Habitués Youmiche Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Nous avons envoyé notre dossier de parrainage le 25 novembre 2010 et on a seulement reçu un mail de la poste canada qui nous confirme que le couriel a été livré à mississauga, en effet j'aimerai savoir la prochaine étape c'est quoi ? comment savoir que notre dossier est en cours de traitement et ce que nous devront faire ? merci davance Citer
hyper Posté(e) 9 décembre 2010 Posté(e) 9 décembre 2010 c'est simple faite comme moi quand je me panique un petit e-mail est tous est claire Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour, Envoyer le mail à qui ? Citer
Habitués steza979 Posté(e) 9 décembre 2010 Habitués Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Nous avons envoyé notre dossier de parrainage le 25 novembre 2010 et on a seulement reçu un mail de la poste canada qui nous confirme que le couriel a été livré à mississauga, en effet j'aimerai savoir la prochaine étape c'est quoi ? comment savoir que notre dossier est en cours de traitement et ce que nous devront faire ? merci davance Bonsoir Youmiche!!! Ne t'inquiète surtout pas, ton dossier suit son cours. Après l'envoi à Mississauga, il faut patienter un mois environ pour avoir une nouvelle.Tu peux voir à quelle date ils sont rendu à traiter la demande à Mississauga PAR ICI .Tu peux toujours tenter de te connecter sur le site du Canada pour vérifier l'état de ta demande en inscrivant le numéro du reçu quand vous avez payer les frais. PAR ICI Le CIC vous enverra une lettre quand la décision sera prise. Puis si la réponse du CIC est positive, si ta femme habite au Québec, elle enverra par la suite les formulaires au MICC(pour le CSQ) en prenant soin d'inclure une photocopie de la lettre du CIC. Quand vous recevrez le CSQ, ta femme devra te scanner ou t'envoyer par la poste une photocopie du CSQ. Tu en auras besoin pour l'aéroport au Canada. Le CIC se chargera dès leur acceptation d'envoyer votre dossier à Rabat et dès que l'ambassade aura votre dossier, le traitement commencera peu de temps après. Vous allez pouvoir voir sur le site du CIC que le traitement est EN COURS. Rabat enverra un accusé de réception au parrainé peu de temps après pour dire que le traitement du dossier est en cours et donnera un nombre de mois approximatifs pour la durée de traitement. Après ça sera la longue attente ou petite incha'Allah! Entrevue ou pas d'entrevue, Visa et hop l'avion incha'allah ! J'espère que j'ai bien répondu. Bonne soirée! Cordialement, Steza979 Modifié 9 décembre 2010 par steza979 Citer
Messages recommandés