Habitués abdo75 Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 je suis parraine de ma femme j'ai une question concernant la demande de résidence permanente doit-elle remplir la deuxième page ( détails sur les membres de la famille ) ou non ? elle viendra toute seule ! sachant qu'on viens de se marie et on pas d'enfant merci Citer
Habitués bero Posté(e) 16 décembre 2010 Habitués Posté(e) 16 décembre 2010 je suis parraine de ma femme j'ai une question concernant la demande de résidence permanente doit-elle remplir la deuxième page ( détails sur les membres de la famille ) ou non ? elle viendra toute seule ! sachant qu'on viens de se marie et on pas d'enfant merci salut.non vu qu,elle demande le visa pour elle seule. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 17 décembre 2010 Habitués Posté(e) 17 décembre 2010 Elle doit le remplir et l'envoyer avec la trousse... Mais elle écrit N/A dans toutes les cases pour NON APPLICABLE... Mais il doit être joint dans la demande. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2010 merci pour vos réponses les amis j'ai une autre question d'ordre générale quels sont les formulaire à remplir pour une parrainage entre deux citoyens de même pays ( dans mon cas le Maroc ) pour l'instant j'ai rempli les documents suivants : *demande de résidence permanente *annexe 1 : antécédents ... *renseignement add. sur la famille *demande de parrainage *questionnaire du répondant *questionnaire de lépoux , du conjoint de fait , ... en plus de bien évidemment il faut subir un examen médicale ce qui est déjà fait ... LOL manque -t-il un formulaire ? merci Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2010 une réponse ?? MERCI Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 18 décembre 2010 Habitués Posté(e) 18 décembre 2010 Difficile de répondre comme ça à ta question. Utilise la liste des documents à fournir inclus avec ta demande pour vérifier que le dossier est bien complet. Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bero Posté(e) 19 décembre 2010 Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 une réponse ?? MERCI Inscrit(e) : 16-July 09 Pays d'origine:Maroc <LI>Résidence:Montréal <LI>Genre:Homme <LI>Profession:LOGISTICIEN <LI>Statut:installé depuis - 3mois. avec tous ce baguage selon votre profil. et vous posé cette question? Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2010 ET OUI on connait pas tout , on est que des êtres humains moi je demande juste une confirmation d'information Merci quand même bonne journée Citer
Messages recommandés