Habitués tadj Posté(e) 11 juin 2011 Habitués Posté(e) 11 juin 2011 je pense que les IVM pour les gents qui ont deposé leurs dossier en janvier vont commencer bientôt environ vingtaine de jours plus tard au maximum la première invitation à la visite médical sera la fin de juillet selon mes estimations et mes calcules basant sur les dates des decembristes et novembristes Citer
Habitués nanael Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Pour les octobristes/novembristes, les IVM sont arrivées environ 6 mois 1/2 après le DF donc ... pour les janvieristes ... ça peut être mi-juillet pour ceux ayant envoyé leur dossier début janvier? En attendant : patience Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Pour les octobristes/novembristes, les IVM sont arrivées environ 6 mois 1/2 après le DF donc ... pour les janvieristes ... ça peut être mi-juillet pour ceux ayant envoyé leur dossier début janvier? En attendant : patience J'adore lire des passages pareils . QUEBOX a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanael Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Pour les octobristes/novembristes, les IVM sont arrivées environ 6 mois 1/2 après le DF donc ... pour les janvieristes ... ça peut être mi-juillet pour ceux ayant envoyé leur dossier début janvier? En attendant : patience J'adore lire des passages pareils . Faut rester optimistes et plein d'espoir! Du moins, j'essaie hihi Citer
Yannick Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Donnons nous du courage on a encore du temps avant de recevoir nos IVM Yannick Citer
Habitués nanael Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Pendant ce temps : équilibrez au mieux vos repas et dépensez-vous lol Citer
Eliss Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Pour les octobristes/novembristes, les IVM sont arrivées environ 6 mois 1/2 après le DF donc ... pour les janvieristes ... ça peut être mi-juillet pour ceux ayant envoyé leur dossier début janvier? En attendant : patience J'adore lire des passages pareils . Bonjour , J'adore lire ça aussi !! J'aimerais bien confirmé cette étude de @nanal le 15 juillet prochain. Citer
Habitués neo73 Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 Pendant ce temps : équilibrez au mieux vos repas et dépensez-vous lol MDR je me suis mis au régime !!!!!!!!! Citer
Habitués Stephaneamour Posté(e) 13 juin 2011 Habitués Posté(e) 13 juin 2011 je pense que les IVM pour les gents qui ont deposé leurs dossier en janvier vont commencer bientôt environ vingtaine de jours plus tard au maximum la première invitation à la visite médical sera la fin de juillet selon mes estimations et mes calcules basant sur les dates des decembristes et novembristes Message reconfortant!!! Je croise les doigts pour vous et je vous souhaite bonne chance a tous!!! Bientot la fin du procesus! Stephaneamour Citer
Eliss Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Vivement les IVMs , Quelqu'un a t il les noms et adresses des médecins agréer en région parisienne ? ,histoire de commencer à cogiter la dessus .. Citer
Habitués nanael Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Tous les médecins agréés de France sont ICI Eliss Pour Paris : - Nancy Salzman 1 ave de Lowendal, 75007 - Jean-Pierre Aubert 32 rue Hermel, 75018 Voili voilou! Moi j'hésite encore entre Paris et Rennes étant du Mans ... je me dis que les résultats seront transmis plus vite si c'est fait non loin de l'Ambassade ...? Citer
Habitués neo73 Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Tous les médecins agréés de France sont ICI Eliss Pour Paris : - Nancy Salzman 1 ave de Lowendal, 75007 - Jean-Pierre Aubert 32 rue Hermel, 75018 Voili voilou! Moi j'hésite encore entre Paris et Rennes étant du Mans ... je me dis que les résultats seront transmis plus vite si c'est fait non loin de l'Ambassade ...? Regarde les prix parait que ça peux varier beaucoup ! Aprés les délais à mon avis + ou - 1 jour ...... Citer
Habitués nanael Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Justement, j'arrive pas à avoir les tarifs sur Rennes Citer
Habitués neo73 Posté(e) 14 juin 2011 Habitués Posté(e) 14 juin 2011 Sinon au prix de l'essence vas au plus prêt. Passe un coup de fil pour être fixe, moi c'est ce que je vais faire sur Lyon. Citer
Habitués burg2011 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 hello, un grand espoir !! une connaissance qui avait reçu son AR fédéral le 8 avril a reçu ses IVM hier !! (dépot fédéral vers mi-décembre). Ca donne un peu d'espoir, non ?? Au passage, qui connait les délais actuels entre VM et e-brune ? Merci ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 hello, un grand espoir !! une connaissance qui avait reçu son AR fédéral le 8 avril a reçu ses IVM hier !! (dépot fédéral vers mi-décembre). Ca donne un peu d'espoir, non ?? Au passage, qui connait les délais actuels entre VM et e-brune ? Merci ! Merci pour cette sacrée bonne nouvelle Burg2011. J'espère que les novembristes auront tous leur IVM avant la fin de la semaine prochaine pour que les décembristes prennent place . Bonne journée. Ciao. Citer
Habitués neo73 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 hello, un grand espoir !! une connaissance qui avait reçu son AR fédéral le 8 avril a reçu ses IVM hier !! (dépot fédéral vers mi-décembre). Ca donne un peu d'espoir, non ?? Au passage, qui connait les délais actuels entre VM et e-brune ? Merci ! HUm merçi pour cette bonne nouvelle. Je me dis en étant optimiste que je devrais recevoir les miennes dans un gros mois !!! C'est bon ça... ET d'autres devraient les recevoir encor eplus vite. Wait and see. Citer
Habitués nanael Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Cette personne n'est pas prioritaire? Parce que sinon c'est sur que c'est une bonne nouvelle! Citer
Messages recommandés