rajae Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 salut tout le monde,je m`adresse aux marocains qui ont envoye leurs DCSQ pendant le moi novembre ,est ce que qq`un d`entre eux a recus aucune reponse du bureau d`immigration a montreal ?? moi je l`ai envoyé le 10-11-2010 et jusqu`a maintenant j`ai rien recu et c`est presque 2 mois d`attente vraiment j`ai peur que mon dossier soit perdu pendant le transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lock Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut rajae, j'ai envoyé mon dossier le 11.11.2010 et je n'ai toujours pas reçu le AR , ne tinquiète pas ça ne va pas tarder à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2011 ne t'inquiète pas ,ça va venir dans les jours prochaines,l'AR est d'environ 2 mois , des fois plus ! bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 2 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2011 ya nous qui en envoyer leurs dossier meme de septembre et c'est toujours sans AR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miloulou Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 salut tout le monde,je m`adresse aux marocains qui ont envoye leurs DCSQ pendant le moi novembre ,est ce que qq`un d`entre eux a recus aucune reponse du bureau d`immigration a montreal ?? moi je l`ai envoyé le 10-11-2010 et jusqu`a maintenant j`ai rien recu et c`est presque 2 mois d`attente vraiment j`ai peur que mon dossier soit perdu pendant le transfert salut rajae, Moi , j'ai envoyé mon dossier en octobre et toujours rien, je suis marocaine aussi !!! mais je crois que c'est valable pour pas mal de gens sur le forum !!! donc il va falloir attendre , ils ont fait des changement dernièrement ( les tarifs) et en plus, il y avait les fêtes !!! donc je crois que c'est normal, ... on se tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 18 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2011 vous pouvez voir mes stat AR envoyer le 8 jan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés