Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Coucouuuu Alex le farceur ! Toujours au labo ? NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Héhé c'est mes voisins à moé!!! Trop cute Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bonjour à tous,Ben voila, comme d'habitude, j'arrive après la bataille, mais moi aussi je voulais dire que j'ai passé une super soirée et : bienvenue aux 4 nouveaux (hein Anaïs, pas 3, mais 4 !!! ).Ced, toujours sur son nuage avec sa brune ... Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Bah oui Cédric, c'est parce qu'Alain n'a pas de pseudo ici, j'suis toute confuse quand même ! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Salut toute la gang! Oui Anaïs les photos sont toujours en préparation!!!Désolé pour ce petit contre temps! mais on a pas été la de la journée de dimanche.....Voila pourquoi!!! BizA plus Alex Citer
Messages recommandés