Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrai savoir si les letter que vous avez joints au dossier les votre ainsi que celles de votre famille et amies été manuscript ou saisi sur Pc

Merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Je voudrai savoir si les letter que vous avez joints au dossier les votre ainsi que celles de votre famille et amies été manuscript ou saisi sur Pc

Merci bcp

Bonjour radja2,pour ce qui est de moi, les lettres de soutien de ma famille ont été écrites au pc mais signé et daté a la main. Celles de mon mari ont été écrites a la main.Je ne pourrais pas te dire quelle façon est mieu mais plus j y pense je crois qu a la main montre plus l authenticité des lettres puisque chaques personne a sa propre écriture.Bonne journée a toi

• Habitués
Posté(e)

pour ma part ,moi je les avais fait sur l'ordi ,mais je demandais a chaque personne d'écrire quelque chose de personelle a la main et bien sur signé a la main et daté.

bonne chance .

Posté(e)

Merci pour vos réponses

Je me suis dit que pour leur faciliter la tache les saisir au micro, seraient plus lisibles et plus compréhensive, sinon je vais alterner une moitie a la main et une autre saisi - J

Aussi je voudrai confirmer cest Just des lettres dune page qui explique comment on est perçu par notre entourage, et quils croient en nous.

Et je voudrai aussi savoir si les algérien ont traduis les pièces didentité joint au lettre, ou puisque les noms son écrit aussi en Français la copie de loriginal a sufi

Posté(e)

Salut pour ma part j'ai eux des lettre des deux façons écrite a la main et écrite par mails

et tous était signé et daté a la main

j'ai même reçu 2 lettres de la famille authentifier par un sceau

alors d'après moi peut importe la façon que tu les reçoits ses surtout ce que cela t'apporte comme

soutient que j'ai apprécier et le soutient que nos amies et notre famille a fait preuve qui est le plus

important dans tout ce que l'on passe

Moi je suis passer a la cour suite au refus et l'avocat d'immigration s'en est servie a la cour

en posant les question a mon mari surtout pour savoir si on n'avait des bon liens avec la famille

de l'un et de l'autre alors bonne chance dans vos démarche

MouloudCarole

Posté(e)

Merci pour vos réponses et bonne année 2011-01-02

Aussi une autre question pour les photos avez-vous noté a larrière les noms et lieu avec la date ou bien vous les avez collé sur des feuilles et mentionné a haut de la feuille

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses et bonne année 2011-01-02

Aussi une autre question pour les photos avez-vous noté a l'arrière les noms et lieu avec la date ou bien vous les avez collé sur des feuilles et mentionné a haut de la feuille

Bonjour Radja2, Bonne et heureuse année !!!!!! Santé, paix, bonheur, amour et VISA ^_^!!!

Pour ma part, j'ai inscris derrière chaque photo: nom, lieu, date et parfois des petits commentaires. Tu peux très bien les coller sur des feuilles et écrire le tout bien clairement pour chaque photo. C'est à toi de voir,moi j'ai été à la plus simple :) !

Bonne journée!!!

Posté(e)

merci steza

Une question aussi pour la preuve dadresse du dossier du Mississauga le bail est suffisant ou il fau une facture comme pour le certificat de sélection du Québec

• Habitués
Posté(e)

merci steza

Une question aussi pour la preuve d'adresse du dossier du Mississauga le bail est suffisant ou il fau une facture comme pour le certificat de sélection du Québec

Bonjour Radja2, je n'ai pas le souvenir que Mississauga demande une preuve de résidence pour le parrain. J'ai vérifié dans la liste de vérification et ce n'est pas inscrit.

Bref puisque tu fourniras des preuves de communication, j'imagine que tu enverras des factures de téléphone montrant que vous vous appelez et comme sur la facture ton adresse est inscrite. Je pense bien que cela sera suffisant. L'un ou l'autre conviendra tandis qu'il y a ton nom et ton adresse.

Cordialement, Steza979

Posté(e)

Non je ne suis pas installée au canada pour l instant ; je suis rentrée en algerie depuis le mois doctobre et je compte repartir au mois de mars pour lancer le parrainage de mon époux, donc je me prends un bail a mon arrive et je naurai pas de facture a mon nom avant 1 ou 2 mois, alors le bail suffi ?ou je dois attendre de les avoir

=100000847570470&p[]=184213044938564]

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

comment pour faire les lettre de temoignage autentique si sa famille ecrit seulement l'arabe ??? es ce quil faut je les fasse traduire ou bien moi je lai ecrit avec ce quil me dise et signe a la fin ... et qui doit faire des lettre de temoignage et combien de lettre est le mieux. a vrai dire je ne savais meme pas que ca prennais des lettre de temoignage ... alors si vous pouvez m'aider a demêler tout ca

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

comment pour faire les lettre de temoignage autentique si sa famille ecrit seulement l'arabe ??? es ce quil faut je les fasse traduire ou bien moi je lai ecrit avec ce quil me dise et signe a la fin ... et qui doit faire des lettre de temoignage et combien de lettre est le mieux. a vrai dire je ne savais meme pas que ca prennais des lettre de temoignage ... alors si vous pouvez m'aider a demêler tout ca

merci

Bonjour Mily!! Il n'est pas obligé d'inclure des lettres de témoignages. C'est juste des preuves de plus que la famille ou des ami(e)s écrivent des lettres pour encore plus appuyer votre relation. Ils écrivent ce qu'ils pensent de votre couple. C'est juste pour avoir plus de preuves d'authenticité de votre relation.

Pour ma part, je n'en ai pas mis et ce n'est pas tout le monde qui en met.

Cordialement, Steza979

Posté(e)

mily

Nous nous voulons faire les lettres parce quon na pas fait de fête pour le mariage et on na peur que cela nous porte préjudice, c pour cela quon insiste sur les lettre des amie et de la famille

steza979 merci pour tes réponse

t as raison je viens de versifier la preuve de résidence c pour le CSQ ; je pourrai envoyer mon dossier des que je reçois le formulaire de paiement puisque jai pas de carte de crédit pour paye par le net