radja2 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir Pouvez vous éclairer ma lanterne. Source http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op02-fra.pdf Traitement des demandes présentées par des membres de la catégorie duregroupement familial Évaluation des relations conjugales Témoignages de parents, de membres de la famille, de membres de la parenté ou damis et autres parties intéressées sur lanature de leur relation et sur le fait que le couple se présente auxautres comme des partenaires. Les témoignages sous formedaffirmation solennelle sont privilégiés. comment sont ces format ? je me retrouve plus pouvez vous m aider merci d'avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir Pouvez vous éclairer ma lanterne. Source http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op02-fra.pdf Traitement des demandes présentées par des membres de la catégorie duregroupement familial Évaluation des relations conjugales Témoignages de parents, de membres de la famille, de membres de la parenté ou damis et autres parties intéressées sur lanature de leur relation et sur le fait que le couple se présente auxautres comme des partenaires. Les témoignages sous formedaffirmation solennelle sont privilégiés. comment sont ces format ? je me retrouve plus pouvez vous m aider merci d'avance Bonjour, Il n'y a pas de format de lettre précise. Ce que j'avais fait c'est une lettre qui était écrit que chaque personne était au courant de notre relation et qu'il déclarait sur l'honneur que cette relaton était véridique. Et mon mari les a fait assermenté a l'état civil. Bonne journée Citer
radja2 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 Merci pour ta réponse es-que cest obligatoire de les faire assermenté a l'état civil nous on compte joindre les pièces d'identité des personne qui ont témoignés, les lettre sont plus sous forme de récit de notre relation comme laspersoir notre entourage, rien de formelle Si cela doit être sous format de déclaration solennelle stp il faut minformer, mes témoignages son trop personnel c plus amical que formelle Votre aide est bien précieuse merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 5 janvier 2011 Habitués Posté(e) 5 janvier 2011 Merci pour ta réponse es-que cest obligatoire de les faire assermenté a l'état civil nous on compte joindre les pièces d'identité des personne qui ont témoignés, les lettre sont plus sous forme de récit de notre relation comme laspersoir notre entourage, rien de formelle Si cela doit être sous format de déclaration solennelle stp il faut minformer, mes témoignages son trop personnel c plus amical que formelle Votre aide est bien précieuse merci Bonjour, Tu fais comme tu veux... nous les avons fait assermenter par l'état civil car c'est une déclaration solennelle comme s'il passait devant un juge... tout ce qui est écrit est la vérité toute la vérité juste la vérité... Je ne sais pas si cela a fait que notre dossier a été accepté plus vite... Bonne chance Citer
Messages recommandés