Habitués Jessica.c Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Salut hamann, pour rectifier, tu devras attendre d'avoir un numéro de dossier...tu le recevras quand tu auras ton AR.... Donc il va falloir attendre. Sinon tu peux toujours essayer d'appeler le BIQ pour confirmer tout ça! Bon courage à toi Citer
nafekh Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 bonsoir tout le monde, en ce qui nous concerne, on a envoyé notre dossier le 27 novembre 2010, arrivé le 14 décembre 2010. depuis aucune nouvelle! il faut s'armer de patience. bon courage à tous Citer
hamann Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Salu jessica! Merci pour ta réponse, je croi que j devrai y retourner encors pour leurs demander ! Mais ma en faite, ce que j voulai surtout savoir c si j'aurai le temps de rectifier avant que ce soi eux ki le remarquent et le demandent! J voulai savoir s'ils vont d'abord m'envoyer mon numéro de dossier et pui ensuite par un autre courrier , en cas de probléme, me demanader des justificatif ou des rectification!! Merci à l'avance à tous ceux ki peuvent aider! Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 nafekh : oui il faudra être vraiment patient quoi ^^ hamann : euh bon d'après ce que j'ai pu lire sur le forum et bein ils vont t'envoyer ton AR avec ton numéro de dossier! Et toi, pour que ça ne prenne pas encore plus de temps, tu peux envoyer tes informations rapidement. Et s'ils ont besoins d'autres informations, ils te contacteront.... Euh n'oublie pas une petite lettre explicative....Si ce n'est pas indiscret qu'as-tu à rectifier exactement ? En tout cas bon courage à toi Citer
hamann Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Salu jessica! En faite, je doit rectifier le nom de mon diplome, au lieu de recopier ce ki est sur l'attestation de diplome, jé tout simplement mis le nom sous lekel il est le plus connu, jé également sauter une année dans la partie ou il faut mettre ses résidence depuis 10ans et sur le cv jé mis des chose k j n pourrai pas justifier car c'été du bénévolat!! Je te remercie pour ton aide! Citer
Alyssam Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, Je m'inquiétais vraiment pour mon dossier :wacko:dont vous trouverez les statistiques en bas , mais je doit dire que je suis soulagé variment en lisant les temoignages de ce topic. Armons nous de patience mes amis car le jours tant attendu viendra surement Citer
mamzelbulle91 Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 Bonjour à tous et toutes ! Je viens aux nouvelles....en avez-vous justement du BIQ concernant votre CSQ ? J'ai vu qu'ils traitaient les dossiers de septembre, peut-être aussi certains d'octobre ?? L'attente commence à être trés longue pour moi et ma fille..on en peut plus d'attendre ) Citer
Phitanake Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour à tous les octobriste Enfin !! l'accusé de réception est arrivé ce 17 mars ,il avait été posté le 9 fevrier, 1 mois et demi de voyage par la poste entre Paris et la Polynésie !! Bon courage à tous Question : Dans quelle ville pensez-vous vous établir ? Citer
nafekh Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 bonsoir les amis! ouf! enfin! le voilà notre très cher AR, il a rejoint notre boite aux lettres un lundi 14 mars 2011 bon courage tout le monde Citer
Habitués charliil Posté(e) 28 mars 2011 Habitués Posté(e) 28 mars 2011 message transférer de landisha bonjour concernant les algeriens qui attendent lentrevue en ce reunissent ici et et prend une decision j'ai une proposition a faire alors celui qui veux sajouter a nous donne son pseudo n de dossier bonne journee http://www.forum.imm...-les-algeriens/ alors ont se réunissent tous pour voir Citer
mamzelbulle91 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 bonjour à tous !! pour vous informer que je viens de recevoir ma convocation à l'entretien par visioconférence. C'est prévu pour le 18 mai !! enfin, les choses avancent ) Bonne chance à tous pour la suite Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 21 avril 2011 Habitués Posté(e) 21 avril 2011 bonjour à tous !! pour vous informer que je viens de recevoir ma convocation à l'entretien par visioconférence. C'est prévu pour le 18 mai !! enfin, les choses avancent ) Bonne chance à tous pour la suite Bonjour, tu dis bien en visio conférence, comment cela se passe t il ?? Merci , c'est rare de faire ce type d'entrevue en France Citer
mamzelbulle91 Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 bonjour à tous !! pour vous informer que je viens de recevoir ma convocation à l'entretien par visioconférence. C'est prévu pour le 18 mai !! enfin, les choses avancent ) Bonne chance à tous pour la suite Bonjour, tu dis bien en visio conférence, comment cela se passe t il ?? Merci , c'est rare de faire ce type d'entrevue en France Je t'avoueris que je n'en ai aucune idée ! j'ai été moi même surprise et le mail reçu n'explique pas cette procédure....bref, ce sera la surprise ! je ne pense pas qu'il y ai de souci quand à l'attribution de notre CSQ, mais étant une famille monoparentale (je pars avec ma fille), ils souhaitent sans doute s'assurer de notre motivation....on verra bien...cependant, si certains d'entre vous ont passé ce genre d'entretien par visioconférence, merci de me donner des détails ;o) Citer
Phitanake Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour à tous ! Le traitement des dossiers de septembre et octobre a commencé !!! Youpi!!! Bonne Chance à tous . Citer
sandroush Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à tous. J'ai reçu hier par la Poste mon CSQ. Bon courage à ceux qui patientent. S. Citer
Phitanake Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Après plus de 6 mois d'attente nous avons nous aussi reçu notre 1er sésame ! Posté le 17 mai du BIQ de Paris reçu le 9 juin à Tahiti . En route vers le Fédéral ! Bonne chance à tous Citer
Messages recommandés