AngelzVero Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour tout le monde! Cela fais lontemps jai pas fais signe de vie ici, mais bon la vie me tenait occuper, et le maudit dossier a pris bcp de temps et denergie a faire! Voici ce qui mes arriver et jaimerais savoir si je me fais des idee ou pas! Jai envoyer mon dossier le 16 aout, Mississauga la recu le 19 aout. 19 sept. je recoit la lettre me disant c accepter et que il envoit le dossier a Paris!!! Yay chui heureuse! 1 mois et hop une etape de fini, ensuite jenvoit la CSQ le 29 sept. Et recoit le tout le 25 oct. Par le site j'apprend que mon debut de traitment est le 25 oct, Encore une fois chui heureuse lol ^^ Ensuite 12 jours apres mon cheri recoit un mail pour une entrevu a algers le 6 dec dernier. (La je trouve sa vite 12 jours de traitement et deja lentrevue o.O surtout mon mari a recu AR de paris la sem apres son email de lentrevu lool vive le courrier en algerie x)) Bon voici comme c passer lentrevue: La dame etais froide et pas gentille sa l'air lol L'entrevu c plus ou moins bien derouler, sa l'air ki devait connais la date de mon divorce sinon il me connaissais pas bien et de plus que cetais important pour les femmes (nimporte koi meme moi me souvien pas de la date....) Tk apres la dame lui dis, Je n'ai plus de question, Demain je retourne a paris avec le dossiers et selon vos reponse je prendrais ma decision. Deja la sa sentais pas bon, mais elle dis a mon mari si vous avez dautre question allez y sinon vous pouvez y aller. Mon mari lui dis qui a rien a demander sauf quil avais des preuve supplementaire a ajouter, elle les regarde et apres 15 minute decriture sur son pc. Elle lui dis : Je croyais ramener votre dossier avec moi mais c'est bon jai pris ma decision je vous ai accepter, vous aller recevoir un e mail dici 6 sem ou un peu plus pour savoir comment envoyer votre passeport a Paris. Et elle lui a tout remis notre dossier et effet personnel (convo msn, photo et tout la).... Je c pas si c'est habituel mais je trouve sa vite dans mon cas vous trouvez pas? Merci de votre opinion. Vero Ps: Dsl pour les fautes de francais je sais je suis pourri <3 Citer
Habitués Laurany Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 wowwww!!! Pour avoir de la chance, t'en as de la chance, heureusement que ton mari est sorti de sa coquille pour lui presenter les documents supplementaires, sinon si elle rentrait sur paris, ca devait etre un refus immediat apres 3 mois ou plus de refelxion, parce que generalement la decision du CSQ se donne a l'instant T.. Donc felicitations et beaucoup de courage pour la suite!!!!! Alllez les brunes on en est jamais rassasié lool!!!! Laurany Citer
AngelzVero Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 Bah CSQ je lais recu normale ausii, je lai envoyer le 29 sept et recu le 25 oct ^^ Merci Laurany pour ton commentaire Citer
Habitués Laurany Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Ok mais t'a dit plus haut qu'avant que ton mari ne remette les preuves supplementaires, l'agent disait repartir et ca devait etre un refus immediat, je le sais des temoignages similaires d'autres forumistes!! Laurany Citer
Habitués La gamine Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour AngelzVero, tant mieux si tout a été rapide pour toi et heureusement que ton mari a eu le réflexe de lui donner les nouvelles preuves ! Alors maintenant c'est derrière vous tout ca, prépare ca venue et ne te casse plus la tête ma belle, réjouie toi de savoir qu'il arrivera bientôt car se n'est pas tous les parrainés qui ont la chance de savoir si leur dossier à été accepté toute suite après l'entrevue, je pense à voarad, bellefleurs, soleil12 et tout les autres qui vivent des moments d'incertitude et qui souffrent de ne pas savoir...je leur souhaite que du positif.Il semble que l'agente était la même pour tous et d'après les récits que j'ai lus et entendus, elle ne soit pas des plus symphatique la madame. Félicitation pour toi ma belle et beaucoup de bonheur avec ton chéri. Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Félicitation AngelzVero, Oui c'est très rapide, vous êtes chanceux, profitez en . Je suis contente pour vous. Souvent j'ai remarquée que lorsque la femme est plus jeune (dans la vingtaine) et encore plus si le couple on semblablement le même âge. Alors j'ai souvent vue que le dossier est traitée très rapidement. Tant mieux pour vous. Bonne retrouvaille Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Félicitations. t as vraiment établis un record des délais. bonne chance. Citer
Messages recommandés