Aller au contenu

Depot federal et elections ivoiriennes

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir comme vous le savez les élections ivoiriennes ont débouché à une situation trés grave qui peut degenerer .Actuellement les frontières sont fermées(maritimes,terrestres, aériennes).Habitant au senegal nos dossiers concernant la partie federal sont traités par l'ambassade du canada à Abidjan et vous comprendrez que vu la situation actuel aucun courrier ne peut être acheminer vers la cote d'ivoire.J'ai bien peur que cette situation perdure .Je voudrais savoir quelles mesures peuvent être envisager par le canada pour le traitement des dossiers qui depandent d'Abidjan?Est il envisageable que les dossiers soient traités par une autre ambassade du canada par exemple le senegal?Ne serait il pas temps de transferer le traitement des demandes d'immigration par exemple au Sénégal un pays assez stable politiquement?Je vous avoue être dans le flou total car je voulais envoyer mon dossier d'ici la fin de l'année.:shok:

Posté(e)

c pourquoi j'ai choisit BIQ paris.... espérons que la situation de la cote d'ivoire va changer

• Habitués
Posté(e)

Mase 85, en deposant au BIQ paris, tu n'as pas peur que ton dossier soit plutot retarde vu que tu n'habite pas la bas?? Quels sont tes stats depuis la?? Je voulais aussi dire que vaudrait mieux se poser et prier que la situation ne degenere plus qu'elle ne l'est deja, prions que la Cote d'Ivoire connaisse une fin meilleure le plus vite possible, car y a de milliers d'attendeux d'Abidjan et aussi un peuple fou en crise!!! Mais je viens d'apprendre que la cote d'ivoire a rouvert ses frontieres!!

c pourquoi j'ai choisit BIQ paris.... espérons que la situation de la cote d'ivoire va changer

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir comme vous le savez les élections ivoiriennes ont débouché à une situation trés grave qui peut degenerer .Actuellement les frontières sont fermées(maritimes,terrestres, aériennes).Habitant au senegal nos dossiers concernant la partie federal sont traités par l'ambassade du canada à Abidjan et vous comprendrez que vu la situation actuel aucun courrier ne peut être acheminer vers la cote d'ivoire.J'ai bien peur que cette situation perdure .Je voudrais savoir quelles mesures peuvent être envisager par le canada pour le traitement des dossiers qui depandent d'Abidjan?Est il envisageable que les dossiers soient traités par une autre ambassade du canada par exemple le senegal?Ne serait il pas temps de transferer le traitement des demandes d'immigration par exemple au Sénégal un pays assez stable politiquement?Je vous avoue être dans le flou total car je voulais envoyer mon dossier d'ici la fin de l'année.:shok:

slt les amis.

je pense que yao a bien raison;il faut que le cic essai de faire face à cette crise d'autant plus qu'on n'a assez entendu.

On n'a pas besoin de retard supplémentaire;l'infernal attente du procedure suffit largement.

En tout cas je sais pas quelle solution le cic va mettre en place ; mais qu'il retarde pas le projet des gens car tout a été ficelé minutieusement .

Je profite par ce biais pour demander à tout le monde de prier pour que les choses ne dégénérent pas car il y va de l'interet de l'afrique.

ET C'EST MALHEUREUX POUR NOTRE CHER CONTINENT.

cordialement,

Modifié par DOGUE