Aller au contenu

Octobriste et Novembriste c'est la que ca se passe


Messages recommandés

  • Habitués

Salut hamann,

pour rectifier, tu devras attendre d'avoir un numéro de dossier...tu le recevras quand tu auras ton AR.... Donc il va falloir attendre. Sinon tu peux toujours essayer d'appeler le BIQ pour confirmer tout ça!

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir tout le monde,

en ce qui nous concerne, on a envoyé notre dossier le 27 novembre 2010, arrivé le 14 décembre 2010. depuis aucune nouvelle!

il faut s'armer de patience. bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu jessica!

Merci pour ta réponse, je croi que j devrai y retourner encors pour leurs demander !

Mais ma en faite, ce que j voulai surtout savoir c si j'aurai le temps de rectifier avant que ce soi eux ki le remarquent et le demandent!

J voulai savoir s'ils vont d'abord m'envoyer mon numéro de dossier et pui ensuite par un autre courrier , en cas de probléme, me demanader

des justificatif ou des rectification!!

Merci à l'avance à tous ceux ki peuvent aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nafekh : oui il faudra être vraiment patient quoi ^^

hamann : euh bon d'après ce que j'ai pu lire sur le forum et bein ils vont t'envoyer ton AR avec ton numéro de dossier! Et toi, pour que ça ne prenne pas encore plus de temps, tu peux envoyer tes informations rapidement. Et s'ils ont besoins d'autres informations, ils te contacteront.... Euh n'oublie pas une petite lettre explicative....Si ce n'est pas indiscret qu'as-tu à rectifier exactement ?

En tout cas bon courage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu jessica!

En faite, je doit rectifier le nom de mon diplome, au lieu de recopier ce ki est sur l'attestation de diplome, jé tout simplement mis le nom sous lekel il est le plus connu, jé également sauter une année dans la partie ou il faut mettre ses résidence depuis 10ans et sur le cv jé mis des chose k j n pourrai pas justifier car c'été du bénévolat!!

Je te remercie pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'inquiétais vraiment pour mon dossier :wacko:dont vous trouverez les statistiques en bas , mais je doit dire que je suis soulagé variment en lisant les temoignages de ce topic.:blush:

Armons nous de patience mes amis car le jours tant attendu viendra surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et toutes !

Je viens aux nouvelles....en avez-vous justement du BIQ concernant votre CSQ ?

J'ai vu qu'ils traitaient les dossiers de septembre, peut-être aussi certains d'octobre ??

L'attente commence à être trés longue pour moi et ma fille..on en peut plus d'attendre :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous les octobriste

Enfin !! l'accusé de réception est arrivé ce 17 mars ,il avait été posté le 9 fevrier, 1 mois et demi de voyage par la poste entre Paris et la Polynésie !!

Bon courage à tous

Question : Dans quelle ville pensez-vous vous établir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir les amis!

ouf! enfin! le voilà notre très cher AR, il a rejoint notre boite aux lettres un lundi 14 mars 2011

bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message transférer de landisha

bonjour concernant les algeriens qui attendent lentrevue en ce reunissent ici et et prend une decision j'ai une proposition a faire alors celui qui veux sajouter a nous donne son pseudo n de dossier bonne journee

http://www.forum.imm...-les-algeriens/

alors ont se réunissent tous pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous !!

pour vous informer que je viens de recevoir ma convocation à l'entretien par visioconférence. C'est prévu pour le 18 mai !! enfin, les choses avancent :o)

Bonne chance à tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous !!

pour vous informer que je viens de recevoir ma convocation à l'entretien par visioconférence. C'est prévu pour le 18 mai !! enfin, les choses avancent :o)

Bonne chance à tous pour la suite

Bonjour, tu dis bien en visio conférence, comment cela se passe t il ??

Merci ,

c'est rare de faire ce type d'entrevue en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!

pour vous informer que je viens de recevoir ma convocation à l'entretien par visioconférence. C'est prévu pour le 18 mai !! enfin, les choses avancent :o)

Bonne chance à tous pour la suite

Bonjour, tu dis bien en visio conférence, comment cela se passe t il ??

Merci ,

c'est rare de faire ce type d'entrevue en France :)

Je t'avoueris que je n'en ai aucune idée ! j'ai été moi même surprise et le mail reçu n'explique pas cette procédure....bref, ce sera la surprise ! je ne pense pas qu'il y ai de souci quand à l'attribution de notre CSQ, mais étant une famille monoparentale (je pars avec ma fille), ils souhaitent sans doute s'assurer de notre motivation....on verra bien...cependant, si certains d'entre vous ont passé ce genre d'entretien par visioconférence, merci de me donner des détails ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

Le traitement des dossiers de septembre et octobre a commencé !!! Youpi!!!

Bonne Chance à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après plus de 6 mois d'attente nous avons nous aussi reçu notre 1er sésame !

Posté le 17 mai du BIQ de Paris reçu le 9 juin à Tahiti .

En route vers le Fédéral !

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement