Habitués munetta Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 happy birthday ensaimada Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Ça alors, je dois dire que c'est sans conteste LA SURPRISE de la journée. Je ne me serais jamais attendue à cela. Merci Cherrybee la coquine et merci à vous tous pour souhaits si gentils. Cela me touche vraiment beaucoup. Merci du fond du coeur ! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Ahaha, c'est pas tout les jours qu'on a 40 ans Citer
Habitués Le québecois volant Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 moi qui croyait qu'elle en avait 30 ! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 moi qui croyait qu'elle en avait 30 ! +1 je pensais la même chose Citer
Habitués kimou Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 joyeux anniversaire princesse.. Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Joyeux Anniversaire ENSAIMADA Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) HAPPY BIRTHDAY TO YOU Ensaimada. Modifié 7 décembre 2010 par zaza70 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Joyeux anniversaire Ensaïmada et merci de ta presence toujours pertinente sur le forum! Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 ]mon p'tit cadeau Longue vie et joyeux anniversaire Citer
Habitués yelda Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 ahhh encore 1anneé de plus pour ensaimada c'est troooop hen cela veux dire encore plus de sagesse qu'elle en a joyeux anniversaire chere bcp de bonheur et surtout de bonne santé Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Joyeux anniversaire Ensaïmada!! Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Comment resister à l'envie de te souhaiter un chaleureux et joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués bubulle Posté(e) 7 décembre 2010 Habitués Posté(e) 7 décembre 2010 Joyeux Anniversaire Ensaimada !! 7 décembre, comme mon fils, c'est une très bonne date hihi Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Vraiment je suis émue. Je vous remercie tous du fond du coeur ... je ne fais pas cela pour faire remonter le fil, mais je tenais vraiment à vous remercier. Merci pour les dessins éclatants de couleurs et les jolies cartes. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 Je deguste une petite tarde aux pommes maison sur lit de compote et un peu de creme chanitlly maison :-) BOn Anniversaire ... meme si j'ai largement depasse le 12h suggere par CherryBee Citer
Habitués T&Z Posté(e) 8 décembre 2010 Habitués Posté(e) 8 décembre 2010 bonne fête Ensaïmada, bonheur, santé et prospérité :flowers: A une dame bienveillante comme vous, je dis : "La modeste et douce bienveillance est non seulement une vertu , un devoir, un sentiment, un plaisir; elle est encore souvent une puissance qui donne plus d'amis que la richesse, et plus de crédit que le pouvoir." Alexis Eymery Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 @ Tohonu : je pige dans ta crème Chantilly ... Merci ! @ T&Z : mais qu'est-ce que c'est beau ce que vous avez écrit; je vais « dormir là-dessus » comme on dit ici. La journée d'anniversaire achève... merci encore à tous et toutes ! :wub: :wub: Citer
Messages recommandés