manager Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 bonjour pouvez vous me donner la liste des formulaires pour pouvoir constituer un dossier pour parrainer ma femme. et merci a tous. Citer
CANADIEN Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Esslamou3alikoum ,SVP de trouver ci jointe un document qui continent tous les informations concernant le parrainage ainsi les différents étapes et aussi les document a remplir .je te souhaite bonne chance .guide-parrain.pdf Citer
Habitués bero Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 Esslamou3alikoum ,SVP de trouver ci jointe un document qui continent tous les informations concernant le parrainage ainsi les différents étapes et aussi les document a remplir .je te souhaite bonne chance . desolé.mais cette trousse est pour le provincial,elle doit etre completé apres avoir recu l,accord du federal de mississauga pour ton cas.il faut commencé par cette trousse .c,est la bonne pour le maroc.bonne chance. http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3912f.pdf Citer
manager Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) 28 décembre 2010 JE VOUS REMERCIE JE VAIS TÉLÉCHARGER LES FORMULAIRES ET LES REMPLIR TOUT DE SUITE Citer
Messages recommandés