Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon mari a passé son entrevue le 6 déc. et sur le CIC et oui décision prise!!!

Je suis vraiment démolie et on c'est très bien que l'agente fait la décision!!! Moi j'ai fait 3 voyages le premier avec ma mère et son conjoint, le deuxième seul et pour le mariage je suis aller avec 2 de mes enfants!!

Maintenant on est rendu au point de départ!!

j'attend de vos encouragement mais je ne m'appitoie pas sur mon sort !!! mais je veux une épaule pour me réconforter!!!

La bataille n'est pas terminé!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voilà mon mari a passé son entrevue le 6 déc. et sur le CIC et oui décision prise!!!

Je suis vraiment démolie et on c'est très bien que l'agente fait la décision!!! Moi j'ai fait 3 voyages le premier avec ma mère et son conjoint, le deuxième seul et pour le mariage je suis aller avec 2 de mes enfants!!

j'attend de vos encouragement mais je ne m'appitoie pas sur mon sort !!! mais je veux une épaule pour me réconforter!!!

salut je te comprend très bien tu sais moi mon mari as passer son entrevue le 28 novembre et ce matin je voie decision prise donc 17 jours apres je suis sur le gros nerf car je voie beaucoup de gens qui dise sur ce forum qu,une decision prise apres si peu de temps n'ai pas de bonne augure j'ai téléphoner ma député elle téléphone la bas pour esseyer d'en savoir plus mais pour le moment oufffff j,ai le coeur qui bat a tout vitesse donc je te comprend très bien je suis avec toi :)

Modifié par bellefleurs
  • Habitués
Posté(e)

salut je te comprend très bien tu sais moi mon mari as passer son entrevue le 28 novembre et ce matin je voie decision prise donc 17 jours apres je suis sur le gros nerf car je voie beaucoup de gens qui dise sur ce forum qu,une decision prise apres si peu de temps n'ai pas de bonne augure j'ai téléphoner ma député elle téléphone la bas pour esseyer d'en savoir plus mais pour le moment oufffff j,ai le coeur qui bat a tout vitesse donc je te comprend très bien je suis avec toi :)

Bellefleurs ne te décourage pas, ça veut rien dire après 17 jours. Est-ce qu'il dise sur le site qu'il vous contacteront pour vous dire ce qui en est?

Car nous mon mari a passé son entrevue le 15 septembre et le 27 septembre il l'appelait pour lui dire d'aller chercher son visa le 13 octobre. Mais sur le site il y avait aussi d'écrit décision prise. Je n'avais pas regardé avant ce jour si ça avait été changé sur le site mais alors il ne faut pas nécessairement se fier que ce soit négatif.

;)

Courage

Et pour Voarad, je suis bien désolé pour toi.

Je vois qu'en plus vous aviez déjà fait beaucoup plus que bien d'autres. Moi j'ai pas amener personne de ma famille même pas mon fils ( car je craignais surtout dans son cas que la route et l'environnement ne soit pas facile pour lui (il est T.E.D. (dans la famille de l'autisme)), donc voyager au Maroc c'est pas évident dans son cas. Il aurait trop anxieux et très insécure. Surtout que juste lors de mon voyage pour le mariage on avait tellement de couraillage à faire. Il n'aurait pas tenu en place.

Parfois je ne comprends pas les agents d'immigration.

Je te souhaite du courage et de la patience et que tout aille pour le mieux le plus rapidement possible. ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pauvre chérie, les mots me manquent pour te dire à quel point je suis désolé pour toi, mon dieu moi qui était certaine que ca passerais facilement quand on connais ton parcours...d'autres ont 100 fois moins de preuves que toi et sont acceptés, je n'y comprend rien ! Comment peux on en venir au refus quand il y a 2 ans de fréquentations, 3 voyages dont le premiers avec ta mère et son conjoint, le 3eme avec 2 de tes enfants qui ont assistés à ton mariage magnifique, vos communications tout les jours....tout les preuves au dossier, je le sais je l'ai vu ce putin de dossier et moi j'était certaine qu'il était solide comme du roc et non ! tu sais l'erreur qu'on a fait ma chérie, on a sous estimé le fait qu'il était Kabyle, il n'avais pas grand chance au départ avec cette étiquette collé sur lui et l'agente qui lui a été assigné, mauvaise combinaison ! Écoute ma belle comme je t'ai dit au téléphone ce matin ce n'est pas la fin mais juste un petit délais supplémentaire alors prend le temps d'assimiler tout ca et retrousse toi les manches, ne les laisses pas avoir le dernier mot, comme on dit tu as perdu une bataille mais pas la guerre !!! Bon courage ma belle et je suis toujours la pour toi ! Gros bizou xxx

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e)

Comme je peut constater nous sommes 3 à avoir décision prise .Nous,après un deuxième parrainage et bientot 3 ans de mariage et 4 ans de fréquentations, 5 voyages et un dossier à toute épreuve. je comprends plus rien a tout ca. Mon mari aussi est Kabyle . c'est difficile à vivre croyez-moi. La on doit attendre les lettres car le député nous a dit . Malgré tout on continue de saimer...SOleil12

• Habitués
Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous les filles vraiment j'ai imaginé des centaines de fois ce scénario et je vous assure que je peux très bien comprendre votre douleur, je vous souhaite bonne chance et bon courage et ....je ne sais quoi dire ! Que l'amour triomphe !

• Habitués
Posté(e)

Bellefleurs ne te décourage pas, ça veut rien dire après 17 jours. Est-ce qu'il dise sur le site qu'il vous contacteront pour vous dire ce qui en est?

Car nous mon mari a passé son entrevue le 15 septembre et le 27 septembre il l'appelait pour lui dire d'aller chercher son visa le 13 octobre. Mais sur le site il y avait aussi d'écrit décision prise. Je n'avais pas regardé avant ce jour si ça avait été changé sur le site mais alors il ne faut pas nécessairement se fier que ce soit négatif.

;)

Courage

Je vois qu'en plus vous aviez déjà fait beaucoup plus que bien d'autres. Moi j'ai pas amener personne de ma famille même pas mon fils ( car je craignais surtout dans son cas que la route et l'environnement ne soit pas facile pour lui (il est T.E.D. (dans la famille de l'autisme)), donc voyager au Maroc c'est pas évident dans son cas. Il aurait trop anxieux et très insécure. Surtout que juste lors de mon voyage pour le mariage on avait tellement de couraillage à faire. Il n'aurait pas tenu en place.

Je te souhaite du courage et de la patience et que tout aille pour le mieux le plus rapidement possible. ;)

j'ai recu un message privé d'une personne du forum qui me demande si apres decision prise il dise autre chose alors sur celui de mon mari ses ecrit comme ca:

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

sa veux dire quoi exactement merci :)

Je suis de tout coeur avec vous les filles vraiment j'ai imaginé des centaines de fois ce scénario et je vous assure que je peux très bien comprendre votre douleur, je vous souhaite bonne chance et bon courage et ....je ne sais quoi dire ! Que l'amour triomphe !

merci la gamine pour tes encouragement je te jure que la moi en tout cas j'en ai besoin si tu voie plus haut j'ai ecrit ce qu'il ecrive apres decision prise donc j'attend des réponse merci encore ses tres gentil et apprécié ont en a tous besoin :)

Posté(e) (modifié)

bonjour a tt

moi aussi même chose (Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. ) après 14jours de mon entrevue .

alors je sais c'est un refus alors j'attend une lettre en est besoin de courage

je t'aime mon amour de me parler chaque nuit chaque nuit soit le froid soit la chaleur soit en est fatigué pendant presque 2 ans merci de m'aimer en vrai je suis jamais penser que je trouve une femme comme toi dans ma vie et le dieux va aider nous incha allah

bonne chance a tout tt

Modifié par hobi78
  • Habitués
Posté(e)

bonjour a tt

moi aussi mémé chose (Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. ) après 14jours de mon entrevue .

je t'aime mon amour de me parler chaque nuit chaque nuit soit le froid soit le chaud soit en est fatigué pendant presque 2 ans merci de m'aimer en vrai je suis jamais penser que je trouve une femme comme toi dans ma vie et le dieux va aider nous incha allah

bonne chance a tout tt

salut sa ne veux pas dire que ses un refus malgré que ses difficile de pas savoir tu ne doit pas penser comme ca j,ai vue certaine personne avoir malgré que la decision a ete rapide etre accepter alors gardons courage et espoir rien est terminer :)

Posté(e)

bonjour a tt

moi aussi même chose (Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. ) après 14jours de mon entrevue .

je t'aime mon amour de me parler chaque nuit chaque nuit soit le froid soit la chaleur soit en est fatigué pendant presque 2 ans merci de m'aimer en vrai je suis jamais penser que je trouve une femme comme toi dans ma vie et le dieux va aider nous incha allah

bonne chance a tout tt

salut sa ne veux pas dire que ses un refus malgré que ses difficile de pas savoir tu ne doit pas penser comme ca j,ai vue certaine personne avoir malgré que la decision a ete rapide etre accepter alors gardons courage et espoir rien est terminer :)

je suis sur que un refus madame pour moi je parle pas de vous car j'ai pas répondu a 2 question a l'entrevue alors jespère le contraire de ma penser

merci pour ton encourage

je suis sur que un refus madame pour moi je parle pas de vous car j'ai pas répondu a 2 question a l'entrevue alors jespère le contraire de ma penser

merci pour ton encourage

Posté(e)

Merci A vous tous!!

ma journée fut très souffrante!! mon chéri m'encourage il m'a dit on se décourage pas!!! on va passer a travers et sa prendra le temps que sa prendra on sera réuni!!!

Toi la gamine je t'aime si fort tu es ma petite soeur que j'ai jamais eut!! lache moi pas!!!

bye bye

P.S. on garde courrage !!! Nous vaincrons !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci A vous tous!!

ma journée fut très souffrante!! mon chéri m'encourage il m'a dit on se décourage pas!!! on va passer a travers et sa prendra le temps que sa prendra on sera réuni!!!

Toi la gamine je t'aime si fort tu es ma petite soeur que j'ai jamais eut!! lache moi pas!!!

bye bye

P.S. on garde courrage !!! Nous vaincrons !!!

Ne t'inquiète pas ma belle je suis la 24/24 si jamais le besoin se fesais sentir tu n'hésite pas une seconde...je t'aime fort aussi, tu es une femme exceptionnelle, je sais que tu saura trouver la force pour passer au travers, tu es plus forte que tu ne le pense ma belle, fouille en toi tu y trouvera beaucoup de courage et ton chéri a raison le temps vous réunira un jour, tu verra !

Posté(e)

Salut, je ne comprend pas pourquoi le fait qu'on a mis décision prise sur le site aussi rapidement tu penses que c'est un refus.A cause que lenquête sécuritaire prend du temps? ils peuvent pas mettre décision prise juste pour dire que c'est accepté en attendant la réponse de lenquête secu?? en plus ton mari a dû joindre a ton dossier un certificat de police ca devrait faire l'affaire.J'ai entendu dire (je ne suis pas sur de l'information) qu'ils ne donne plus d'information sur une enquête secu, peut être que lambassade le sais et ne se fie plus sur ça? en tout cas, après tout, penses positif et rien n'est perdu !!

<br />Voilà mon mari a passé son entrevue le 6 déc. et sur le CIC et oui décision prise!!! <br /><br />Je suis vraiment démolie et on c'est très bien que l'agente fait la décision!!! Moi j'ai fait 3 voyages le premier avec ma mère et son conjoint, le deuxième seul et pour le mariage je suis aller avec 2 de mes enfants!! <br /><br />Maintenant on est rendu au point de départ!!<br /><br />j'attend de vos encouragement mais je ne m'appitoie pas sur mon sort !!! mais je veux une épaule pour me réconforter!!!<br /><br /><br />La bataille n'est pas terminé!!!<br />
<br /><br /><br />
Posté(e)

Salut lagamine j'éspère que tout va bien pour toi.je ne comprend pas c'est quoi le rapport avec la kabylie?

<br />
<br />Voilà mon mari a passé son entrevue le 6 déc. et sur le CIC et oui décision prise!!! <br /><br />Je suis vraiment démolie et on c'est très bien que l'agente fait la décision!!! Moi j'ai fait 3 voyages le premier avec ma mère et son conjoint, le deuxième seul et pour le mariage je suis aller avec 2 de mes enfants!! <br /><br />Maintenant on est rendu au point de départ!!<br /><br />j'attend de vos encouragement mais je ne m'appitoie pas sur mon sort !!! mais je veux une épaule pour me réconforter!!!<br /><br /><br />La bataille n'est pas terminé!!!<br />
<br /><br /><br />Pauvre chérie, les mots me manquent pour te dire à quel point je suis désolé pour toi, mon dieu moi qui était certaine que ca passerais facilement quand on connais ton parcours...d'autres ont 100 fois moins de preuves que toi et sont acceptés, je n'y comprend rien ! Comment peux on en venir au refus quand il  y a 2 ans de fréquentations, 3 voyages dont le premiers avec ta mère et son conjoint, le 3eme avec 2 de  tes enfants qui ont assistés à ton mariage magnifique, vos communications tout les jours....tout les preuves au dossier, je le sais je l'ai vu ce putin de dossier et moi j'était certaine qu'il était solide comme du roc et non ! tu sais l'erreur qu'on a fait ma chérie, on a sous estimé le fait qu'il était Kabyle, il n'avais pas grand chance au départ avec cette étiquette collé sur lui et l'agente qui lui a été assigné, mauvaise combinaison ! Écoute ma belle comme je t'ai dit au téléphone ce matin ce n'est pas la fin mais juste un petit délais supplémentaire alors prend le temps d'assimiler tout ca et retrousse toi les manches, ne les laisses pas avoir le dernier mot, comme on dit tu as perdu une bataille mais pas la guerre !!! Bon courage ma belle et je suis toujours la pour toi ! Gros bizou xxx<br />
<br /><br /><br />
  • Habitués
Posté(e)

;)

Courage

j'ai recu un message privé d'une personne du forum qui me demande si apres decision prise il dise autre chose alors sur celui de mon mari ses ecrit comme ca:

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

sa veux dire quoi exactement merci :)

merci la gamine pour tes encouragement je te jure que la moi en tout cas j'en ai besoin si tu voie plus haut j'ai ecrit ce qu'il ecrive apres decision prise donc j'attend des réponse merci encore ses tres gentil et apprécié ont en a tous besoin :)

Et bien Bellefleurs c'était le même message que mon mari avait à son dossier. Quand ils l'ont appelés pour lui dire d'aller chercher son visa dans 2 semaines. Mais nous on est du Maroc, c'est peut-être un peu différent pour vous avertir de la décision. Mais je t'encourage Bellefleurs, ça ne veut pas dire que c'est négatif ce message. Puisque c'était le même pour mon mari. ;)

Courage et s.v.p. mon Dieu on veut des bonnes nouvelles pour tous Inchallah !!!

Posté(e) (modifié)

mon dossier ce traite a paris es j'ai passer l'entrevu le 28 septembre es sa rien changé sur le site a ce jour là bref.....

ma femme a appeler la semaine dernière es une femme lui a dit qu'il font mon enquête sécuritaire

bonne chance

Modifié par himola
  • Habitués
Posté(e)

En général, Paris envoie la brune par mail et c'est aprés que le statut change sur le site du CIC, en tout cas cela a été mon cas ainsi que d'autres forumistes. A moins qu'ils aient changé leur façon de faire :blink:

Bon courage à tous les attendeux, je vous souhaite de bonnes nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

:) :)

En général, Paris envoie la brune par mail et c'est aprés que le statut change sur le site du CIC, en tout cas cela a été mon cas ainsi que d'autres forumistes. A moins qu'ils aient changé leur façon de faire :blink:

Bon courage à tous les attendeux, je vous souhaite de bonnes nouvelles.

Bonjour a tous la député vient de me téléphoner elle as demander des renseignement a immigration canada et ont lui as repondu que d'ici peu mon mari recevrais toute l'information dont il a besoin et ses tout d'aprés vous sa voudrais dire quoi exactement et une personne ma demander aussi en privé si a coté de examens medical sur le site du cic c'etais ecrit decision prise alors oui ses bien ecrit sur le cic a coté de ca decision prise voila :)

• Habitués
Posté(e)

Toute l'information qu'il a besoin ...? Surement une lettre de l'ambassade concernant la décision prise telle qu'indiqué sur le site web du CIC. Concernant la décision prise au médical, ceci indique qu'ils ont bien reçu les papiers concernant l'examen .

• Habitués
Posté(e)

Toute l'information qu'il a besoin ...? Surement une lettre de l'ambassade concernant la décision prise telle qu'indiqué sur le site web du CIC. Concernant la décision prise au médical, ceci indique qu'ils ont bien reçu les papiers concernant l'examen .

salut salsaj ses bien la réponse que l'ambassade as donner a ma député son mari recevera bientot toute l'information qu'il auras besoin et ses tout je ne sais pas du tout ce que cela veux dire exactement et une personne ma dit pour ce qui est de decision prise au medical sa voudrais dire que ses accepter je dirais que je le souhaite mais j'en ai aucune idée donc ont attend ont a pas le choix ont garde espoir rien est encore perdu :)