amigo Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Salut les ami(e)s,Je suis Marocain et je veux parainer ma femme qui est Marocaine aussi (pas d'enfant).Pouvez vous m'aidez svp je n'arrive pas a répondre 3 questions : 1-demande de parainage et engagement IMM 1344A :page 3 /question 6, b et c(Ma femme est Marocaine et vit au Maroc) . 2-Evaluation du parainage IMM 5481:page 1/ question 5-6-7. 3-formulaire d'immigration IMM 5490 : question 18 (qsq ca veut dire une reception). Svp Madames,messieurs c urgent. Heureux Noël et Bonne Année Citer
Habitués irlish Posté(e) 26 décembre 2010 Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 voilà ma petite contribution 1-demande de parainage et engagement IMM 1344A :page 3 /question 6, b et c(Ma femme est Marocaine et vit au Maroc) . a: tu écris son adresse au maroc b: tu écris S/O (sans objet)en faisant une ligne c: tu fais la même chose: tu écris S/O (sans objet)en faisant une ligne 2-Evaluation du parainage IMM 5481:page 1/ question 5-6-7. question 5: 1 personne ( ta femme ) question 5B: 0 à toutes les questions si c'est ton premier parrainage question 6: sans objet s/o question 7: 1+0 = 1 personne au total 3-formulaire d'immigration IMM 5490 : question 18 (qsq ca veut dire une reception ils veulent savoir si vous avez eu une petite reunion pour le mariange une fête, reception, recevoir les invités. bonne chance irlish *mariage Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Habitués Posté(e) 26 décembre 2010 Salut les ami(e)s,Je suis Marocain et je veux parainer ma femme qui est Marocaine aussi (pas d'enfant).Pouvez vous m'aidez svp je n'arrive pas a répondre 3 questions : 1-demande de parainage et engagement IMM 1344A :page 3 /question 6, b et c(Ma femme est Marocaine et vit au Maroc) . Quelqu'un vous a t il présenté à votre répondant? comment tu a connu ta femme, soit par l intermédiaire d une personne par exemple un ami ou quelquun de la famille, si oui tu coche oui et tu mentionne au de dessous son nom et le lien ( ta mère,ta soeur, ami....) si c est toi qui l a connu pour la premiére fois soit n importe ou tu coche non. 2-Evaluation du parainage IMM 5481:page 1/ question 5-6-7. 3-formulaire d'immigration IMM 5490 : question 18 (qsq ca veut dire une reception). tu coche non si tu n as pas fait une fete auquel tu as invité les membres de familles et les amis pour te participer la joie de mariage (réception) et tu indique pourquoi au dessous, si tu as fait une fêté de mariage tu coche oui et tu indique la date et les noms d invité......, le lieu et tu fais joindre les photos Svp Madames,messieurs c urgent. Heureux Noël et Bonne Année Salut Citer
amigo Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) 27 décembre 2010 question 7: je pense c 1+1=2 moi et ma femme . voilà ma petite contribution 1-demande de parainage et engagement IMM 1344A :page 3 /question 6, b et c(Ma femme est Marocaine et vit au Maroc) . a: tu écris son adresse au maroc b: tu écris S/O (sans objet)en faisant une ligne c: tu fais la même chose: tu écris S/O (sans objet)en faisant une ligne 2-Evaluation du parainage IMM 5481:page 1/ question 5-6-7. question 5: 1 personne ( ta femme ) question 5B: 0 à toutes les questions si c'est ton premier parrainage question 6: sans objet s/o question 7: 1+0 = 1 personne au total 3-formulaire d'immigration IMM 5490 : question 18 (qsq ca veut dire une reception ils veulent savoir si vous avez eu une petite reunion pour le mariange une fête, reception, recevoir les invités. bonne chance irlish *mariage Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 Salut les ami(e)s,Je suis Marocain et je veux parainer ma femme qui est Marocaine aussi (pas d'enfant).Pouvez vous m'aidez svp je n'arrive pas a répondre 3 questions : 1-demande de parainage et engagement IMM 1344A :page 3 /question 6, b et c(Ma femme est Marocaine et vit au Maroc) . 2-Evaluation du parainage IMM 5481:page 1/ question 5-6-7. 3-formulaire d'immigration IMM 5490 : question 18 (qsq ca veut dire une reception). Svp Madames,messieurs c urgent. Heureux Noël et Bonne Année Bonjour amigo Tu n'a pas à remplir ce questonnaire ( IMM 5481) si tu réside au Québec. Sinon la réponse à ta question 7 est 2 effectivement. Bonne Chance ! Citer
Messages recommandés