Aller au contenu

PAYEMENT DES FRAIS 2011


salym

Messages recommandés

  • Habitués

à dire vrai c'est difficile , clair et net ;-)

à dire vrai c'est difficile , clair et net ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde je vois que je ne suis pas la seul a avoir ce problème de payement alors !!moi c'est pour payé les frais du dossier CSQ et moi j'opte pour cette solution j'envoie de l'argent a une cousine au canada et c'est elle qui s'occupera de payé directement enfin j'esper que c'est faisable !!!!rassurer moi les amis c'est faisable sinon osecouuuuuuuuuuuuuur!!!.

salut hasnivet tu a parler du paiement AGB est ce que tu peux parler plus de ca et si je vais payer les frais par AGB est ce que je doi juste remplir le formulaire du paiement pat carte de crédit ou bien qu'est ce que je doi faire exacte

oui , il faut juste remplir et signé le formulaire de paiement par carte de crédit avec la somme correspondante a ton cas 395 $ pour requérant principal + 152 $ époux ou chaque enfant a charge !

ps: il faut avoir dans ton compte euro( de la carte AGB) la somme écris sur le formulaire

consulte ce lien ; http://www.forum.imm...__fromsearch__1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t-il quelle qu'un pour me répondre svp !!!

salut tout le monde je vois que je ne suis pas la seul a avoir ce problème de payement alors !!moi c'est pour payé les frais du dossier CSQ et moi j'opte pour cette solution j'envoie de l'argent a une cousine au canada et c'est elle qui s'occupera de payé directement enfin j'esper que c'est faisable !!!!rassurer moi les amis c'est faisable sinon osecouuuuuuuuuuuuuur!!!.

salut hasnivet tu a parler du paiement AGB est ce que tu peux parler plus de ca et si je vais payer les frais par AGB est ce que je doi juste remplir le formulaire du paiement pat carte de crédit ou bien qu'est ce que je doi faire exacte

oui , il faut juste remplir et signé le formulaire de paiement par carte de crédit avec la somme correspondante a ton cas 395 $ pour requérant principal + 152 $ époux ou chaque enfant a charge !

ps: il faut avoir dans ton compte euro( de la carte AGB) la somme écris sur le formulaire

consulte ce lien ; http://www.forum.imm...__fromsearch__1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut salym et a tous:

félicitation pour toi et bon courage pour la suite.

le problème pour moi est que je n'ai pas encore reçu de notification m'informant que je dois m'acquitter des frais de résidence permanente (visa)

et je suis inquiet car quelqu'un a parle d'un délai a ne pas dépasser pour règlement des frais de visa.

je n'ai reglé que la moitié des frais lors du dépôt fédéral ,j'espère qu'il me contacteront vite pour que je téléphone a un ami a paris pour régler ces frais.

ma question est la suivante:peut on payer l'autre tranche sans notification ? ( virement bancaire par exemple).

NB:j'ai passé ma visite médicale le 01/03/2011 ça fait 16 jours,le docteur m'avait dit que s'il me contacte pas dans un délai de 15 jours tout est bon.

donc tout est bon pour moi reste seulement le probleme de paiement de ces frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement