Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour chers amis , Je suis toujours en attente de la brune depuis le 18 Aout dernier la date de ma visite medicale , jai recu cette letter de lambassade du Canada en France mavisant de ceci : Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Une fois que les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) auront été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre visa de résident permanent ainsi qu'aux personnes vous accompagnant, s'il y a lieu. Le montant requis s'élève à 490 $CAD pour le requérant principal ainsi que pour son époux(se) ou conjoint(e) de fait qui l'accompagne (maximum de 980 $). Dans le cas où vous décidez de ne pas vous établir au Canada, les FDRP sont remboursables sans intérêt et au cours du dollar au moment du remboursement. Si vous tardez à régler les FDRP, vos résultats médicaux ou sécuritaires pourraient ne plus être valides. Nous vous demandons donc de payer les FDRP d'ici 30 jours au plus tard. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre les modalités de paiement ci-jointes et à ne pas oublier de nous faire parvenir une copie de votre virement (reçu de la banque) le cas échéant. Je me demande est ce que cest grave et est ce que ca peut retarder mes demarches , de ma part jai fait le necessaire et ca serai difficile pour moi de partir en Tunisie juste pour un certificat de police . Merci de me donner votre avis . Haikel Citer
mimich Posté(e) 14 décembre 2010 Posté(e) 14 décembre 2010 félicitation tu va recevoir la brune lorsque tu payera les frais du visa 490$ alors faire vite !!!!!!!!!! Citer
Habitués Immigration Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 Je me demande est ce que cest grave et est ce que ca peut retarder mes demarches , de ma part jai fait le necessaire et ca serai difficile pour moi de partir en Tunisie juste pour un certificat de police . Merci de me donner votre avis . Haikel Qui vous a demander un (autre) certificat de police? Je ne comprends pas votre question. Citer
Habitués Tino Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour chers amis , Je suis toujours en attente de la brune depuis le 18 Aout dernier la date de ma visite medicale , jai recu cette letter de lambassade du Canada en France mavisant de ceci : Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Une fois que les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) auront été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre visa de résident permanent ainsi qu'aux personnes vous accompagnant, s'il y a lieu. Le montant requis s'élève à 490 $CAD pour le requérant principal ainsi que pour son époux(se) ou conjoint(e) de fait qui l'accompagne (maximum de 980 $). Dans le cas où vous décidez de ne pas vous établir au Canada, les FDRP sont remboursables sans intérêt et au cours du dollar au moment du remboursement. Si vous tardez à régler les FDRP, vos résultats médicaux ou sécuritaires pourraient ne plus être valides. Nous vous demandons donc de payer les FDRP d'ici 30 jours au plus tard. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre les modalités de paiement ci-jointes et à ne pas oublier de nous faire parvenir une copie de votre virement (reçu de la banque) le cas échéant. Je me demande est ce que cest grave et est ce que ca peut retarder mes demarches , de ma part jai fait le necessaire et ca serai difficile pour moi de partir en Tunisie juste pour un certificat de police . Merci de me donner votre avis . Haikel Bonjour, t'as juste qu'à payer pour voir ta procedure evoluée. mais apparement ce n'est pas l'integralité du message que tu as mis sur ton post. Je crois que quelque part on te demande aussi d'envoyer les passeports @+ Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Posté(e) 15 décembre 2010 Voila le reste du lettre : Monsieur, Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Une fois que les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) auront été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre visa de résident permanent ainsi quaux personnes vous accompagnant, sil y a lieu. Le montant requis sélève à 490 $CAD pour le requérant principal ainsi que pour son époux(se) ou conjoint(e) de fait qui laccompagne (maximum de 980 $). Dans le cas où vous décidez de ne pas vous établir au Canada, les FDRP sont remboursables sans intérêt et au cours du dollar au moment du remboursement. Si vous tardez à régler les FDRP, vos résultats médicaux ou sécuritaires pourraient ne plus être valides. Nous vous demandons donc de payer les FDRP dici 30 jours au plus tard. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre les modalités de paiement ci-jointes et à ne pas oublier de nous faire parvenir une copie de votre virement (reçu de la banque) le cas échéant. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Merci de me donner votre avis . Citer
nord12 Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 si vous payer 490 d .can. le plus vite tu accélère les démarches du traitement donc faite envoyer le chec pour le droit de résidence permanent au quebec cad 490d. can Citer
Habitués keysi Posté(e) 17 décembre 2010 Habitués Posté(e) 17 décembre 2010 Voila le reste du lettre : Monsieur, Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Une fois que les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) auront été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre visa de résident permanent ainsi qu'aux personnes vous accompagnant, s'il y a lieu. Le montant requis s'élève à 490 $CAD pour le requérant principal ainsi que pour son époux(se) ou conjoint(e) de fait qui l'accompagne (maximum de 980 $). Dans le cas où vous décidez de ne pas vous établir au Canada, les FDRP sont remboursables sans intérêt et au cours du dollar au moment du remboursement. Si vous tardez à régler les FDRP, vos résultats médicaux ou sécuritaires pourraient ne plus être valides. Nous vous demandons donc de payer les FDRP d'ici 30 jours au plus tard. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre les modalités de paiement ci-jointes et à ne pas oublier de nous faire parvenir une copie de votre virement (reçu de la banque) le cas échéant. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Merci de me donner votre avis . Salut, j'avais recu la meme lettre que toi le 10 nov...j'ai payé les frais le 30 nov et j'ai envoié la preuve du paiement à l'ambassade le 5 déc et le 8 déc, j'ai recu un recu de la part de l'ambassade et aujourd'hui j'ai enfin recu la brune ds ma boite mail pour aller recupere mon visa... Donc si tu as payé...tu receveras bientot ta brune... Citer
Messages recommandés