Aller au contenu

Délégation à Paris : 25 % du budget de couper

Messages recommandés

Posté(e)

accessoirement et plus sérieusement, c'est inquiétant pour les délais des dossiers en cours ou à venir.

excusez moi de me sentir concerné et touché par cette nouvelle

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

fais pas ton susceptible nourson on est tous touchés on sait juste pas encore quelles seront les conséquences et à partir de quand il y en aura... huh.gif

Posté(e)

je fais pas mon suceptible, mais tu connais la situation et les délais serrés. Pour nous c'est potentiellement une très mauvaise nouvelle.

Potentiellement OK, et surement que ça n'affectera pas le traitement des dossiers tout de suite.

Mais tu sais aussi bien que moi que la seule manière de diminuer un budget de manière aussi drastique, c'est de jouer sur le personnel. Moins de sous = moins d'agent = délais plus long.

Désolé de cette réaction épidermique, mais:

tout le monde n'a pas son CSQ.

Posté(e)

désolée d'avoir eu le mien si c'est ce que tu veux dire...

que puis-je te dire de plus à part qu'en France y a des conventions collectives et que les délais de licenciement sont plus longs qu'au QC et qu'il y a tout lieu de croire que les mesures seront appliquées suffisament tard pr que vous passiez au travers...

Posté(e)

y a plus grave.

ça changera pas la face du monde, et c'est pas encore effectif. alors oui on passera au travers.

Mais c'est une sale nouvelle quand même.

• Habitués
Posté(e)

ti nourson sensible...

à ta place, je ne m'en ferais pas, car ça prend un certain temps avant que ces nouvelles dispositions se mettent en place... des mois en général j'imagine...

euh... et ce périple à québec, tu nous le racontes ou pas?ohmy.gif)

peanut qui a hâte de savoir l'impression de nourson sur la ville de québec!:o)

Posté(e)

merci Peanut,

je sais que ça va prendre du temps. mais ça touche à un sujet sensible. Le rallongement possible des délais est une chose que je prends pas du tout à la plaisanterie. Désolé d'être susceptible.

Pour Québec et le reste de mes "aventures" ... dès que j'ai le temps et l'inspiration je m'y mets. Promis.

Posté(e)

oursonjoyeux je partage ton inquiétude moi qui début à peine les démarches.djool faut pas te sentir visée.si tu as eu ton CSQ c'est que ton dossier le méritait.point barre.

moi qui n'en suis pas encore là je crois que je vais cesser de penser au québec pendant mes vacances car ça commence à me rendre dinguot blink.gif

effectivement ce que je viens de lire n'est pas très gai.mais en quoi ça va vraiment affecter l'immigration???

soit le québec garde cette politique ouverte d'immigration,soit il cesse.y a pas à tortiller.non?