Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonne nouvelle !!un peu de détail sur ce candidat nous fera bcp de bien ! Prioritaire, attente d'un nouveau né ou toute autre info pouvant accélerer le traitement d'un dossier.

Merci

Modifié par QUEBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non rien qui rende prioritaire le dossier à priori, et une autre ayant reçu son AR fédéral le 30 mars a également reçu ses IVM aujourd'hui !!!

Allez, bientot notre tour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non rien qui rende prioritaire le dossier à priori, et une autre ayant reçu son AR fédéral le 30 mars a également reçu ses IVM aujourd'hui !!!

Allez, bientot notre tour !!

Merci pour ses bonnes nouvelles !!! t'en as d'autres ???????????? Vivement notre tour

Merci encore une fois.

Les amis a vos commentaires...........................:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):):):):)

Dieu merci, je viens de recevoir ce jour l´IVM.....

Les delais se sont considerablement raccourcis.

C´est le moment des Decembristes. Courage à nous tous.

Cispor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MOMENT DES IVMs SEMBLE ETRE VENU POUR NOUS LES DECEMBRISTES:

Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE

Newge-------------------18/12/10---------12/04/11----------

Lady----------------------19/12/10---------18/01/11----------26/01/11-------------10/02/11-----------11/03/11

Hadami------------------20/12/10---------13/04/11----------

Eliss----------------------21/12/10---------21/04/11----------

Yatcha93---------------22/12/10---------22/04/11----------

Smdich------------------26/12/10---------26/04/11----------

Cispor--------------------28/12/10---------09/04/11-----------22/06/11

Davide--------------------29/12/10---------28/04/11-----------

Cyrcaro-------------------03/01/11---------20/04/11-----------

Burg2011----------------05/01/11---------22/04/11-----------

Yannick------------------12/01/11----------26/05/11----------

DanielVanBuyten------14/01/11---------06/05/11---------

Assi28-------------------15/01/11----------25/05/11----------

Neo73-------------------26/01/11---------11/05/11-----------

Nanael------------------28/01/11----------12/05/11----------

Ludoo-------------------28/01/11---------09/02/11------------22/02/11------------09/03/11

D'autres attendent aussi leur ARF :

Nom----------------------DF------------------ARF-----------------IVM--------------------VM------------------BRUNE

Amiprince1--------------22/12/10----------07/05/11---------

Wiwi77-------------------24/12/10------------?------------------

Assialand---------------28/12/10---------26/04/11-----------

Chris005----------------03/01/11---------05/05/11-----------

Ilyaquebec--------------07/01/11---------28/04/11-----------

Emuhino----------------20/01/11----------09/05/11----------

Jason182---------------24/01/11-------------?-----------------

Imot3p-------------------27/01/11----------12/05/11----------

Kamati-------------------28/01/11----------13/05/11----------

Moppy--------------------31/01/11----------16/05/11----------

Rkidjes------------------31/01/11----------

Ayaomar-----------------31/01/11----------20/05/11----------

Modifié par Cispor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà?!!!! C'est une p**** de bonne nouvelle ça! T'avais envoyé ton DF fin décembre! Qu'en est-il pour ceux l'ayant envoyé avant toi en décembre?! C'est à rien y comprendre ...!

Félicitations :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ba c'est bien parti pour les decembriste !!! personne n'est prioritaire en plus

Chris & Nico : fédéral 03/12 IVM: 13/06

lilifluo : fédéral 08/12 IVM :18/06

Valentine : fédéral 28/12 IVM : 21/06

encore une fois félicitation Cispor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non non rien qui rende prioritaire le dossier à priori, et une autre ayant reçu son AR fédéral le 30 mars a également reçu ses IVM aujourd'hui !!!

Allez, bientot notre tour !!

Merci Burg2011 pour ces bonnes nouvelles...Vivement notre tour pour bientôt j'espère.

Bonne fin de soirée :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais envoyer un message pour demander des news mais finalement c'est plutôt des félicitations a toi alors et vivement les nôtres biz et bon courage pour tous

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Cispor sorcerer.gif

Celà nous annonce que du bon !

Déjà?!!!! C'est une p**** de bonne nouvelle ça! T'avais envoyé ton DF fin décembre! Qu'en est-il pour ceux l'ayant envoyé avant toi en décembre?! C'est à rien y comprendre ...!

Félicitations :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:!!!!!!!!!!!!

Certe mais il avait reçu sont ARF bien avant tout ceux de décembre, qui avaient déposé leur dossier avant....search.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burg2011, as-tu réussi à accéder au suivi du dossier finalement ou pas ? As-tu eu une réponse de l'ambassade ? De mon côté, je n'arrive toujours pas à accéder à celui de mon conjoint....spiteful.gif

Bon en attendant les jours ont beau défiler.... l'attente est longue... Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Burg2011, as-tu réussi à accéder au suivi du dossier finalement ou pas ? As-tu eu une réponse de l'ambassade ? De mon côté, je n'arrive toujours pas à accéder à celui de mon conjoint....spiteful.gif

Bon en attendant les jours ont beau défiler.... l'attente est longue... Bon courage à tous.

Bonjour,

moi au début je ne pouvais pas consulter l'état de ma demande, alors j'ai contacté l'ambassade par email, tout en leurs expliquant que je n'arrive pas a consulter ma demande malgré que j'ai introduit les bonne informations en tant que requérant principale, la réponse que j'ai eu a mon premier mail n'est pas convaincante du tout, ils ont pris un extrait de l'accusé de réception ils l'ont mis dans le mail, après quelques jours j'ai ré envoyé un autre et au bout de deux heurs j'ai eu la réponse, alors ils ont pris mon épouse pour requérante principale et depuis je consulte ma demande, et quelque jours plus tard ils ont rectifiés leurs erreurs.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Makati : non je n'ai pas eu de réponse de l'ambassade et je n'arrive pas à me connecter, grr !!!!

Nous attendons impatiemment nos IVMs, quand vont-elles arriver ???? Presque 6 mois que l'ambassade a notre dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Makati : non je n'ai pas eu de réponse de l'ambassade et je n'arrive pas à me connecter, grr !!!!

Nous attendons impatiemment nos IVMs, quand vont-elles arriver ???? Presque 6 mois que l'ambassade a notre dossier...

J'avais eu le meme probleme, j'avais pas pu acceder au depart mais une semaine apres! Donc pas la peine de vous preocuper!

Bonne chance et les IVM pour tres bientot!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephaneamour et Safia_mehdidou, c'est gentil d'essayer de nous rassurer mais mon conjoint ne correspond à aucun de vos cas puisqu'il n'arrive pas à accéder à son dossier depuis le 13 mai (plus d'un mois !!!) et il a un dossier à lui tout seul donc pas d'autre requérant principal possible.... mais bon, on évite de trop s'inquiéter...

Burg2011, tu vois, vous êtes au moins 2 dans ce cas là.... j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la suite. Nous le saurons d'ici la fin de l'été je suppose.... on se tient au courant....

Bonne attente à tous. Ce serait bien que ça avance un peu plus vite pour les décembristes whistlingb.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'arrive pas à me connecter alors tant pis, ce qui m'intéresse ce sont les IVMs !!! quand vont elles arriver ??? ca devient tellement long...

bon courage à tous pour l'attente ! en espérant très vite de bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que bon nombre de décembristes attendent encore leurs IVM ... donc ... patience pour nous, ça va venir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit, il est important de suivre l'évolution des dossiers de nos prédécesseurs pour évaluer le temps qui nous reste avant l'obtention des IVMs, bref, c'était ça mon baromètre et ça fonctionne à quelques exceptions près.

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la visite médicale. Et la je commence à stresser grave...

Le doc m'a dit , si tout est normal d'ici Vendredi il enverra le dossier.

Cispor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cispor ne t'inquiète pas tout ira bien :)

j'ai une petite question: est ce que tu as passé toute la visite médicale dans le même endroit et dans la même journée? Si oui et si c à Paris peut tu me dire le nom de ton medecin stp ? merci d'avance.

Je viens de faire la visite médicale. Et la je commence à stresser grave...

Le doc m'a dit , si tout est normal d'ici Vendredi il enverra le dossier.

Cispor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement