l'obstinée Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 bonjours tout le monde comme d'habitude je viens ici a ce forum pour vous demander de l'aide et surtout pour alléger l'inquiétude et parfois la solitude face un problème voila mon N) de dossier et QA 38*** la mise en attente 19/11/2010 RDV entretient pour 2011 le problème C'est que mon passeport expire en Mai 2011. ma question est la suivante : si je serai convoquée pour une entrevue en Février ou mars 2011 est ce que je peux passer les frontière Alger -Tunis avec un passeport qui va expirer dans 2 ou 3 mois , est ce que j'aurai un problème pour ca ? j'ai essayé de le renouveler mais ca tarde pour être prêt avec ce nouveau passeport biométrique et le S12. et merci pour tous le monde Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 slt tu peux aller à la daira ( l'administration de prolongement de passport) tu demande de prolonger ton ancien passeport pour 5 ans en payant 2000DA timbre je connais personne q'il afait déja jusq 2014 c'est tout c facile. bye Citer
Habitués noufel Posté(e) 15 décembre 2010 Habitués Posté(e) 15 décembre 2010 delai max pour obtention d'un passeport et de un mois Citer
Messages recommandés