Aller au contenu

fédéraux unissons nous(avril,mai........septembre)


ftta

Messages recommandés

  • Habitués

merci mes amis et lakouba likom Beda, Ledvel, Topdanger et pour tous. j'ai passé la visite médicale ce matin et hamdolilah tous va bien

trés contente pour toi aoumer lakouba la brune. est ce que tu peux nous donner les details dela visite et combien cela t'a couté. tu as passé la visite à Oran ?

es ce que tu peux me donner le numero de téléphone du medecin d'oran car moi aussi je serai appelé à la faire à oran je l'espère pour bientot. merci d'avance et encore bravo pour ta VM. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut FATI22 est ce que vous avez contacté les services d'immigration pour ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul et bonjour à tous les attendeux

je trouve bq de bonne nouvelles et je te félicite MALOINE pour ta brune

et félicitation AOUEMER pour ta VM

et félicitation encore pour toi MONTSI pour ta brune

et merci topdanger pour tes efforts et je te souhaite la reciption de tes ivm pour cette semaine inchalah

bon courage lylysam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kamel-alg j'espere que tout va bien pour toi donne nous de tes nouvelles stp

pour toi safia l'AR peut prendre jusqu'à 4 mois mais en general c'est 3mois et quelques jours donc tu le receveras bientot je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis et lakouba likom Beda, Ledvel, Topdanger et pour tous. j'ai passé la visite médicale ce matin et hamdolilah tous va bien

trés contente pour toi aoumer lakouba la brune. est ce que tu peux nous donner les details dela visite et combien cela t'a couté. tu as passé la visite à Oran ?

es ce que tu peux me donner le numero de téléphone du medecin d'oran car moi aussi je serai appelé à la faire à oran je l'espère pour bientot. merci d'avance et encore bravo pour ta VM. :sorcerer:

salut, merci pour le message. j'ai passé la visite médicale hier matin chez docteur Medjbeur à coté de CHU d'Oran. En premier lieu il faut signer qlq papiers avec la secrétaire. après passer la visite médicale qui consiste à une visite générale avec bien sure des questions pour les antécédents familiaux. le cout de la visite pour l'ensemble ( moi, ma femme et la petite de 5 ans) 7600 DA (DHL inclus) pour les analyses nous avons eu 2 analyses de plus ( elle a douté au goitre pour la dame) le cout des analyse 6400 DA ( 2500 Da de pour les analyse de goitre).

pour les radios aussi nous avons eu 1 de plus ( 2 radio + un échographie pour la dame) le cout 300 DA .

tous ca pour vous dire que tu pas prévoir le cout exacte. le jour de la prise du RDV la secrétaire nous a demandé d'apporter 15000 DA mais à la fin nous avons payé 18500 DA.

pour le numéro du téléphone de Dr Medjbeur : 041404094

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous informe tous mes amis que j'ai une un courrier du ambassade du canada pour signer un papier que je n'ai pas remarqué. bon je l'ai fais et ce qui va provoqué du retard pour moi. inchalla khir

dsq 08 juillet 2010

envoi 20juilet 2010

AR 01 novembre 2010

complement 09 mars 2011

VM ?

brune ?

visa ?

depart ? apres ramadan inchalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...................

salut, merci pour le message. j'ai passé la visite médicale hier matin chez docteur Medjbeur à coté de CHU d'Oran. En premier lieu il faut signer qlq papiers avec la secrétaire. après passer la visite médicale qui consiste à une visite générale avec bien sure des questions pour les antécédents familiaux. le cout de la visite pour l'ensemble ( moi, ma femme et la petite de 5 ans) 7600 DA (DHL inclus) pour les analyses nous avons eu 2 analyses de plus ( elle a douté au goitre pour la dame) le cout des analyse 6400 DA ( 2500 Da de pour les analyse de goitre).

pour les radios aussi nous avons eu 1 de plus ( 2 radio + un échographie pour la dame) le cout 300 DA .

tous ca pour vous dire que tu pas prévoir le cout exacte. le jour de la prise du RDV la secrétaire nous a demandé d'apporter 15000 DA mais à la fin nous avons payé 18500 DA.

pour le numéro du téléphone de Dr Medjbeur : 041404094

Merci pour ces infos utiles et bonne réception de la brune pour bientôt InshaALLAH.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul et bonjour à tous les attendeux

je trouve bq de bonne nouvelles et je te félicite MALOINE pour ta brune

et félicitation AOUEMER pour ta VM

et félicitation encore pour toi MONTSI pour ta brune

et merci topdanger pour tes efforts et je te souhaite la reciption de tes ivm pour cette semaine inchalah

bon courage lylysam

Merci beaucoup. C'est vrai qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kamel-alg j'espere que tout va bien pour toi donne nous de tes nouvelles stp

pour toi safia l'AR peut prendre jusqu'à 4 mois mais en general c'est 3mois et quelques jours donc tu le receveras bientot je pense

Bonjour feta, j'espère que tu vas bien,

pour moi, je suis déprimé, le portable est fermé, c'est très sale au travail, je suis sûr que je vais insulté plus qu'un si je démissionne pas très vite.

Nouveau IVM datée le 01/03 reçu le 10/03, et 2 ème VM passé le 13/03, c'était un doute d'hypotension et demande d'avis d'un cardiologue, ce dernier m'as dit que mon coeur est normal

J'ai pas aimé le médecin que j'ai choisi (à cause de sa proximité à mon lieu d'habitation) ni son cabiné, ni le labo d'analyse, ni le cardiologue ou il m'as envoyé, il n'y avait que le centre d'imagerie pour la radio qui était un peu représentable

Félicitation à tous les heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kamel-alg j'espere que tout va bien pour toi donne nous de tes nouvelles stp

pour toi safia l'AR peut prendre jusqu'à 4 mois mais en general c'est 3mois et quelques jours donc tu le receveras bientot je pense

Bonjour feta, j'espère que tu vas bien,

pour moi, je suis déprimé, le portable est fermé, c'est très sale au travail, je suis sûr que je vais insulté plus qu'un si je démissionne pas très vite.

Nouveau IVM datée le 01/03 reçu le 10/03, et 2 ème VM passé le 13/03, c'était un doute d'hypotension et demande d'avis d'un cardiologue, ce dernier m'as dit que mon coeur est normal

J'ai pas aimé le médecin que j'ai choisi (à cause de sa proximité à mon lieu d'habitation) ni son cabiné, ni le labo d'analyse, ni le cardiologue ou il m'as envoyé, il n'y avait que le centre d'imagerie pour la radio qui était un peu représentable

Félicitation à tous les heureux!

salut frère

et hamdoulilah que vous ete bien et mabrouk pour tes IVM et je vous dit que ton stresse va disparaitre une fois au Québec inchalah, et pour la démission c'est mon problème parce que sa dure plus que 4 mois pour moi parce que j'occupe une fonction supérieure

alors je vous dit que Allah soit avec nous, et quand je suit mon parcours depuis le dépôt de mon premier dossier en mars 2007 jusqu'aujourd'hui j'ai un seule sentiment que mon dieu et toujours avec moi et dernièrement le sociale de notre ministère a fait une convention avec des médecins et des laboratoires et parmi les docteurs il y a le fameux DR.BOUKHTOUCHE alors pour le paiement des consultation c'est gratuit et pour les analyses on paie 50 % et la dernière je découvre que le docteur c'est un ancien amis de mon collègue de travail .....hhhhhh

alors patiences mes amis et inchalah ont trouve la véritable vie au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

j'ai consulté État de la demande du client dans le site du CIC et mon adresse postale a disparus, est ce que c'est normale? car je suis très inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

j'ai consulté État de la demande du client dans le site du CIC et mon adresse postale a disparus, est ce que c'est normale? car je suis très inquiet

Le changement n'est pas une confirmation à 100% pour recevoir les IVM. On a eu l'habitude de dire que lorsque l'adresse du candidat est affichée sur le site alors les IVM sont en route...mais jamais personne n'a ou peut confirmer ça.

Bonne réception de tes IVM mon ami.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='topdanger2002' timestamp='1300364769' post='1264028106']

Salut

j'ai consulté État de la demande du client dans le site du CIC et mon adresse postale a disparus, est ce que c'est normale? car je suis très inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères et surs

selon les délais dans notre tableau c'est bon pour les IVM du mois d'octobre (ARDF) et je pense que c'est mon tour et le tour de KWFR, KIMOU, BEBA16000, DEVDEL, FETURQUEBECOIS, BOURI81 inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivm reçu aujourd'hui datée du 14 mars c'est bientôt ton tour topdanger tu as raison

je passerais la vm la semaine prochaine inchaalh chez ce fameux boukhtouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ivm reçu aujourd'hui datée du 14 mars c'est bientôt ton tour topdanger tu as raison

je passerais la vm la semaine prochaine inchaalh chez ce fameux boukhtouche

ah mabrouk frère tres contant pour toi et bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchalah pour cette semaine topdanger.aaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmiiinneeeeeeeee.............................

Salut mes frères et surs

selon les délais dans notre tableau c'est bon pour les IVM du mois d'octobre (ARDF) et je pense que c'est mon tour et le tour de KWFR, KIMOU, BEBA16000, DEVDEL, FETURQUEBECOIS, BOURI81 inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement