Aller au contenu

Fédéraux JANVIER 2011 Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Slt,

moi aussi je comptais avoir mon visa pour juillet soit un an de procédure mais là faut pas trop y compter. Croisons les doigts j'aimerais l'avoir pour septembre et départ en octobre. J'espère que ça va s'accélérer tout de même car à ce rythme les 6 à 8 mois annoncés par le BIQ semblent trop optimiste.

çA va bouger dans les, brefs délais en tout cas je l'espere, le but est que les Novembristes avec des A/R du mois de Mars reçoivent leurs IVM vers la mi Juin, apres tout s'enchainera !!

Tout est possible ! alors soyez courageux

QUéBOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au passage newge ont presque collegue :-) (OIQ)

Ah oui! T'es dans quel domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ça avance pour les novembriste l'un d'entre eu vient de recevoir son IVM

courage encore 2 mois :sorcerer: :sorcerer:

Yannick :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui! :) C'est une super bonne nouvelle! :) Donc en août pour nous normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même que le tiens... :-)

Ah le meilleur alors lol ! ;) Tu cultives donc des 0 et des 1...;)

Allez encore un peu de patience !!! ça devrait bientôt arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle ça avance pour les novembriste l'un d'entre eu vient de recevoir son IVM

courage encore 2 mois :sorcerer: :sorcerer:

Yannick :whistlingb:

Oui il ya aussi Cyber (AR en décembre) a reçu le27/05/2011 IVM.

Espérant que nous passerons nos VM en Aout.

Allez bonne chance à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

newge => EI.Cnam, IRSM :) et toi ?

Yannick tu es porteur de bonne nouvelles! Hélas quand je regarde dans le suivi de dossier en ligne, le miens reste au point mort :-(

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de regarder dans les délais ceux qui avaient envoyé leur DF en janvier 2010 ... avaient reçu leur AR sous 1 à 2 mois dry.gif La vie est trop inzuste!:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon finalement l'AR ca sert à se rassurer, mais quand au suivi en ligne j'ai l'impression que ca ne sert pas à grand choses....a part savoir une semaine avant qu'un courrier est parti......whistlingb.gif

Et encore vu qu'ils ne mettent à jour qu'une fois par semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daniel : Polytech'Nantes :)

Hey nanael, ça va faire 1 an depuis le début! Enfin toi mais moi bientôt ;) ! L'attente est longue mais le temps passe vite...on est proche là...

newge => EI.Cnam, IRSM :) et toi ?

Yannick tu es porteur de bonne nouvelles! Hélas quand je regarde dans le suivi de dossier en ligne, le miens reste au point mort :-(

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui newge! J'y ai même pas pensé! :laugh: C'est vrai que c'est tellement loin !!!! Rhalala! Vivement la fin de ce calvaire tiens! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

y'en a-t-il qui ont des soucis avec le suivi en ligne de leur dossier de RP ? moi ca m'indique que ce n'est pas possible de suivre...et ca me fait stresser !! J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant...

l'attente est bien longue...5 mois qu'ils ont notre dossier entre leurs mains et rien (à part un AR) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

y'en a-t-il qui ont des soucis avec le suivi en ligne de leur dossier de RP ? moi ca m'indique que ce n'est pas possible de suivre...et ca me fait stresser !! J'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l'instant...

l'attente est bien longue...5 mois qu'ils ont notre dossier entre leurs mains et rien (à part un AR) !!

Salut burg2011,

Si je comprends bien, t'as pas pu voir l'etat de ton dossier, c'est ca? As-tu fait tout ce que tu devais? Il faut ecrire le numero de ton dossier, ton nom de famille, ta date de naissance et pour terminer le pays ou tu as pris naissance. C'est tout ce que tu as a faire afin d'avoir acces a l''etat de ton dossier.

De tout coeur, je te souhaite bonne chance! Tres bientot, tu auras tes IVM!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dès le jour même de la réception de l'ARF, nous avons pu nous connecter à notre compte ... mais bon ... mis à part dire qu'ils ont bien reçu l'ARF ... y'a pas grande mise à jour !:sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, depuis le jour de l'accusé de réception, jusqu'à ce jour, ça marque " nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20/01/2011. Depuis plus rien. Je précise que moi je dépends de l'ambassade du canada à Accra. Leur délai fédéral est passé de 7mois à 9mois. J'espère recevoir mes IVM au plus tard d'ici la fin de ce mois, car c'est trop de stress cette procédure.

Vivement qu'on en finisse. Bonne chance à vous.

Modifié par FRANCK D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Burg 2011,

Mon homme a lui aussi un problème pour accéder au suivi. Il a pourtant reçu son ARF 13 jours avant moi. Moi j'arrive à accéder à mon dossier mais avec son dossier, rien n'y fait ! mad.gif Je n'ai pas plus d'explication que toi alors si tu trouves la solution... je suis preneuse !!

J'attends encore un peu et je vais moi aussi leur envoyer un mail. whistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai bien indiqué tout ce qu'il faut sur le site mais cela ne fonctionne pas...il fallait que ca tombe sur nous :spiteful:

Et pour l'instant, aucune réponse à mon email...espérons que tout va bien !! et que les IVM ne vont pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai bien indiqué tout ce qu'il faut sur le site mais cela ne fonctionne pas...il fallait que ca tombe sur nous :spiteful:

Et pour l'instant, aucune réponse à mon email...espérons que tout va bien !! et que les IVM ne vont pas tarder...

Je connais qlq1 dans votre cas, il est le requérant principal mais lui en étant marié, ils ont inversé au moment de la saisie des données, et ils ont mi le nom de sa femme comme requérante principale,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement