Aller au contenu

2 eme partie de mon histoire..., je commence

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

reste comme tu es ne deviens pas méchant comme le lion

• Habitués
Posté(e) (modifié)

allez !! nous somme entrain d'attendre le 3eme épisode de votre récit, :) et ne me dis pas que c'était l'histoire de ce lion végétarien :lol:.

Modifié par free bird
  • Habitués
Posté(e)

Parce qu'il y a des gens qui aiment bien avoir une tête de Turc sur le forum.

+1

Aprés ça il ya l'effet de meute , et c'est politiquement correcte de tomber sur MIMOU

Et le hyennes sont comme ça :lol:

• Habitués
Posté(e)

Vous manquez quand même singulièrement de culture les enfants...

• Habitués
Posté(e)

j'étais tres gentil avec vous, j'étais tres correcte avec vous, je n'ai jamais touché quelqu'1 de vous, j'ai déffendu toujour de vous....etc, mais vous me considéraient toujour un con, un stupide, un....,-_- parceque tout simplement vous ne m'éritez pas ce que j'avais fait pendant toutes les années de notre amitié...,:angry: des que maintenant vous aller voir une autre page, le monde sera changer, votre vie sera boulverser,

Pourquoi utilises-tu cette image du lion gentil qui devient mechant ? As-tu entendu parler de l'Apocalypse ? Apocalypse 5.5 "... Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux ...".

Alors le monde va-t-il changer comme il l'a ete un certain 911 ?

Posté(e)

reste comme tu es ne deviens pas méchant comme le lion

Et moi aussi, je dis « Reste comme tu es. » :)

• Habitués
Posté(e)

Mimou on attend toujours la suite :)

• Habitués
Posté(e)

Mimou on attend toujours la suite :)

la suite sera venir sans doute, mais avec la patience...;)

Posté(e)

Puis-je me permettre d'ajouter (ne m'en veux pas Mimou) que Mimou économise son argent sagement et utilise Internet dans les bibliothèques, et le temps est limité. ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je vais vous parler de la partie n° 2 de mon Héstoire de départ vers québec, alors je suis arrivé a l'aéroport de Trudeau.. de Montreal bien sur environ de 18:00, en suite je me suis passé par l'agents de policier pour vérifier mon visas..etc et pour cacher sur mon passeport.., le tout été bien en suite j'ai passé au bureau d'immigartion pour vérifier le CSQ + la confirmation de la R-P... le tout été passé bien, l'agente été pleine de rire et de sourir parceque lorsque je présente chaque document demandé je dois faire une grande recherche sur mon classeur qui comporte plusieurs document, acte de naissances, dilpomes, traduction des diplomes, des photocopies des documents...etc, l'essentiellel'agente été tres gentil et en pleine de sourire et rire..^_^, elle n'a j'amais vu une personne comme ce cas...!!:lol: et j'ai lui dit dsl j'ai fait un longue voyage pour arrivé ici...! c'est plus de 7000 KM..! c'est pour ca...;)en suite elle m'a donné qlqs adresses et numéros téléphone a contacter.., et pour l'adresse de ma déstination au québec! j'ai lui dit que je n'ai pas d'adresse! je vais commencer par un Hotel, elle m'a donné un numéro de Téléphone que je dois le contacter apres avoir une adresse de Résidence pour recevoir ma cate de la R-P. en suite elle m'a dite bonne chance..

en suite je suis allé prendre mon bagage (n'est pas tros) c'est un sacodo de 15 KM et lorsque j'ai passé par l'agente de la douane elle n'a pas vérifé, ni ouvri mon sacodo et c'est le mm chose pour tous les autres voyageurs ce n'est pas comme chez nous..!!.., j'ai lui donné la déclaration de mon bagage (que je l'ai déja fait par l'agent de police) elle m'a dite c'est ca ( la sacodo) tout votre bagage!!!!! j'ai lui dit Oui! elle m'a dite bon courage, je pense qu'elle n'a jamais vu un nouveau R-P arrivé avec ce petit bagage..!!^_^

en suite je susi allé au bureau de change qui se trouve a l'aéroport, pour changer 100 euro, et bien sur j'ai fait le change et j'ai demadé de l'agent de change s'il y'a un autobus pour alller au quebec ville!!? il m'dit Oui voila les billets ches moi.. ca cout enivron 79 dollars (j'ai oublié exactement la valeur), j'ai acheté le billet et je suis allé directement au Poteau 7 (LA STATION DE L'AUTOBUS POUR QUÉBEC) qui se trouve a 40 metres du bureau de change, Donc on peut acheter les billets des autobus de le bureau de change de l'aéroport de montreal (Trudeau).

en suite je suis parti par l'autobus a Québec ville ma déstination, malgres que je ne sais acune personne la au Québec ville, ni a Montreal ni au Canada!!!:mellow: je suis seullllllllll, mais je sais que mon bon Dieu ne m'oublie pas.., c'est l'arme qui me donne le courage.., vraiment je n'ai pas eu aucun stresse, ni peur, ni découragement..!, j'été tres content comme si j'ai qlq'1 au québec Ou je peux reposer, manger, me m'orienter ...etc.:B)

en suite apres environ 2 heurs et qlqs minutes de voyages par l'autobus je me suis arrivé a la gare de palais au Québec ville, nous sommes arrvé a 00:30 de nuit, j'ai trouvé un agent marocain qui travaille agent de sécurité dants la gare de palais il est tres gentil... j'ai lui demandé m'indiquer le chemain pour l'auberge de la Paix qui se trouve a 10 minute de la gare de palais? il m'a fait indiqué a peu pres (théoriquement bien sur) le chemain, en suite je suis sorti pour aller chercher l'auberge, etant donné que la pluit tombe..etc, j'ai marché qlqs metres mais je n'ai rien compris..! je ne sais ni la droite ni la gauche!!...! de plus le sacodo de mon bagage ma fait fatigué! de plus la pluit qui tombe..etc, j'été seul a l'extérieur, je n'ai pas vu aucune personne..! -_- des fois je vais a droit en suite non c'est a gauche..non non c'est pas le chemain je doit retourné a l'autre rue..!!! et la pluit toujours tombe..!!! malgres ca j'été heureux et tres patiant et en plein courage.... et ca parmet mes points forts..., je peux résister pendant les mauvaises situations.., et je peux garder mes équilibres..., et je ne sais pas lpeur..., et je sais que apres la pluit il y'a le beau temps..., et qu'il y'a une solution quelconque..;)

je vous laisse imaginer le reste (3 eme partie)..!!! que je vais le raconter la prochaine fois.

[/quo

vous etes un aventurier chevronne ,vous allez reussir .il faut ameliorer votre francais.ne pas traduire les phrases en arabe vers le francais sinon c est du charabia . bien apprendre l anglais la suite sera facile pour vous

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

comme un cadeau pour les forumeurs qui sont été avec nous pendant les différentes étapes de ce fil de discution.... sur tous les forumeurs qui ne peuvent pas croyer que je suis ici au québec ville..!! j'aime vous raconter cette belle histoire que j'espere que vous aller la raconter A vos petits enfants..^_^

un jour il y'a un lion, c'est le premier lion sur la terre, c'est a dire le pere de tout les lions..., mais ce lion A ce moment la ne mangeait pas de la viande comme les lions de ces jours ci...! il mange seulemet les légumes et fruits (prune, oranges, navets, oignans, patate, tomate...et etc) , parceque il etait tres gentil ne veut pas manger les autres..., ce lion était vécu comme un vrai ami avec les autres animaux qui ne mangent pas la viande comme les moutons, les cheuvaux...etc, ce lion déffend toujours de ces amis les animaux contre les attaques des autres loups, tigres....etc, de plus il donne l'aide A tous ce qu'il a besoin d'aide de ces amis les aniamaux...., tous les amis de ce lion étaient vécu la belle vie avec la presence de ce lion avec eux....:)

mais le probleme que ces amis ont cru que ce lion est un con, faible, stupide.....etc parceque il était tres gentil avec eux..!! donc ses amis se moque toujour de lui!! on dit des fois il est grand pour rien, et d'autre fois il ne peut faire rien sauf aider les autres!!! (ont cru que aider les autres c'est un point faible..!!!) malgres tous ca!!! le lion a eu la patience et il fait toujour sourir devant les autres comme Si c'est rien passe..! mais il compte et remarque bien ce qui se passe de ses amis contre lui...., en suite il vindra un jour se Lion a tombé malade pendant 6 mois!!! mais aucune personne de ces amis viendra pour le visiter..!!!!! oui c'est la réalité!!! et tous les autres animaux (les amis de ce lion) croient que ce lion va mourir sans doute...!!! ces amis ne savent pas qu'ils sont vivre la sécurité grace A lui...et qu'il est tres fort, et que....etc,

mais apres 6 mois ce lion est Guéri completement de la maladie, mais c'était un tres bonne examaine pour lui et pour ses amis.., lui a réussi dans l'exmaine en revanche les ses amis NON..!!

vous savez qu'est ce qu'il a fait ce lion apres avoir guérir!!!!? il a appelé tous ces amis les animaux pour un runion leur dit:

j'étais tres gentil avec vous, j'étais tres correcte avec vous, je n'ai jamais touché quelqu'1 de vous, j'ai déffendu toujour de vous....etc, mais vous me considéraient toujour un con, un stupide, un....,-_- parceque tout simplement vous ne m'éritez pas ce que j'avais fait pendant toutes les années de notre amitié...,:angry: des que maintenant vous aller voir une autre page, le monde sera changer, votre vie sera boulverser, A fin que vous pouvez savoir la valeure de le LION.., :ph34r: en suite il A dit avec une voie plus fort, de ce moment la je ne mangerais plus les légumes et fruit, parceque je vous mangerai la viande fraiche qui sera la viande de vous..., en suite tous les autre animaux fuire de ce lion..., de cette date la le lion ne mange pas les légumes et fruits, il mange seulement la viande fraiche.

un lion qui ne mange pas de viande c est de la fabulation.csq... et RP ............??????

Posté(e)

comme un cadeau pour les forumeurs qui sont été avec nous pendant les différentes étapes de ce fil de discution.... sur tous les forumeurs qui ne peuvent pas croyer que je suis ici au québec ville..!! j'aime vous raconter cette belle histoire que j'espere que vous aller la raconter A vos petits enfants..^_^

un jour il y'a un lion, c'est le premier lion sur la terre, c'est a dire le pere de tout les lions..., mais ce lion A ce moment la ne mangeait pas de la viande comme les lions de ces jours ci...! il mange seulemet les légumes et fruits (prune, oranges, navets, oignans, patate, tomate...et etc) , parceque il etait tres gentil ne veut pas manger les autres..., ce lion était vécu comme un vrai ami avec les autres animaux qui ne mangent pas la viande comme les moutons, les cheuvaux...etc, ce lion déffend toujours de ces amis les animaux contre les attaques des autres loups, tigres....etc, de plus il donne l'aide A tous ce qu'il a besoin d'aide de ces amis les aniamaux...., tous les amis de ce lion étaient vécu la belle vie avec la presence de ce lion avec eux....:)

mais le probleme que ces amis ont cru que ce lion est un con, faible, stupide.....etc parceque il était tres gentil avec eux..!! donc ses amis se moque toujour de lui!! on dit des fois il est grand pour rien, et d'autre fois il ne peut faire rien sauf aider les autres!!! (ont cru que aider les autres c'est un point faible..!!!) malgres tous ca!!! le lion a eu la patience et il fait toujour sourir devant les autres comme Si c'est rien passe..! mais il compte et remarque bien ce qui se passe de ses amis contre lui...., en suite il vindra un jour se Lion a tombé malade pendant 6 mois!!! mais aucune personne de ces amis viendra pour le visiter..!!!!! oui c'est la réalité!!! et tous les autres animaux (les amis de ce lion) croient que ce lion va mourir sans doute...!!! ces amis ne savent pas qu'ils sont vivre la sécurité grace A lui...et qu'il est tres fort, et que....etc,

mais apres 6 mois ce lion est Guéri completement de la maladie, mais c'était un tres bonne examaine pour lui et pour ses amis.., lui a réussi dans l'exmaine en revanche les ses amis NON..!!

vous savez qu'est ce qu'il a fait ce lion apres avoir guérir!!!!? il a appelé tous ces amis les animaux pour un runion leur dit:

j'étais tres gentil avec vous, j'étais tres correcte avec vous, je n'ai jamais touché quelqu'1 de vous, j'ai déffendu toujour de vous....etc, mais vous me considéraient toujour un con, un stupide, un....,-_- parceque tout simplement vous ne m'éritez pas ce que j'avais fait pendant toutes les années de notre amitié...,:angry: des que maintenant vous aller voir une autre page, le monde sera changer, votre vie sera boulverser, A fin que vous pouvez savoir la valeure de le LION.., :ph34r: en suite il A dit avec une voie plus fort, de ce moment la je ne mangerais plus les légumes et fruit, parceque je vous mangerai la viande fraiche qui sera la viande de vous..., en suite tous les autre animaux fuire de ce lion..., de cette date la le lion ne mange pas les légumes et fruits, il mange seulement la viande fraiche.

un lion qui ne mange pas de viande c est de la fabulation.csq... et RP ............??????

Mais justement, c'est un fable. :)

• Habitués
Posté(e)

ciaoalberto,on attend la suite

bonne chance