medblida Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour tlm alors voila j un serieux problem j arrive pas a payer les 724$ du scq et je connés personne a l etrangé alors si vous pouvez m aides je serais recnaissant. c urgent . Citer
Habitués bistrot79 Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour tlm alors voila j un serieux problem j arrive pas a payer les 724$ du scq et je connés personne a l etrangé alors si vous pouvez m aides je serais recnaissant. c urgent . Salem Moi j'avais payè avec la carte credit postale visa electron....je vis en Europe mais je crois que tu pouras la faire aussi en Algerie....sinan tu fais un virement bancaire. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) pour ma part j'ai payé les frais de ma demande CSQ par le biais d'une amie au Québec (c'était en 2008), je lui ai transmis aussi mon dossier de demande , elle a inclue le chèque approprié au dossier et envoyer le tout au bureau d'immigration à Montréal! Modifié 3 janvier 2011 par veniziano Citer
medblida Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 si il ya une persnne qui a payer a tunis ,kel m explique ou et coment bref tout les détailles merci de me repandre Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 si il ya une persnne qui a payer a tunis ,kel m explique ou et coment bref tout les détailles merci de me repandre à Tunis, non c'est le même problème qui se pose aussi aux chers tunisiens à propos du payement pour la demande du CSQ en dollars canadiens! Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 3 janvier 2011 Habitués Posté(e) 3 janvier 2011 un chèque travelex acheté dans la banque travelex a paris fera l'affaire , ou une carte electron AGB ici en ALgérie payé par le formulaire de paiement ! Citer
juriste_dz Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 un chèque travelex acheté dans la banque travelex a paris fera l'affaire , ou une carte electron AGB ici en ALgérie payé par le formulaire de paiement ! Bonjour, Une carte electron AGB ?? qu'est ce que c'est au juste, ou la trouve ??? Cordialement. Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 un chèque travelex acheté dans la banque travelex a paris fera l'affaire , ou une carte electron AGB ici en ALgérie payé par le formulaire de paiement ! Bonjour, Une carte electron AGB ?? qu'est ce que c'est au juste, ou la trouve ??? Cordialement. Bonjour, C'est une carte visa prépayée. tu peux la trouver chez AGB (Arab Golf Bank), elle coute 2000 DA, sans compter la somme pour ouvrir les deux compte en dinars et en devise Fafia Citer
Messages recommandés