Habitués La gamine Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à vous tous ! Alors voila le temps des fêtes est à nos portes et jaimerais profiter de loccasion pour vous offrir mes vux pour la nouvelle année, pour tous ceux qui attendent leur amour que 2011 vous réunissent pour toujours, pour ceux qui ont eu un refus je vous souhaite du courage et de la force et que la nouvelle année vous apporte lamour à vos cotés, pour tous mes amis du forum je vous souhaites paix, amour et santé à tous et que la vie sois bonne et douce avec vous ! Joyeux Noël et Bonne Année ! La Gamine comblée et heureuse ! Citer
Habitués bero Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à vous tous ! Alors voila le temps des fêtes est à nos portes et j'aimerais profiter de l'occasion pour vous offrir mes vux pour la nouvelle année, pour tous ceux qui attendent leur amour que 2011 vous réunissent pour toujours, pour ceux qui ont eu un refus je vous souhaite du courage et de la force et que la nouvelle année vous apporte l'amour à vos cotés, pour tous mes amis du forum je vous souhaites paix, amour et santé à tous et que la vie sois bonne et douce avec vous ! Joyeux Noël et Bonne Année ! La Gamine comblée et heureuse ! Joyeux Noël et Bonne Année .a vous aussi et a tous les autres. Citer
voarad Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir La Gamine !!! Ben a toi et toute les forumistes je vous souhaite une joyeuse année 2011 !! paix amour et tout ce que vous désirez !!! Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Habitués Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à vous tous ! Alors voila le temps des fêtes est à nos portes et j'aimerais profiter de l'occasion pour vous offrir mes vux pour la nouvelle année, pour tous ceux qui attendent leur amour que 2011 vous réunissent pour toujours, pour ceux qui ont eu un refus je vous souhaite du courage et de la force et que la nouvelle année vous apporte l'amour à vos cotés, pour tous mes amis du forum je vous souhaites paix, amour et santé à tous et que la vie sois bonne et douce avec vous ! Joyeux Noël et Bonne Année ! La Gamine comblée et heureuse ! salut tous le monde et Merci la gamine pour l initiative Je vous souhaite a vous tous une bonne et heureuse année pleine de bonnes nouvelles. j espère entendre de vous tous que du positive inchae Lah . Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à vous tous ! Alors voila le temps des fêtes est à nos portes et j'aimerais profiter de l'occasion pour vous offrir mes vux pour la nouvelle année, pour tous ceux qui attendent leur amour que 2011 vous réunissent pour toujours, pour ceux qui ont eu un refus je vous souhaite du courage et de la force et que la nouvelle année vous apporte l'amour à vos cotés, pour tous mes amis du forum je vous souhaites paix, amour et santé à tous et que la vie sois bonne et douce avec vous ! Joyeux Noël et Bonne Année ! La Gamine comblée et heureuse ! Merci la gamine super ce que tu fait Joyeuse fête a tout le monde Citer
Habitués maely Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Joyeux noel et une tres bonne année a toi ausi la gamine et je souhaite que tout nos reves se realise atous courage tout le monde ont va esperer que lannée 2011 nous apporte tout nos desir!!! Maely Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Joyeux noël à toi la gamine, à ta petite famille et à tous les forumistes qui fêtent noël Bonne fin d'année à tout le monde et meilleurs voeux. Modifié 21 décembre 2010 par reflexionmf05 Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bonjour à vous tous ! Alors voila le temps des fêtes est à nos portes et j'aimerais profiter de l'occasion pour vous offrir mes vux pour la nouvelle année, pour tous ceux qui attendent leur amour que 2011 vous réunissent pour toujours, pour ceux qui ont eu un refus je vous souhaite du courage et de la force et que la nouvelle année vous apporte l'amour à vos cotés, pour tous mes amis du forum je vous souhaites paix, amour et santé à tous et que la vie sois bonne et douce avec vous ! Joyeux Noël et Bonne Année ! La Gamine comblée et heureuse ! Que 2011 réunisse tout les amoureux attendeux du monde ! Santé, bonheur et plein d amour a tous. Passez un tres bon temps des fêtes tout le monde et merci la gamine d être toujours la pour nous. Ton mari a tes côtés et tu prends encore le temps de nous aider.C est tres apprécier! Un grand merci a toi . Joyeuses fêtes et une tres bonne année 2011 a tous Modifié 21 décembre 2010 par cmoikiwi Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Une très belle année à toi et ton mari La gamine et à tous les autres itou. Je vous souhaite de très joyeuses fêtes remplies d'amour. Citer
hafedh Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à vous tous ! Alors voila le temps des fêtes est à nos portes et j'aimerais profiter de l'occasion pour vous offrir mes vux pour la nouvelle année, pour tous ceux qui attendent leur amour que 2011 vous réunissent pour toujours, pour ceux qui ont eu un refus je vous souhaite du courage et de la force et que la nouvelle année vous apporte l'amour à vos cotés, pour tous mes amis du forum je vous souhaites paix, amour et santé à tous et que la vie sois bonne et douce avec vous ! Joyeux Noël et Bonne Année ! La Gamine comblée et heureuse ! Joyeux noel la gamine et bonne fete de fin d'année Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Merci LaGamine d'être toujours là pour nous tous et de nous faire du bien et ce malgré que ton amour est maintenant auprès de toi. Tu trouves du temps pour aider, tu es inspirantes pour bien des gens, continue ma belle . Et effectivement je te souhaite aussi un joyeux Noël, sûrement qu'il sera joyeux et merveilleux tout comme le mien puisque c'est notre premier Noël avec nos amours On a attendu assez longtemps, c'est notre tour cette année . Et une très belle année 2011 à vous deux que le bonheur continue, la santé, prospérité, joie & amour . Et pour tous les autres forumistes qui attendent j'ai une pensée pour vous tous, je suis avec vous de tout mon coeur, je vous souhaite pour la nouvelle année que de bonnes nouvelles à tous et que le bonheur vous comble aussi pour la vie. Joyeux Noël & une très bonne année 2011 à toussssssssssss que l'amour vous comble tous. Citer
Habitués mily Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 WOW !!!!!!!!!!! quel belle ambiance des fetes ici hahaha joyeux noel et bonne année a tousssssss mais particulierement a Lagamine qui toujours aide les gens comme a precisée souriante137 c'est trop vrai Citer
Habitués Feribest Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Joyeux noel et meilleurs voeux à tous Citer
Habitués mumus Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 Joyeux Noel à toutes et à tous et bonne année 2011 Citer
Habitués kayane Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 heeeeee oui joyeux noel a tous et bonne anne 2011:) Citer
Hichem2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeuse fête à tout le monde et bonne année.. Dieu vous donne le patience et l'amour . Citer
Habitués baba2 Posté(e) 25 décembre 2010 Habitués Posté(e) 25 décembre 2010 Merci bcp Lagamine nous vous souhaitons aussi un Joyeux noël à toi et ton amoureux et par anticipation une bonne et heureuse année, que 2011 soit l'année de la réunification de tous les attendeux.......Le meilleur reste à venir les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonne année Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 décembre 2010 Habitués Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai raté le train du Joyeux Noel mais ...... Bonne année 2011 à tous Une pensée et un voeux spécial à ceux qui sont dans l'attente, que 2011 vous apportent enfin cette joie tant attendue ! Citer
Black-orchid Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Bonne année, de la joie et du bonheur pour tous ! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 janvier 2011 Habitués Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour à vous tous ! Alors voila le temps des fêtes est à nos portes et j'aimerais profiter de l'occasion pour vous offrir mes vux pour la nouvelle année, pour tous ceux qui attendent leur amour que 2011 vous réunissent pour toujours, pour ceux qui ont eu un refus je vous souhaite du courage et de la force et que la nouvelle année vous apporte l'amour à vos cotés, pour tous mes amis du forum je vous souhaites paix, amour et santé à tous et que la vie sois bonne et douce avec vous ! Joyeux Noël et Bonne Année ! La Gamine comblée et heureuse ! Merci La Gamine! Cette nouvelle année est toute spéciale pour toi. Je te la souhaite remplie d'amour et de joie ainsi que de santé. Lolll Sans avoir lu ton message avant, celui que j'ai mis ressemble au tien Nicole-Tiziri Citer
Messages recommandés