hobi78 Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) salut, qui ce que vous pensez, j'ai passé mon entrevue et après 13jours sur le site écrit Décision Prise et maintenant 24jours j'ai rien reçu ni l'appel ni la lettre . j'ai écrit un e-mail pour eu rien de réponse aussi . Noté bien: dans l'entrevue mes réponse sur 2 question pas bien satisfait .... même je pense que j'ai bien répondu. la cause que je suis passé un entrevue , courte relation avant mariage voilas alors elle ma donné les foto que j'ai envoyé comme preuve supplémentaire .mais elle a garder toute les épreuves et autre photo de mariage . et après l'entrevue elle ma dit en va prise la décision cet semaine et en va te contacter . NB : même age moi et ma femme ,2voyage ,1000$ de téléphone bcp des épreuves ...... hôtel .. alors moi je suis déja préparer pour une lettre de refuse mais pkoi cet retard . qui ce que vous pensez svp merciiiiiiiiiiii . Modifié 24 décembre 2010 par hobi78 Citer
Habitués ladrak Posté(e) 24 décembre 2010 Habitués Posté(e) 24 décembre 2010 ne stresse pas mon ami inchallah une bonne burne bonne chance inchallah Citer
hobi78 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Posté(e) 24 décembre 2010 la seul chose que me fait stresser ma femme habite seul surtout cet journée au canada est spécial oufff et maintenant dans cet instant elle est bcp stresser . jamais une lettre de refuse sa va me stresser . merci ladrak et bonne chance a toi aussi . Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 28 décembre 2010 Habitués Posté(e) 28 décembre 2010 la seul chose que me fait stresser ma femme habite seul surtout cet journée au canada est spécial oufff et maintenant dans cet instant elle est bcp stresser . jamais une lettre de refuse sa va me stresser . merci ladrak et bonne chance a toi aussi . Je comprends votre stress, c'est pas évident d'attendre pour les réponses de l'ambassade et même très stressant. Il nous laisse dans l'incertitude.. Mais crois-moi, tu n'as pas à stresser parce que ta femme habite seule au Canada, beaucoup de femmes habitent seules ici. Citer
mouloudcarole Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 salut juste pour dire qu'il faut vraiment ce motiver je sais que ses pas facile car je suis passer par la comme beaucoup d'autre couples mais la seul choses que je peut dire a tout cela c'est que l'amour est plus fort que tout surtout si tu votre amour est réel alors il suffit seulement de continuer a tout garder entre vous et d'envoyer vos preuve a l'immigration a chaque fois qu'il y a du nouveaux photos, lettres moi j'ai passer a la cour du fond le 21 décembre 2010 et comme beaucoup d'autre personne je suis a attendre ma lettre suite a cette cour alors je vie pour le moment le stress épouventable alors une choses que moi je me dit depuis notre refus ses que toutes ses épreuves par quoi nous devont passer pour montrer notre amour a l'immigration et de renforcir toujours notre amour car je me dit que si on n'arrive a passer a travert tout cela alors notre amour est vraiment solide.alors bonne chance dans vos démarche et surtout il ne faut pas lâcher. CaroleMouloud Citer
Messages recommandés