parties intéressées sur lanature de leur relation et sur le fait que le couple se présente auxautres comme des partenaires. Les témoignages sous formedaffirmation solennelle sont privilégiés.

comment sont ces format ? je me retrouve plus pouvez vous m aider

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Pouvez vous éclairer ma lanterne.

Source http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op02-fra.pdf

Traitement des demandes présentées par des membres de la catégorie duregroupement familial

Évaluation des relations conjugales

Témoignages de parents, de membres de la famille, de membres de la parenté ou damis et autres parties intéressées sur lanature de leur relation et sur le fait que le couple se présente auxautres comme des partenaires. Les témoignages sous formedaffirmation solennelle sont privilégiés.

comment sont ces format ? je me retrouve plus pouvez vous m aider

merci d'avance

Bonjour,

Il n'y a pas de format de lettre précise. Ce que j'avais fait c'est une lettre qui était écrit

que chaque personne était au courant de notre relation et qu'il déclarait sur l'honneur que cette relaton était véridique. Et mon mari les a fait assermenté a l'état civil.

Bonne journée

Posté(e)

Merci pour ta réponse

es-que cest obligatoire de les faire assermenté a l'état civil

nous on compte joindre les pièces d'identité des personne qui ont témoignés, les lettre sont plus sous forme de récit de notre relation comme laspersoir notre entourage, rien de formelle

Si cela doit être sous format de déclaration solennelle stp il faut minformer, mes témoignages son trop personnel c plus amical que formelle

Votre aide est bien précieuse merci

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse

es-que cest obligatoire de les faire assermenté a l'état civil

nous on compte joindre les pièces d'identité des personne qui ont témoignés, les lettre sont plus sous forme de récit de notre relation comme laspersoir notre entourage, rien de formelle

Si cela doit être sous format de déclaration solennelle stp il faut minformer, mes témoignages son trop personnel c plus amical que formelle

Votre aide est bien précieuse merci

Bonjour,

Tu fais comme tu veux... nous les avons fait assermenter par l'état civil car c'est une déclaration solennelle comme s'il passait devant un juge... tout ce qui est écrit est la vérité toute la vérité juste la vérité...

Je ne sais pas si cela a fait que notre dossier a été accepté plus vite...

Bonne chance