Habitués maely Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour les amies jai besoin du numero de fax de l'ambassade du canada a paris car je doit absollument envoyer un fax svp jai un numeros que jai trouver mais j ene sais pas si ses le bon svp aider moi svp merci a tous Maely Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour les amies jai besoin du numero de fax de l'ambassade du canada a paris car je doit absollument envoyer un fax svp jai un numeros que jai trouver mais j ene sais pas si ses le bon svp aider moi svp merci a tous Maely salut maely le numero qui donne sur leur site pour le fax ses celui la (33-1) 44-43-29-16 est-ce que ses celui la que tu as ? Citer
Habitués maely Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour les amies jai besoin du numero de fax de l'ambassade du canada a paris car je doit absollument envoyer un fax svp jai un numeros que jai trouver mais j ene sais pas si ses le bon svp aider moi svp merci a tous Maely salut maely le numero qui donne sur leur site pour le fax ses celui la (33-1) 44-43-29-16 est-ce que ses celui la que tu as ? Salut non ses pas le meme que jai Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 14 décembre 2010 Habitués Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour les amies jai besoin du numero de fax de l'ambassade du canada a paris car je doit absollument envoyer un fax svp jai un numeros que jai trouver mais j ene sais pas si ses le bon svp aider moi svp merci a tous Maely salut maely le numero qui donne sur leur site pour le fax ses celui la (33-1) 44-43-29-16 est-ce que ses celui la que tu as ? Salut non ses pas le meme que jai esseye celui la car sur leur site il donne 2 numero normal et télécopieur (fax) donc je crois bien que ses celui la le bon redonne moi des nouvelles Citer
Messages recommandés