Aller au contenu

Location de voiture à Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde

J'aimerais savoir quelle est la compagnie la plus pratique et moins chère pour louer une voiture pour un week end en kilo;étrage illimité ?

Je suppose qu'il y a des connaisseurs sur le forum. Je prévoie d'aller à Québec avec des amis ce week end, donc 2 jours...

Merci pour les infos...

Jérémie

• Habitués
Posté(e)

on passait souvent par via route...c'était pas tres cher, et tjrs des bons chars disponibles!!!

je n'ai plus leur contact exact, mais je sais qu ils ont une agence en ville vers ste catherine, et une autre plus au nord pres de l'autoroute decarie...

bonne balade à quebec!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Dans la section S'installer, tu as un lien vers les transports et les principales cies de location.

Les tarifs peuvent beaucoup variés d'une fin de semaine à une autre, il faut en deux mots magasiner.

laurence

Posté(e)

avec Bertrand1980 et Skywok, nous passons par thrifty (www.thrifty.com). Il y a une agence à 50 mètres du métro Berry Uqam.

Prix raisonnables, voitures irréprochables et quasi neuve (voir neuve). Avons loué une Jeep Grand Cheerokee (un peu cher mais bon délire). et une Sebrig. excellent véhicule.

• Habitués
Posté(e)

Oui, il est vrai qu'il y a plusieurs agences autour de Berri-Uqam et le terminus de bus Voyageur.

Tu as aussi Avis dans les parages.

A+

• Habitués
Posté(e)

J'ai testé Enterprise : http://www.enterprise.com/car_rental/home.do

Il y avait des tarifs week-ends, on a pu garder la voiture 3 jours pour le tarif week-end, je ne me souviens plus du prix exact mais en comparant avec d'autres loueurs, on avait trouvé ça vraiment avantageux.

J'ai loué une classe éco par contre. Mais tout à fait OK ! L'auto était neuve.

Posté(e)

Merci à tous

Finalement on a pris ça chez Thifthy près de berry. 135$ TI quand même... sans compter les 355$ d'amende que s'est pris un pote au retour. Ils sont pas très cute ici ! Bon c'est vrai qu'on faisait du 160 au lieu de 100...

• Habitués
Posté(e)

135$ TI quand même... sans compter les 355$ d'amende que s'est pris un pote au retour. Ils sont pas très cute ici ! Bon c'est vrai qu'on faisait du 160 au lieu de 100...

wink.gif Et voilà ! Quelle idée de faire du 160 km/h ! T'es pas dans le bon pays pour ça.

Au final, t'aurais pu rouler à 119km/h et en Lincoln Navigator pour le même prix... !

Redflag

• Habitués
Posté(e)

Salut!

On avait regardé il y a quelque temps les differences qu'il y a entre les différentes compagnie et nous avions trouvés que AVIS ce détachait du lot!!!

Si d'autres on des infos suplémentaires et surtout complémentaires, elles sont toutes les bienvenue.

alex wink.gif