Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 C'est peut-être pas que pour la musique qu'il achète les CDs de Lorie!!! Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Bien vu m'sieur Dus avec un D comme Dus... suis assez d'accord avec toé... Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 C'est cool on est vendredi et je suis en VACANCES ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 yesssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 pffffffff! ben moi, je travaille tous les vendredis et les samedis! donc, un peu plus de respect pour les honnêtes travailleurs hein?;opeuh... mais faut dire aussi que je travaille seulement 3 jours(parfois 4, faut pas pousser hein??) par semaine!;oppeanut Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 tiens je vais me repasser la chanson de lorie pour me convaincre que nous sommes bientot en WEEK ENDMdrrrrrrrrrrrr Tik Tu vas pas être dépaysé, il y a plein d'affiches de Lorie icitte Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Tu vas pas être dépaysé, il y a plein d'affiches de Lorie icitte ouais...je suis deg...et dire que j'étais justement sur un site de Blog hier ou une française réclamait l'envoi de Lorie au québec pour leur faire comprendre qu'on ne voulait plus de Céline Dion, St-Pier et autres...Elle a été entendue.Pauvre de nous Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Oh la la, pourvu qu'ils en envoient pas d'autres hihihihihi Mais que fais la douane ? Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 si c'est la jeune et jolie douanière que j'ai eut moi... elle continue de rire après avoir vu les 3 ours en peluche qu"il y avait dans mon sac à dos... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Mais bordel pourkoi les francais n arrivent pas a garder leurs daubes musikales.....on exporte pas Wilfred ou l autre lofteur la .....alors il faut etre gentil et arreter de passer ca sous " culture Francaise".... Citer
Messages recommandés